| Salutations de Mickey_Mouse! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickey_Mouse Petit Membre
Nombre de messages : 40 Age : 37 Emploi : étudiant Loisirs : informatique, photo, jeux vidéos, lecture, S-F... etc... Humeur : désespéré Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Salutations de Mickey_Mouse! Dim 1 Mar 2009 - 9:56 | |
| Rappel du premier message :Salut à toutes et tous,je suis heureux de rejoindre la communauté de ce forum enchanté. Tout d'abord je tiens à féliciter les administrateurs/trices et les modérateurs/trices pour leur travail, certes il est vrai que je ne connais ce forum que depuis hier soir ,cependant il est clair, beau , et très organisé, toutes les qualités requises pour être un bon forum.
J'ai découvert votre forum en faisant une recherche autour d'un animé: "la légende de l'ile au trésor", donc bref vous me retrouverez très bientôt dans le topic dédié à cet animé que j'eus apprécié étant tout jeune.
Sinon, me concernant, mes principales passions sont inscrites dans mon profil, mais j'en ai de très nombreuses autres au point de devoir en mettre de cote pour me consacrer à d'autres (et oui je manque de temps helas).
J'apprécie la science fiction et j'adore les animés autour de ce "vaste" theme, en particulier ceux des années <90 comme albator par exemple.
L'informatique et les jeux vidéos sont mes activités les plus...comme dire... chronophages... à un point difficilement imaginable... et ce n'est pas sans concéquences sur mon irl (hors études les études c'est sacré)...
A ce propos si vous jouez à un jeu online n'hésitez pas à m"en faire part je suis sur beaucoup de classiques du genre (hors mmorpg).
Sinon que dire d'autre?
Vis à vis des dessins animés j'adore fantasia premier du nom, plusieurs mangas , et bref j'aime pas l'orientation actuelle avec cette omniprésence des images de synthèse dans les animes (du genre age de glace...).
voilà,j'espère affiner plus cette présentation et faire plus ample connaissance avec vous, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas!!! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Dim 5 Avr 2009 - 20:26 | |
| |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Dim 5 Avr 2009 - 20:28 | |
| Oh Princesse Sarah ça faisait si longtemps !! Bon retour parmi nous !! |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Dim 5 Avr 2009 - 20:33 | |
| merci c'est gentil oui j'ai enfin mon ordi j'espere que cette fois je resterai pour de bon |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Dim 5 Avr 2009 - 20:41 | |
| Le championnat va être relancé alors. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Dim 5 Avr 2009 - 20:47 | |
| Quelle joie de te revoir Sarah !!! A peine tu es revennu et on te harcèle tous déjà avec une tonne de Mp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Lun 6 Avr 2009 - 10:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Lun 6 Avr 2009 - 14:35 | |
| je suis enfin de retour vive le forum (je viens en cachette lol) |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Lun 6 Avr 2009 - 15:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 37 Emploi : étudiant Loisirs : informatique, photo, jeux vidéos, lecture, S-F... etc... Humeur : désespéré Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Mar 14 Avr 2009 - 7:27 | |
| Salut sarah tu as l'air d'etre celebre ici? XD |
|
| |
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Lun 27 Avr 2009 - 20:07 | |
| je te souhaite un bon retour |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Mar 28 Avr 2009 - 9:29 | |
| bonjour mickey_mouse oui grace a mon célèbre hors sujet lol |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Mar 28 Avr 2009 - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! Jeu 13 Aoû 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salutations de Mickey_Mouse! | |
| |
|
| |
| Salutations de Mickey_Mouse! | |
|