♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:59

Aujourd'hui j'ai envie de vous faire découvrir un anime japonais qui a suivi par la suite le succès remportée par la reine des neiges , cette fois je vous parle d'"Émilie de la nouvelle lune" c'est le cadeau que donne la TMS pour fêter le 100e Anniversaire de l'auteur Lucy Maud Montgomery avec son livre Anne , la maison aux pignons verts dont l'adaptation de Nipppon Animation a charmée pas mal de monde.

Cette série est plus biographique que son roman d'Anne et lui ressemble beaucoup,

L'histoire raconte les aventures d'Émilie Starr une petite fille vivant avec son père,malheureusement son père est victime de la même maladie qu'avec sa mère et son père ne vivra plus pendant longtemps après qu'elle lui annonce il meurt quelques jours plus tard. Émilie se retrouve orpheline et son destin va tourner où elle devra habiter à la nouvelle lune , un établissement qui est à L'île du prince édouard au Canada , elle rencontrera Tante Laura , Oncle Jimmy et Tante Élizabeth qui lui interdira d'écrire quoi que ce soit car elle ne veut pas qu'Émilie choisissent une carrière ridicule même si son rêve à Émilie est de devenir une auteur célèbre pendant son parcours elle rencontrera des amis comme Teddy Kent qui ne s'est pas lire malgré qu'il veut devenir Premier Ministre et Ilse Buckley une fille assez étrange dont elle deviendra sa grande amie.

Ce qui est intéressant c'est qu'ils sont allées chercher la chanteuse Mitsuko Horie pour interpréter le générique japonais de la série , beaucoup de personnes la connaissent car c'était l'interprète japonaise des génériques de Candy Candy , Anne la maison aux pignons verts , Le monde enchantée de Lalabel et plusieurs autres.


Dernière édition par Tai Kushimura le Sam 28 Fév 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Re: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) EmptyMer 18 Fév 2009 - 10:04

Et puis aussi pas mal de génériques et versions vocales de Saint seiya !!

Je ne connais pas du tout cet anime, Tai, et je pense qu'il devrait plaire à beaucoup de monde ici !

Est-ce qu'il a été diffusé chez toi ? en France, on ne l'a pas eu, et de manière générale, on manque cruellement de nouveautés de ce style !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel1985
Grand Membre
Grand Membre
ptitemel1985

Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 38
Localisation : Saint-avold (57)
Emploi : en attente
Loisirs : dessins animés, jeux vidéos, cinéma, sport,lecture, brico ...
Réputation : 1
Points : 43
Date d'inscription : 29/08/2008

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Re: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:22

Doute ça ne me dit rien du tout mais ton résumé me donne envie de regardé ce dessin animé il a l'air triste comme je les aime Pense
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Re: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:13

Non il n'est pas diffusée au Quebec cette anime mais je le savais déjà car beaucoup de canadiens aiment beaucoup les adaptations de LMM , elle est très connue ici au Québec malgré que c'est un anime que j'aimerais voir ici et j'ai déjà vu le premier episode fansubbée en français et j'aimerais beaucoup voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
nico74
Grand Membre
Grand Membre
nico74

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 47
Localisation : par là bas
Loisirs : Welcome to the Hotel California
Réputation : 2
Points : 50
Date d'inscription : 13/07/2008

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Re: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) EmptyMer 18 Fév 2009 - 23:10

C'est Manga Girls lover, la team qui a fait le 1er en fançais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Re: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) EmptySam 28 Fév 2009 - 18:45

Non je crois que c'est Live Team qui a adapté l'histoire mais il faudrait que j'en sache plus sur cette série , la personne qui a traduit a laissé le titre en japonais : Kaze no shoujo Emily seulement et les titres sont restées anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty
MessageSujet: Re: Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)   Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Émilie de la nouvelle lune (Kaze no shoujo emily) (2007)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EMILIE
» EMILIE ASCENSAO
» Objectif Lune
» On a Marché sur la Lune
» Claire de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Récents ...-