|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 17:50 | |
| Coucou ! Événement !
Exclusivité !
Je met donc en vente 2 membres du fofo ! La Calinette et la Candicette ! Vous les connaissez ? La Caline est un animal qui vit la nuit et qui mange des Da du soir au matin et du matin au soir ( parfois un kebab, mais pas trop loin, sinon probabilité de perte = 130 %) Elle se rue sur des coffrets de DA et vous l'apprivoiserez avec 2 ou 3 kinders et un PC ( puissant ). Si elle vous agace, chatouillez la un peu et elle se fera pipi dessus ( prévoir beaucoup de serviettes hygiéniques ). Et pour la récompensez, portez la sur vos épaules ( et vous pourrez donc la jeter une journée ou 2 à Disneyland ) => Vacances ???? Oui ! Vous serez tranquille pour quelque jours ! Parce que au retour, c'est blablabla pendant 3 jours sans dormir ! Mais elle est gentille comme tout et souriante en plus ! Vous tomberez sous son charme ! Et bonus : vous pourrez lui faire des tresses avec ses cheveux ! Quand à la Candicette, elle vit en Italie près de la Suisse, Elle court les Alpages avec ses copines les chèvres et les marmottes et mange des pâtes du matin au soir, sans s'arrêter ! Pensez aussi à 2 ou 3 romans par jours histoire de la canaliser( pas de PC, sinon elle ne se contrôlera plus et sera complètement fofolle !!! Attention !) Bref Chacune prise à part est contrôlable, mais si vous les mettez toutes les 2 en face, les 2 pipelettes fusionneront et se transformeront en une méga-super-créature et 2 tonnes qui écrasera tout sur son passage : Je la nomme la Mega-Candiline ! Et là je vous dit pas l'engin ! Vous allez devoir appeler l'armée et une armée de marmottes en peluches, et encore ! Et encore, ça ne sera pas suffisant ! Il faudra surement lui chanter une berceuse.... et après, ouf ! vous serez sur de dormir quelques heure avant que ça ne reparte ! Mise à prix : Un paquet de lessive Bonux ! Et bien sur, les boules Quies sont vendus séparément ! [b][center]
Dernière édition par final6fr le Sam 7 Fév 2009 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 17:58 | |
| je suis tres interessee par cette vente , mais ne serait il pas plutot possible de louer la marchandise temporairement a la place ? |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 18:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 19:28 | |
| Avec ma soeurette on est des soeurs siamoises il est impossible de nous séparer.. Faut acheter les 2 en meme temps, pour le pire et pour le pire mdrrr..
Avis aux acheteurs, vous le regreterez pas on animera votre maison et candice pourra meme chanter du cristina d'avena tous les jours pour vous ptdrrrrrrrrr |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 21:15 | |
| Ouaiiiiiiiiiii bon ben soeurette pour moi tu le connais mon générique préféré italien..
Je t'amenne le micro loooll (arf pas de smiley avec un petit kaos qui chante lol)
Bon allez soeurette concert nocturne, mes oreilles sont toute ouie a ta belle voix lol |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 22:25 | |
| lol j'aime bien le coup de radio-candice eheh ekke donne même des cours d'italien du coup! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 22:27 | |
| Achete nous florine on sera ravie de venir chez toi, surtout qu'avec tout ce que tu as des petits malins ^^ je serais dans mon univers lol |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 22:28 | |
| quand tu ve pour un consert mocturne ont peut faire sa a 3 a la féte de la musique |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 22:46 | |
| Quand la musique est bonne !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 23:18 | |
| Ouais!!! on va chanter pleins de génériques |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Enchères ! Ven 6 Fév 2009 - 23:35 | |
| moi j'ai mais 102 titre de minet j'ai que les paroles je fait un gros consert dimanche ade 14h00 a 17h00 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 1:51 | |
| Pas d'enchères sur les pitchounes ???
Même pas un paquet de lessive ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 1:53 | |
| - Caline a écrit:
- Avec ma soeurette on est des soeurs siamoises il est impossible de nous séparer.. Faut acheter les 2 en meme temps, pour le pire et pour le pire mdrrr..
Avis aux acheteurs, vous le regreterez pas on animera votre maison et candice pourra meme chanter du cristina d'avena tous les jours pour vous ptdrrrrrrrrr Vous voulez vraiment fusionner ensemble et vous transformer ? Faut faire gaffe à la marchandise dans ce pays ! Tout est made in Taiwan, pas Japan ! ( quoique ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 2:35 | |
| Nous on est made in japan-italia lol |
|
| |
isarpg Grand Membre
Nombre de messages : 188 Age : 43 Humeur : Collectionneuse Réputation : -1 Points : 19 Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 10:17 | |
| moi je prend a temps partiel seulement car moi je dors que 3h tous les deux jours ! toutes les series demandees ne sont pas incluses mais je suis ok pour le paquet de lessive !! un bon ptit lot japan italia ca promet |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 23:22 | |
| Les sœurettes n'appartiennent à personne actuellement. Tu peux donc normalement les prendre les yeux fermés sans déverser un centime. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 23:29 | |
| donage je aurait bien prit caline ( candice mais pas mon stille de filles sait bonbe rose mon stille ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Sam 7 Fév 2009 - 23:39 | |
| Moi ton style??? Faudrai savoir |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Enchères ! Dim 8 Fév 2009 - 10:51 | |
| Surtout que Joex a cité Caline en premier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Dim 8 Fév 2009 - 11:04 | |
| Les 2 sont inséparables, pas de délottage possible ! |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Enchères ! Dim 8 Fév 2009 - 11:06 | |
| Vilain Baka, il a modifié mon message sur les soeurettes !!! Ou plutôt supprimé une partie de mon message... |
|
| |
isarpg Grand Membre
| Sujet: Re: Enchères ! Dim 8 Fév 2009 - 12:15 | |
| on ne separe pas deux soeurs siamoises , mais je veux les avoir pour passer de supers moments avec , et non les ajouter à ma nouvelle collection de pipelettes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enchères ! Dim 8 Fév 2009 - 13:02 | |
| Ah ben j'ai meme pas vu le message de tom du cou lol.. Il disait encore des bétises je parie lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
| Sujet: Re: Enchères ! Dim 8 Fév 2009 - 13:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enchères ! | |
| |
|
| |
|