Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 12:34 | |
| Frantz avait décidé de fabriquer une grosse caisse pour y cacher les chèvres en cachette le jour du grand départ et quand ils seront déjà loin, ils laisseront les chèvres sortir et à cemoment là, il va être trop tard, ils seront obliger de les garder à bord |
|
| |
Myrtille Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 12:46 | |
| Mais après tout la caisse ne va plus servir car si je m'en souviens bien, Mr Morton va changer d'avis pour emmbarquer les chèvres |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 12:55 | |
| Et il ne faut surtout pas oublier le fidèle John qui est un chien très intelligent, il pouvait aussi faire partie du voyage car si c'était le contraire Flo serait capable de rester sur cette île |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 12:56 | |
| Tu as raison, John est vraiment un chien formidable, Flo et Jack l'on rencontrer lorsqu'ils étaient sur le bateau avant le nauvrage |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 12:57 | |
| Et c'était aussi grace à lui que Flo a retrouver la grotte ou elle c'est perdue car dans cette grotte, ils ont pu apprendre qu'il y avait eu un naufrager avant eux sur cette île |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 13:01 | |
| Je me rapelle qu'au début Jack avait très peur de John sur le bateau et Flo qui devrait s'occuper de son petit frère l'avait mit sur le dos de John pour une promenade |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 11 Mar 2007 - 13:04 | |
| Jack avait tellement peur qu'il hurlait au début mais peu de temps après il commençait à s'habituer et il n'avait plus peur de John qui est devenu son compagnon de voyage |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 23 Mar 2007 - 19:30 | |
| Quand la bateau allait couler, j'aimais voir à quelle vitesse toute la famille participe et s'inverstit pour essayer de réunnir le plus de nourriture possible et le plus d'objets utils pour leurs survit |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 23 Mar 2007 - 19:35 | |
| Et Mr Robinson aidé par Frankz ont construit un magnifique radeau bien équiper pour rejoindre l'île, pourtant ils n'ont jamais construit de bateau de leurs vie mais ils s'en sortent très bien |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 23 Mar 2007 - 19:54 | |
| On dirait qu'ils ont toujours fait ça Et Flo allait donner à manger aux animaux dans la cave du bateau, elle était triste car elle voulait sauver les poules, l'âne et les vaches car si elle ne le fait pas ils ne vont pas tarder à couler avec le bateau |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 23 Mar 2007 - 20:10 | |
| Comme le bateau n'est pas gigantesque, on ne pouvait seulement sauver John, les poules, et le pauvre âne, le lendemain quand la famille Robinson compte revenir sur le bateau à moitié couler pour sauver d'autre animaux mais c'était trop tard car le bateau coule complêtement sous leurs yeux |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Jeu 5 Avr 2007 - 19:45 | |
| Oui c'était vraiment triste surtout pour Flo qui voulait tellement tous les emmener sur l'île pour les sauver |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 6 Avr 2007 - 5:55 | |
| Malheureusement ils n'ont vraiment rien pu faire pour les sauver Les animaux ont couler avec les restes du bateau |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 6 Avr 2007 - 10:14 | |
| coucou sa me rapelle quand flo a donner a manger a tout les animeaux sur le bateaux avant que le bateaux coule s'etais triste |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 6 Avr 2007 - 11:56 | |
| Oui pourtant elle était très occuper à aider ses parents à préparer ce qu'il faut emporter mais malgrès cela elle n'a pas oublier de nourrir les animaux dans la cave car elle avait peur qu'ils ont faim |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 6 Avr 2007 - 11:58 | |
| Et en plus c'était la dernière fois que Flo pouvait les nourrir car après elle ne les reverrait jamais |
|
| |
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 6 Avr 2007 - 12:13 | |
| et quand il eux l attaque des loup de tamanie rayer ses un animal qui exister en autralie et qu il na plus que flo et jak avai peur meme leur mére elle a prie le fusil et a tirer, franz et son pére etais partie dans la foret pour réperer les lieux |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 6 Avr 2007 - 16:23 | |
| Oui j'ai adorée ce passage Frantz et Mr Robinson sont partie explorer l'île car ils voulaient savoir si l'île était déserte ou pas Mais ils n'ont jamais penser que le reste de la famille serait en danger Et la maman de Flo s'est très bien débrouiller en leur jetant du feu pour les faire fuir pourtant elle aussi avait très peur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 21 Déc 2007 - 13:47 | |
| Coucou tout le monde.
Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'ai enregistré la série sur Manga cet été. Suite à différentes pannes, il me manque 8 d'épisodes sur 50.
J'ai fini l'acquisition vidéo hier soir de la série.
Quelle fin !
On est presque triste de quitter cette famille : les personnages sont tellement attachant, et on pleure presque pour les Robinsons quand ils laissent leur île et tout les souvenirs...
Mais quelle série !
Les musiques de fond sont trés agréables, et les background ! Des oeuvres de peinture à chaque fois !
Je vous recommande la série chaudement. |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Ven 21 Déc 2007 - 20:33 | |
| Je suis contente que tu as finallement pu avoir toute la série ! Je l'ai vu l'année dernière sur Dailymotion et j'ai vraiment adoré C'est vrai que la fin est vraiment triste surtout le passage avec la chèvre, puis la mort de l'âne et quand ils ont du quitter l'île et leur cabane surtout qu'ils ont passé plus d'an de leur vie ici |
|
| |
kiki Petit Membre
Nombre de messages : 83 Age : 44 Réputation : 0 Points : 90 Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 10 Mai 2009 - 16:42 | |
| Je ne me souviens plus des 50 épisodes diffusés :S |
|
| |
Mugiwara.no.Luffy Petit Membre
Nombre de messages : 5 Age : 29 Réputation : 2 Points : 9 Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Mar 1 Mar 2011 - 17:22 | |
| j'ai adorée cette animé surtout ce petit jack il est tellement courageux et un très collectionneur de coquillage . |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Mar 1 Mar 2011 - 19:34 | |
| Oui, à son jeune âge, il parvient déjà à surmonter les difficultés, le nauvrage, la survie ! C'est une chose très rare |
|
| |
Angel82 Petit Membre
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Lyon Loisirs : Music,Chant,Danse,Cinéma,Internet... Réputation : 6 Points : 37 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 12 Juin 2011 - 17:59 | |
| Je me souviens je regardais ce dessins animés et j'aimais beaucoup c'était vraiment bien. Mais j'ai pas votre mémoire concernant les épisodes lol Dites moi vous avez visionné le dessins animés récemment pour vous souvenir de tout ça?Car moi la dernière fois que j'ai vu c'était quand j'étais petite et je me souviens donc de rien apart que j'aimais beaucoup Flo et mercredi était trop mignon J'aimais beaucoup le générique Sa me ferai vraiment plaisirs de revoir la série J'ai trouver quelques photos je vous les poste et si ce n'ai pas au bon endroit je suis désolé dite le moi et je les enlèverai j'espère que sa vous fera plaisirs |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 12 Juin 2011 - 18:53 | |
| "Flo et les Robinsons Suisses" est une excellent série que je trouve très instructive ! Si tu veux revoir certains épisodes, tu peux les visionner sur le site de la chaîne Mangas. Mais pour cela,il te faudra payer un petit forfait pour chaque épisode. (Quand on fait les choses selon les règles, cela demande tout de même un petit investissement). http://www.mangas.fr/vod/listevod.aspx |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses | |
| |
|
| |
| Flo et les Robinson Suisses | |
|