Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 13 Mar 2010 - 21:28 | |
| Les spectateurs seront sans aucun doute nombreux demain à suivre ce si grand évenement |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 13 Mar 2010 - 21:29 | |
| Les passionnés de F1 surtout. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 13 Mar 2010 - 21:33 | |
| - Tom a écrit:
- Les passionnés de F1 surtout.
Qui sont fort nombreux sur ce forum |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 13 Mar 2010 - 21:34 | |
| Je ne fais pas partie de ces nombreux lol |
|
| |
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 13 Mar 2010 - 21:35 | |
| Moi non plus ! Nous faisons partie des rares personnes qui restent en dehors de cela |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Formule 1 Sam 13 Mar 2010 - 22:30 | |
| - Harry Gâteau a écrit:
- Départ du grand prix de Bahreïn demain.
Au vu des essais, la course s'annonce serrée en tête, surtout entre la Red Bull-Renault de Vettel et les Ferrari d'Alonso et de Massa. Même si j'aime bien ferrari je serais pour le pilote allemand demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 14 Mar 2010 - 13:27 | |
| |
|
| |
Harry Gâteau Grand Membre
Nombre de messages : 190 Age : 23 Réputation : -1 Points : 196 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 14 Mar 2010 - 22:31 | |
| Ferrari a fait une démonstration de force, malgré le changement des moteurs des deux monoplaces avant le départ, et la fiabilité chez Red Bull-Renault ne semble pas au top pour le moment. C'est aussi le cas pour Renault, Sauber-Ferrari, Virgin-Cosworth et Hispania-Cosworth, même si dans le cas des deux derniers ce n'est guère une surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 13 Juin 2010 - 15:01 | |
| Aujourd'hui le 13 Juin 2010, a lieu Le Grand Prix du Canada ! Allez-vous le regarder ?? Moi je ne vais pas le regarder à la télé, puisque j'entend le bruit mais je ne le supporte pas !! |
|
| |
| Sujet: Re: Formule 1 Dim 13 Juin 2010 - 22:12 | |
| Je n'ai jamais supporté le Formule 1. Pour moi ce n'est pas un sport, c'est tout simplement du bruit pour rien, du danger, de la pollution. C'est très désagréable notamment pour les oreilles. Tu n'as pas de chance Saria de te trouver juste à côté |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Formule 1 Lun 10 Oct 2011 - 19:37 | |
| vettel champion du monde pour la éeme fois d'affilée et devient le plus jeune pilote double champion du monde |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 11 Oct 2011 - 6:06 | |
| il a plein de "plus jeune...." plus jeune champion du monde, plus jeune à gagner un grand prix, plus jeune double champion du monde, plus jeune en pôle position... c'est un phénomène. Je retrouve un champion en lui que je ne trouvais plus depuis le premier départ officiel de schumacher et ce qui n'est pas pour me déplaire il est allemand ^^ ♥ Schumi, il faut qu'il arrête c'est beau de faire ce qu'on aime, mais les journalistes en prfite trop pour le critiquer, alors que franchement, il n'a plus rien à prouver, il était l'excellence, faut avouer que l'âge doit jouer aussi énormément. |
|
| |
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 11 Oct 2011 - 7:24 | |
| oui vettel est un phénomène de la f1 je pense qu'il peut faire mieux que schumi et ses 7titres oui schumi aurait du ne pas revenir je pense car il était pas a 100% et l'age joue aussi |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 11 Oct 2011 - 18:23 | |
| 100% je pense qu'il l'est mais l'âge joue, il a arrêté un moment, et puis malheureusement il est arrivé dans une écurie naissante mais bon tout en le gardant dans ma tête vive vettel |
|
| |
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 11 Oct 2011 - 18:25 | |
| oui schumi et vettel ce sont 2 grands champions et schumi a eue un accident en moto je crois avant de reprendre sa a peut etre joué aussi meme si en ce moment il est dans les 6premiers quand il finit |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Formule 1 Mar 21 Fév 2012 - 23:03 | |
| - Arriva Candida a écrit:
- Je n'ai jamais supporté le Formule 1.
Pour moi ce n'est pas un sport, c'est tout simplement du bruit pour rien, du danger, de la pollution. C'est très désagréable notamment pour les oreilles. Là je suis pas d'accord candice , la formule 1 ceubien lol
Plus serieusement, c'est comme les gens qui disent que les dessins animés c'est enfantin, ça sert a rien, c'est idiot. C'est tres tres subjectif et faux bien sur. La F1 est un vrai sport dans la sens où les acteurs se depensent physiquement , moralement...: les pilotes s'entrainent durs, ils subissent plusieurs G lors des accelerations ou freniages et perdent quasiment 2 a 6 kilos sur les gp: ex Fernando alonso a perdu lors d'un gp de bahrein 5 kilos,bon il faisait aussi tres chaud ,30 degré je crois ds l'air, ce qui devait faire a peu pres 60 degré ou plus dans la voiture . Les mecaniciens qui travaillent sur la voiture bossent durs , surtout lors des weekend de grand prix en restant eveillé tard pour preparer la voiture. Les ingénieurs egalement......
Concernant le bruit, ben justement c'est un facteur MEGA IMPORTANT!!! Je suis fan de f1 depuis moins de 2 ans. La 1ere chose qui m'attire c'est la vitesse. Le 1er gp que j'ai vu c'etait un grand prix de nuit (singapour 2008) sur un site chinois et j'ai eu des frissons a voir les voitures se suivre. Et puis ya le bruit, entendre le bruit du moteur surtout a ecouter a fond le son Bien sur ya le danger, le sport auto est dangereux. Mais la passion l'emporte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formule 1 | |
| |
|
| |
|