|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis sur le forum Mar 30 Déc 2008 - 5:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 30 Déc 2008 - 10:24 | |
| Alors pour moi refaire toute l'organisation On s'y perd trop la dedans c'est un vrai labyrinthe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 30 Déc 2008 - 10:30 | |
| Je m'y attendais a celle la venant de toi lol mdrrr..
En faite les topics niveau organisation sont bons après base toi uniquement sur le titre du sujet, pour poster.. Sa reviendra sur le sujet initial.. On papotera un peu sur le sujet et après ben.. retour au hs ptdrrrrrr
Edit bonbon rose ma donné une bonne idée.. Pour les jeux, renommer les titres des sujets pour les jeux finis et l'indiquer.. L'idée est bonne je m'en occuperai.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 30 Déc 2008 - 11:02 | |
| Je voyeai pas ca comme ca en fait je pendait plus tu crées une sous section jeu terminé et tu les déplace dadans. |
|
| |
florine Grand Membre
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Nantes Réputation : -1 Points : 7 Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 30 Déc 2008 - 11:08 | |
| moi j'adoore! tout le monde a l'aire super sympa! par contre c'est vrai qu'on s'y perd un peu, il faudrait faire de grandes rubriques qui regroupent les plus petites |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 30 Déc 2008 - 11:12 | |
| Je tiens pas a vérouiller les topics par contre.. on sait jamais, si on a encore envie de poster dedans malgré que se soit terminé lol..
C'est clair ce que j'aime le + ici c'est qu'il y'a pas de règle, une super ambiance version cours de récré.. j'adore sa lol.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mer 31 Déc 2008 - 3:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mer 31 Déc 2008 - 16:33 | |
| Ha ca c'est une très bonne chose comme ca on tombe dircte sur les jeux qu'on peut faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Jeu 1 Jan 2009 - 4:34 | |
| J'ai modifié pour que se soit encore plus clair en marquant concours sur le sujet pour les jeux concours..
A part pour la section jeu, pas d'autres avis sur le forum? sur les autres topics? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Jeu 1 Jan 2009 - 21:15 | |
| Si tu pouvais classer les DA par ordre alphabétique comme chez espreux???!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 2 Jan 2009 - 0:15 | |
| Y'a moyen pour faire dans les sujets un ordre alphabétique?? Car j'ai cherché sa hier..
Genre dans la rubrique wmt mettre en ordre alphabétique comme :
Heidi Enfants du capitaine trapp (les) Quatre filles du dr march (les) Princesse Sarah
Mettre en ordre alphabétique sans les bouger de la catégorie wmt? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 2 Jan 2009 - 0:29 | |
| Tu crées des osus sections comme chez espreux |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 2 Jan 2009 - 9:05 | |
| Je pense que c'est bien ainsi, les jeux ont été ordonnés donc le reste convient parfaitement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Ven 2 Jan 2009 - 13:44 | |
| Domage candice caa aurai été mieu pour s'y retrouver. pourca que je poste pas plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Sam 3 Jan 2009 - 7:24 | |
| |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Sam 3 Jan 2009 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Sam 3 Jan 2009 - 11:32 | |
| J'ai fais que les da pour le sommaire..
Logique quand on me connait ptdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Sam 3 Jan 2009 - 14:12 | |
| Merci Caline mais bon après il faut quand même fouiller pour les retrouver. Pas si simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Sam 3 Jan 2009 - 14:22 | |
| Avec le sommaire sa devrait facilier la tache.. Car la on voit d'un cou ou sa se trouve..
J'ai mis en ordre alphabétique pour que sa se voit mieux sur le sommaire.. Et avec des smileys qui correspondent (enfin j'ai fais de mon mieux pour que sa le soit) pour se repéré plus vite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Lun 5 Jan 2009 - 21:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Lun 5 Jan 2009 - 21:37 | |
| Tu as plus qu'a compter les fleurs de la déco pour t'endormir ptdrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Lun 5 Jan 2009 - 21:47 | |
| Ha non je peux plus le voir il me sort par le "nez"!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 6 Jan 2009 - 0:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 6 Jan 2009 - 19:18 | |
| Mais bien sur Kitty est mon amie elle me soutien dans ma quete. Alors c'est pour quand le changement???????? |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum Mar 6 Jan 2009 - 19:50 | |
| ha oui un petit hello kitty a la place de rascal |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum | |
| |
|
| |
|