♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[EN COURS] Jeu du puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

[EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 Empty
MessageSujet: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 6:30

Rappel du premier message :

Regle du jeu :

1 Dans un premier temps faire le puzzle, un indice vous ai donnez des le début pour vous permettre de vous aider a trouver soit le personnage correspondant, soit le dessin animé auquel il appartient..

2 Une question concernant soit le dessin animé soit le personnage vous sera posé, une fois que vous aurez résolu le puzzle.. La question restera affichée ne pas cliquer sur le puzzle ou autre avant d'avoir lu la question lol..

3 Le gagnant est celui qui répondra en 1er bon a la question, je relancerai a chaque fois.. A moins que le vainqueur veut si coller, il aura juste a le signaler sur le post de réponse Blanc

PS: SAUF SI INDIQUER le but du jeu n'est pas de trouver le nom du personnage ou le dessin animé correspondant au puzzle.. Et ne pas donner la question ni le titre du dessin animé ou personnage dans le topic donner directement la réponse..

Je pense faire un 100% wmt ou assimilés pour ce jeu la.. (enfin je verrais DEUU )

Dernière édition par Caline le Mar 30 Déc 2008 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 19:58

Je suis là :
Réponse : À l'Abbaye de Nonnberg, à Salzbourg,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:01

A lire absolument :

Le DA est tiré d'un roman qui est en fait une autobiographie, et donc une histoire vraie :

Biographie [modifier]

À l'Abbaye de Nonnberg, à Salzbourg, en Autriche, Maria était candidate au noviciat pour devenir nonne bénédictine. Cependant, elle souffre de maux de tête de plus en plus fréquents, suite à une difficulté d'acclimatation à la haute altitude. Dans le but de la guérir, la mère supérieure lui demande de s'occuper de la fille d'un veuf, ancien capitaine de la marine militaire autrichienne qui demeure à Salzbourg.

C'est toute une famille qu'elle aura à apprivoiser, en commençant par le baron Georg von Trapp, un homme sensible et à cheval sur les principes. Elle découvrira qu'elle est la vingt-sixième gouvernante, bonne ou institutrice en quatre ans à s'installer à la villa. Tout en s'occupant de la plus jeune fille à temps plein, elle en viendra à s'occuper de tous les autres enfants.

Évoluant dans une maison qui respecte le protocole de la noblesse autrichienne, elle apprivoisera les enfants par le biais de la musique et du chant. Elle enseignera différents chants aux enfants, qui ne demanderont qu'à les apprendre. C'est au cours de l'une de ces pratiques que le capitaine von Trapp les surprendra, pour le plus grand plaisir de ce dernier.

Par après, le capitaine passera de plus en plus de temps avec sa famille et tombera amoureux de Maria, au grand effroi de la future nonne. Ayant la bénédiction de la mère supérieure de Nonnberg, Maria se mariera avec le capitaine.

Lorsqu'Hitler fera marcher ses troupes sur l'Europe en général et sur l'Autriche en particulier, la famille perdra sa fortune. Par hasard et par nécessité, elle en sera amenée à effectuer des tournées de chant choral en Europe. En 1938, excédée des demandes des nazis, elle s'exilera aux États-Unis et y entamera une tournée de chant choral. Ayant déménagé dans un pays de langue étrangère, ils y reconstruiront leur vie.

Maria relatera ses expériences dans son autobiographie intitulée la Famille des chanteurs Trapp, laquelle mènera à la création de différentes œuvres. D'autres ouvrages suivront.

Quatre des grand petits-enfants du couple, les enfants du fils Werner, exécutent en tant que The Von Trapp Children (Les Enfants von Trapp). La petite-fille de Maria, Elisabeth von Trapp, est un chanteur dont les concerts sont un mélange de grégorien chantent, comédie musical, country et folk.

Différences entre l'histoire romancée et la réalité [modifier]

Maria est arrivée dans la famille Trapp en 1926, en tant que tutrice d'un des enfants, Maria, qui était en convalescence de la scarlatine (sa mère en était morte), et pas comme gouvernante de l'ensemble des enfants.

Maria n'aurait pas épousé Georg von Trapp par amour. Ainsi qu'elle le rapporte dans son autobiographie, à première vue, c'est plutôt des enfants qu'elle était tombée amoureuse.

Il y avait dix enfants, et non sept. Dans les deux films, les nom, âge et sexe des enfants ont été changés.

Georg était tout le contraire du personnage dépeint dans le film.

La famille ne s'est pas enfuie secrètement d'Autriche vers la Suisse, en portant valises et instruments de musique à travers les Alpes. Les Trapp sont partis en Italie, parce que Georg était né à Zadar (située à présent en Croatie) qui, à l'époque, faisait partie de l'empire austro-hongrois. En 1920, Zadar est rattachée à l'Italie, et de ce fait Georg von Trapp devient citoyen italien, sa femme et ses enfants également. La famille avait un contrat avec un agent littéraire américain et c'est par ce biais qu'ils ont atterri aux USA.

Au lieu du personnage de fiction Max Dettwieler, le chapelain des von Trapp, le Révérend Franz Wasner fut leur directeur musical pendant plus de vingt ans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:21

?? J'ai pas le meme nom dans le da vf..?? lol..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 9:28

Ben ca va attendre le 23 le temps que je rentre chez moi et que je regarde dans la vf.... à moins que tu restes sur le nom de la version originale ! qui est à mon avis certainement plus juste que la vf ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 11:41

En vf c'est pas pareil, mais c'est pas grave a toi la relance baka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 21:38

Voici la suite !

Bien sur, caline discalifié JQA mercredi soir ! Sinon ca serait de la triche !

De toute facon, elle aura bien le temps de se perdre en allant à la boulangerie ^^

Ca l'occupera la prochaine fois !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:27

Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant

Le petit lord..

On me la dit une fois, ya chez pu combien de temps.. c'est peut etre meme toi qui m'en a parlé d'ailleurs Doute .. Possible lol.. DEUU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 17:35

Bonne réponse, mais tu étais discalifié JQA mercredi !

Bon vasy relance quand tu auras le temps !

Elle est mimi sarah là non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:54

J'aurais pas su trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 20:32

Moi disqualifiée Méchant Méchant Méchant

Je relance dans la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:00

ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:02

Il manque pas un bout de la question ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 20:30

Ah.. Ma phrase était trop longue l'ont coupé.. Arf j'ai pas revérifié après..

Fin de la phrase..

"gens du village"
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:48

Ca ne pouvait être que Flo lol.

[EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 090119065341172735
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:25

Oui bonne reponse je relance cette nuit..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 23:01

Caline la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 8:31

Oups j'avais complétement zappé lol..

Heureusement que tu es la pour les coup de up sur le topic jeu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:16

C'est un mec mais je reconnais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 23:19

Tu as pas du le voir c'est pour sa..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:36

Quelqu'un connait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:15

Apparament non lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:28

Ça intéresse plus personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:26

C'est dans l'école des champions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 21:29

Non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EN COURS] Jeu du puzzle   [EN COURS] Jeu du puzzle - Page 2 Empty

[EN COURS] Jeu du puzzle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2