Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mer 7 Jan 2009 - 3:17 | |
| Bravo pour ton 14 shinichikudo.. On me connait tous très bien ici lol |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 11:53 | |
| J'ai fait deux fois le test de Candice mais je crois que mes resultats n'ont pas été affiché. La première fois j'ai eu 13 et la seconde 10. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 12:41 | |
| C'est vraiment dommage !!! Je n'ai absolument rien vu, normalement je suis censée recevoir par mail toutes les réponses que donnent les participants mais là il ne se passe toujours rien C'est tout ce que j'ai sur mon tableau des scores, apparement les notes ne montent pas très haut 12 Caline 27/11/08 12 tom 27/11/08 11 Bakasan 27/11/08 10 Caline-08 02/01/09 8 joex 27/11/08 8 isarpg 27/11/08 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 12:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 14:48 | |
| Non soeurette c'est la personne qui fait le quizz qui doit cocher si oui ou non elle veut que tu recois ses réponses, z'ont peut etre décoché lol |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 15:41 | |
| Même, le tableau des scores n'a pas été mis à jour, pourtant le test a été fait plusieurs fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 15:42 | |
| De toute facon je ne connais personne ici Donc pas besoin de test ! N'est ce pas caline ? Ta couleur préférée, c'ets bien le noir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 16:47 | |
| je l'ai fait aussi pour Caline mais je sais pas si ca l'a enregistré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 16:51 | |
| Je viens de le refaire voici le résultat: Bravo ! Tu as fini le test de Caline Ta note est de 14/20
Bien joué on peut dire que tu es l'ami de Caline. Réessayes, peut être que tu feras mieux la prochaine fois, et discute avec ton ami(e) pour mieux le (ou la) connaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 17:11 | |
| - final6fr a écrit:
- De toute facon je ne connais personne ici
Donc pas besoin de test !
N'est ce pas caline ?
Ta couleur préférée, c'ets bien le noir ? Ouais franchement j'ai halluciné quand j'ai vu les réponses que tu as mis.. Et que tu as osé mettre (en le croyant vraiment surtout lol).. Que ma couleur préférée était le noir on me la jamais faite en 22 ans celle la mdrrr.. Meme ceux qui me connaissent très peu, le savent que c'est le rose y'en a partout avec moi, je m'habille rose, ma chambre est décorée rose, j'ai quasi tout mes affaires (sauf quand je trouve pas lol) en rose.. mdr Bravo miss 14/20 c'est bien, tu commence a bien me connaitre Tu en as fait un toi? histoire que je le fasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 17:16 | |
| J'ai refais le test de ma soeurette 8/20 mdrr punaise je te connaissait mieux avant de t'avoir vue lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:17 | |
| Je n'ai pas fait le mien mais je vais le faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:24 | |
| Voici mon teste: www.quisontmesamis.com/?test=f791861 |
|
| |
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:26 | |
| - Caline a écrit:
- J'ai refais le test de ma soeurette 8/20 mdrr punaise je te connaissait mieux avant de t'avoir vue lol
Au début tu avais 12 puis ensuite 10 et maintenant au 3ème test tu obtiens 8 !!! 2 points de moins à chaque essai Et les points qui n'apparaissent toujours pas ... |
|
| |
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:29 | |
| - Bonbon Rose a écrit:
- Voici mon teste:
www.quisontmesamis.com/?test=f791861 Je viens de le faire et par ma grande surprise j'ai obtenue 13/20 !!!! "Bien joué on peut dire que tu es l'ami de Bonbon Rose. Réessayes, peut être que tu feras mieux la prochaine fois, et discute avec ton ami(e) pour mieux le (ou la) connaître."
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:34 | |
| Au prochain essai j'aurais 6 mdrrrr.. Lol.. Je viens de faire ton test bonbon rose.. Bravo ! Tu as fini le test de Bonbon Rose Ta note est de 15/20 Whaouuuuuuuuu, tu es bien l'ami(e) de Bonbon Rose. Réessayes, peut être que tu feras mieux la prochaine fois, et discute avec ton ami(e) pour mieux le (ou la) connaître. Revenir voir le tableau | Crée toi aussi ton quizz |
|
| |
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 18:54 | |
| et ben Caline tu semble bien me connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 19:00 | |
| J'ai fait le teste de Candice: Bravo ! Tu as fini le test de Candice Ta note est de 10/20
Bien joué on peut dire que tu es l'ami de Candice. Réessayes, peut être que tu feras mieux la prochaine fois, et discute avec ton ami(e) pour mieux le (ou la) connaître. |
|
| |
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 19:53 | |
| - Candice a écrit:
- Caline a écrit:
- J'ai refais le test de ma soeurette 8/20 mdrr punaise je te connaissait mieux avant de t'avoir vue lol
Au début tu avais 12 puis ensuite 10 et maintenant au 3ème test tu obtiens 8 !!! 2 points de moins à chaque essai Et les points qui n'apparaissent toujours pas ... Moi c'est 3 points en moins à chaque essais lol. 13 10 et 7. C'est dommage que le 13 n'ait pas été affiché car c'est le reccord. |
|
| |
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 20:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 22:09 | |
| Je pense que ça doit plus marcher au bout d'un certain temps car le score de Bonbon Rose n'est pas dans le classement de Caline. J'en ai profité pour refaire le test de Caline et établir un nouveau record: |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 22:27 | |
| Bravo ShinichiKudo ! Essaye cette fois-ci d'obtenir le score absolu de 20 ! |
|
| |
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Mar 24 Mar 2009 - 22:32 | |
| Je vais avoir du mal à faire mieux lol. J'ai quand même progressé de 4 points en un coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? Jeu 9 Avr 2009 - 6:16 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connais tu bien tes amis? | |
| |
|
| |