♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Vente de membres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptySam 11 Oct 2008 - 17:29

Rappel du premier message :

Peux t'on ouvrir une rubrique " membres à vendre" ?

J'ai une caline-08 sous le coude à vendre.

Trés grande Bavarde, cette pitchoune egaiyera vos soirées et vos nuits comme aucune autre personne. J'ai bien dit jour et nuit car la Caline-08 ne dort que 3H toute les 2 ou 3 nuits.

Question bouffe, une palette de kinder ferra l'année sans soucis.

Elle est gentille, souriante, et dévore des magazins entiers d'animés.

Pensez aussi à la rassasier en RPG sur console.

La mise à prix est de 13 coffrets de DA, frais de livraisons en plus.

Garantie 2H piece et main d'oeuvre.

PS: Les boulles Quies ne sont pas fournis avec la Caline.

Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant Méchant
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vente de membres ?! - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:03

Caline-08 a écrit:
Vidéos, images, musiques tout touche a mes da lol.
Sûre ? Rien qui touche à ta vie privée ?? Pas même de photos de toi et de ta famille ?! Méchant Méchant DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:27

D'ailleurs j'ai indéxé les racines tht sur dc++ mais pas sur zion viens de voir sa lol..
Revenir en haut Aller en bas
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:30

Caline-08 a écrit:
J'avais fait des test avec un pc extérieur chez quelqu'un pour voir si j'ai moyen de piraté mon propre pc avec mes réglages actuels j'ai vu que oui.. Mais bon je m'en fiche j'ai rien a caché dans mon pc.. Rien de personnel que des da.. Vidéos, images, musiques tout touche a mes da lol..

Voila pourquoi on est pas pret de me voir sur des hubs ou autres endroits du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 21:52

Moi je vais ou y'a des da et des sources surtout lol..

Puis j'ai rien a caché faut dire mon pc est rempli de da partout lol..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:05

Je n'ai absolument rien a caché sur mon Ordinateur, seulement je n'aime pas qu'on fouille dans mes affaires. C'est tout ! Bou Même si ça ne concerne que des DA, les génériques, les chansons etc .... Rien d'intéressant pour les curieux Heureux Heureux Heureux

Caline-08 a écrit:

Par curiosité c'est quel utilisiteur qui a fait sa?

Pour les utilisateurs, je ne sais plus très bien !!
Vu qu'ils s'appellent tous Ken ..... je les confonds tous Heureux Heureux Heureux
Mais je crois que c'est Ryo ( et quelque chose après ) DEUU DEUU DEUU

Mais bon ce n'est pas grave DEUU DEUU
Je trouvais juste bizarre qu'il a réussit à voir mes fichiers de chansons alors qu'ils ne faisaient pas partie du partage.



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Vente de membres ?! - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:39

Ah Ryo Saeba.. De lui je pense pas.. Il a du voir sur la racine tht.. Mais au point de piraté non..

Ah c'est clair les kenshins on sy retrouve pas trop.. lol enfin Kenshin et Kenshin pirate c'est la meme personne.. Kenshiro11 c'est jayce.. Ken-shiro c'est encore quelqu'un de différent lol
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:42

Bah bravo, on a vraiment toute une famille de KEN Heureux Heureux Heureux Heureux
On pourrait croire que ce sont les frères Dalton Heureux Heureux Heureux



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Vente de membres ?! - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vente de membres ?! - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 20:44

Caline-08 a écrit:
Ah Ryo Saeba.. De lui je pense pas.. Il a du voir sur la racine tht.. Mais au point de piraté non..
Certes, il ne l'a peut-être pas piraté mais il a pu consulter les fichiers personnels de Candice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:05

Sa dépend comment c'était indéxé a la page.. Venant de lui sa m'étonnerais mais bon elle a peut etre indéxé la tht sans s'en rendre compte..
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 11:13

de toute facon un jour ou l'autre tu tomberas bien amoureuse d un garcon c est indeniable !!! les dessins animes c une passion c pas la meme forme d amour meme si ca prend un temps fou !! pourtant toi et final quel beau couple cela donnerait , t en dis quoi caline ?? et puis c les sentiments et l entente des caracteres qui comptent et non les points communs , ceux ci passent apres !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vente de membres ?! - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 12:04

isarpg a écrit:
de toute facon un jour ou l'autre tu tomberas bien amoureuse d un garcon c est indeniable !!! les dessins animes c une passion c pas la meme forme d amour meme si ca prend un temps fou !! pourtant toi et final quel beau couple cela donnerait , t en dis quoi caline ?? et puis c les sentiments et l entente des caracteres qui comptent et non les points communs , ceux ci passent apres !
Mais dis-moi isarpg, qu'est-ce qui t'a fait soudainement changer d'avis ??! Méchant Méchant Heureux Tu penses comme moi maintenant !! DEUU C'est fort évident que ces deux-là forment un joli couple (d'amoureux) !!! DEUU En tout cas isarpg t'as bien démontré la chose.Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:33

On vous a pas dit, mais Câline vit et dort avec quelqu'un ! Totoro en personne !

C'est son amant secret, elle ne le dit à personne!

Seul ses proches le savent, mais c'est confidentiel !

Les autres peluchent regardent totoro comme des jaloux.... !

Ya des noms d'oiseaux qui s'échangent quand Câline dort mais ca n'arrive pas souvent, car ca ne dort pas trop derrière le pc à Noisy...
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vente de membres ?! - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 15:38

À peine Caline a trouvé son amoureux qu'elle l'a déjà trompé avec son amant de peluche Totoro...! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 18:53

Ah mais je l'aime mon totoro.. Il est trop mimi !! en effet je dors avec DEUU et encore merci a isa de me l'avoir offert Fete ...


Dernière édition par Caline-08 le Dim 19 Oct 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:09

Bon je vois que le topic part de la meme facon que le topic d'hier..

Final6 merci d'arrété tes insinuations sur ce type de sujet sur ce forum !!

Tu sais bien que je deteste sa Mécontent Mécontent Mécontent j'avais été pourtant clair hier sur l'autre topic a propos de sa..

Donc arrete de faire partir les topics sur ce sujet la Mécontent Mécontent

PS: Je vais pas passer tous les jours derriere toi pour supprimé tes post et edité les posts de ceux qui répondent sur ce sujet la.. Mécontent Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vente de membres ?! - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:21

Mdr, Final6 le super pote qui se prend encore une belle claque de Caline... c'est assez inattendu je dois dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2008 - 21:02

Quand on me connait c'est logique lol..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 9:19

La logique n'est que relatif...


A propos, Le totoro ne s'est il pas fait mordre par Simba cette nuit ?

Et les Pampam-lapin , ils ne se battent pas trop ?

Une vraie basse court je vous dit; Y'a plus qu'à ramasser les crottes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 10:46

Ce matin j'ai dormi avec pan pan adulte lol.. C'est mon plus gros pan pan trop mimi je craque et je lui ai fait pleins de calinou Qtyu T

Il a partagé ma matinée avec mon totoro bien sur!! lol..

Ce matin (comme par hasard pendant que je dors) la connexion a buggé et mes pan pan n'ont meme pas courru la réactivé!!

Privé de carotte pour la peine mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 18:26

DEUU DEUU DEUU DEUU DEUU DEUU

Caline, l'amie des animaux en peluches DEUU DEUU



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Vente de membres ?! - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 20:44

Voila exactement.. Ma chambre est un vrai refuge pour peluche Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
isarpg
Grand Membre
Grand Membre
isarpg

Féminin
Nombre de messages : 188
Age : 42
Humeur : Collectionneuse
Réputation : -1
Points : 19
Date d'inscription : 20/07/2008

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyLun 20 Oct 2008 - 23:09

je suis tres touchee caline que tu dormes avec le totoro que je t ai offert .Heureusement que je ne t ai pas offert celui de manga distribution car vu la taille c lui qui prendrait toute la place sous la couette mdr Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 2:55

Heureux Heureux Heureux Heureux

Avant qu'on déménage j'avais un lit de 2 personnes (cf celui que tu as peut etre vu dans la chambre d'invité)..

J'avais pris celui la pour pouvoir mettre encore plus de peluches pour dormir avec moi.. Je dormais entièrement entourée de peluches.. Et celles assez grandes avait toujours leur place.. Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:19

DEUU DEUU DEUU

J'imagine ça !!! C'est un vrai lit de Princesse entouré de centaines de peluches que tu as là Caline DEUU



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Vente de membres ?! - Page 4 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Vente de membres ?! - Page 4 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:27

Il ne reste plus qu'à Caline de trouver un mec 100% compatible avec elle et tout sera parfait !!! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vente de membres ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vente de membres ?!   Vente de membres ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vente de membres ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les Rangs des Membres
» Fêtons les 200 Membres !!!!
» La Barre des 300 Membres !!!
» Vente de Cellulos de Gwendoline
» la barre des 100 membres et dépassée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Détente :: Discussions sur des Thèmes Variés :: Amusements & Sorties :: Evênements :: Fêtes :: Récompenses :: Annonces en tous genres :: Ventes & Echanges-