| Flo et les Robinson Suisses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Flo et les Robinson Suisses Sam 2 Sep 2006 - 9:37 | |
| Résumé:
Les Robinsons ont décidé de quitter leur pays, la Suisse, pour émigrer vers l’Australie. En effet le père de Flo (Flone en VO) a reçu une lettre d'un de ses amis, lui demandant de le rejoindre dans ce nouveau continent qui manque de médecins. En chemin, leur bateau fait naufrage près d’une île déserte du Pacifique. Ils vont devoir tout refaire, construire leur maison et petit à petit leur vie va se réorganiser ainsi. Ils découvriront même d’autres habitants sur l’île, un vieux marin et un jeune garçon arborigène. Ensemble ils parviendront à reconstruire un radeau pour rejoindre le continent...
Dernière édition par Candice le Mar 26 Déc 2006 - 17:38, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Flo et les robinsons suisses Sam 2 Sep 2006 - 9:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 8:38, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Flo et les robinson suisses Dim 3 Sep 2006 - 6:55 | |
| La chanson:
Mon père et ma mère ont quitté leur pays Avec moi et mes frères pour changer leur vie La mer en colère s'est fachée pour de bon Et la famille entière joue à Robinson
Refrain : Robinson, Robinson, on a trouvé une île Robinson, Robinson, c'est là que nous ferons notre maison !
Il faut du courage quand on n'a rien du tout Quand on a fait naufrage sur un gros caillou Si l'on a ensemble de l'astuce et du coeur Et si l'on se ressemble, rien ne nous fait peur
Refrain
Robinson, on peut toujours sortir de ses problèmes Comme tous les Robinson, quand on a quelqu'un qui vous aime Comme tous les Robinson, Robinson, Robinson ...
Retroussons nos manches, construisons, bâtissons Il n'y a pas de dimanche pour les Robinson Et dans la nature, nous chassons, nous pêchons Ah quelle belle aventure pour les Robinson
Refrain
Robinson, on peut toujours sortir de ses problèmes Comme tous les Robinson, quand on a quelqu'un qui vous aime Comme tous les Robinson, Robinson, Robinson ...
Robinson ! |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 27 Jan 2007 - 18:29 | |
| Merci pour ses images, elles sont magnifiques Et donc mon personnage préféré c'est bien sûre Flo elle est toujours de bonne humeur et amusante même si elle fait beucoup de bétises mais au moins on ne s'ennuie jamais avec elle La chanson est très belle je l'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 27 Jan 2007 - 18:50 | |
| Moi aussi mon personnage préféré est Flo, elle me fais beaucoup rire par contre je n'aime pas trop son frère Frankz et Emilie aussi Sinon j'aime beaucoup tous les autres personnages aussi en plus je trouve que c'est un dessin animé très interessant car on apprend pleins de choses en le regardant car la famille Robinson sait très bien se débrouiller seul en frabriquant tous ce qui ont besoin Il n'y a pas une seule chose qu'ils ne savent pas faire |
|
| |
Marie Membre Passionné
Nombre de messages : 245 Age : 44 Localisation : Morbihan - Bretagne Réputation : 1 Points : 1 Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Dim 28 Jan 2007 - 7:23 | |
| Ils ont très bien su se débrouiller avec le peu qu'ils ont Je pense même que Flo est faite pour vivre sur une île déserte et en plus elle à l'air d'être heureuse entourée des petites chèvres et de son chien John Ce que j'ai préférée, c'était la fois ou le DR Robinson et Frankz étaient partis pour explorer l'île pour voir s'il y avait des habitants et ce jour là, Flo et Mme Robinson ont eu la visite des loups et elle s'en ait très bien sortie en leurs lançant du feu |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Mer 31 Jan 2007 - 13:26 | |
| J'aimais bien quand Mr Morton et Tom Tom sont arrivaient sur l'île, c'était amusant en plus Flo était contente car elle avait un nouvel ami Ils avaient même réussis à attraper une autriche qui servait de monture Mais quand, le pauvre cheval était mort car il était vieux et en plus il était fatiguer en utilisant toutes ses dernières forces pour mettre le bateau à l'eau , il était tellement épuisser qu'il ne pouvait même plus soulever sa tête pour boire l'au que Flo lui a apporter et à ce moment là il était mort, c'était vraiment trop triste |
|
| |
Myrtille Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 8:52 | |
| J'ai adorée cette série, j'aimais beaucoup Flo qui ne pensait qu'a une chose c'est de partir à l'aventure pour aller explorer l'île et qui ne veut jamais faire ses devoirs pourtant son frère Frantz a beau lui obliger elle refuse toujours |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 8:53 | |
| Flo est toujours entrainnée dans des situations pas possible mais elle reussit toujours à s'en sortir |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 8:56 | |
| C'est comme les premiers jours quand Mr Robinson et Frantz étaient parti explorer l'île, Flo qui devrait rester sagement avec sa maman et Jack et partie faire des bétises comme toujours Elle grimpait dans un arbre géant mais, il s'est éffondrer car c'était un arbre creux et Flo se retrouve coincée à l'intérieur |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 8:58 | |
| Mr Robinson a prit son courage à deux main pour essayer de la sortir de là pourtant elle ne savait pas grimper aux arbres et elle avait très peur |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 8:59 | |
| Mais comme elle s'inquiètait beaucoup pour Flo, elle ne pouvait pas la laisser ainsi et donc elle a fait son possible pour grimper et en haut elle lui tendit une corde pour la remonter |
|
| |
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 13:35 | |
| Sacré Flo !! Elle a le don de donner du soucis à sa pauvre maman qui a toujours peur de tout |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:02 | |
| Moi j'amais bien le petit animal qu'ils ont trouvé le tout premier jour en arrivant sur l'île, il faisait déjà nuit quand Jack fit la connaissance de ce petit compagnon qui devendrait son meilleur ami Et depuis cette rencontre ils ne se quitteront plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:03 | |
| Flo avait décide de l'appeler Mercredi pour faire comme dans l'histoire de Robinson Crusoé avec son ami Vendredi |
|
| |
Nicolas Membre d'Or
Nombre de messages : 1246 Age : 29 Localisation : Pyrénées - France Loisirs : Sport-Théâtre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:04 | |
| Flo l'appella Mercredi car c'est le jour ou ils l'on trouver |
|
| |
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:07 | |
| Quand à Flo, elle avait pour compagnon le bon chien John |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:10 | |
| Et pas seulement, plus tard sur l'île quand Flo accompagne son papa et son frère à la chasse, Elle va rencontrer une maman chèvre et son petit, Frantz voulait le tuer car ils n'avaient rien à manger mais Flo, généreuse faissait tout pour le convaincre de ne pas les tuer Ensuite elle va devenir leur amis |
|
| |
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:11 | |
| Après les avoir sauver, les chèvres ne voulaient plus quitter leur nouvelle amie Flo et elles suivaient Flo jusqu'a la cabane |
|
| |
Myrtille Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Aix en Provence Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:13 | |
| C'est grace à Flo sinon si on les avait tuer, la famille Robinson n'aura pas du bon lait tous les jours |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:15 | |
| Oui c'est vrai, et la famille Robinson avait bien besoin de ce lait pour survivre même si par la suite Mme Robinson va utiliser ses graines pour cultiver des fruits et des légumes |
|
| |
Marie Membre Passionné
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:18 | |
| Mais c'est tellement triste vers la fin quand Mr Morton pensait qu'il n'y aura pas de place sur le bateau pour les chèvres |
|
| |
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 3 Mar 2007 - 19:20 | |
| |
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 10 Mar 2007 - 19:45 | |
| Mais pourtant, les chèvres étaient très intelligentes, elles ont reussis à retrouver le chemin pour rentrer Flo était la plus heureuse ce jour là de revoir ses petites chèvres revenir |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses Sam 10 Mar 2007 - 19:48 | |
| Oui mais comme Mr Robinson n'avait pas le choix, il est aller reconduir les chèvres à la montagne avec Frantz qui bandait seulement à moitier les yeux des chèvres mais malheuresement Mr Robinson avait vu que le bandage était mal fait et il a refait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flo et les Robinson Suisses | |
| |
|
| |
| Flo et les Robinson Suisses | |
|