| Le secret de la petite sirène | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 0:08 | |
| Sorti aujourd'hui.. Pas encore regardé je le regarde cette nuit Sinon dans la petite sirène mon préféré est le 2.. Je crois meme que chez disney c'est la meilleure suite qu'ils aient pu faire.. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 19:25 | |
| Jai aussi entendu parler de ce nouveau Disney !!! A croire que la Petite Sirène a beaucoup de succès vu tous les épisodes d'une 20ène de minutes qui lui sont consacrés. Et après les 2 classiques voilà maintenant une nouvelle histoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 20:02 | |
| En parlant des épisodes de 20mn quelqu'un sait ou je peux trouver l'épisode 25? il est introuvable.. Si quelqu'un a des pistes.. C'est le seul qui manque.. Mon préféré c'est la petite sirène 2 retour a l'océan.. Candice tu as déja vu la petite sirène d'andersen? sa fait pleuré |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 21:24 | |
| Ah je ne savais qu'il faisait une autre histoire de la petite sirène Merci Caline Oui moi je l'ai vu la vraie histoire de la petite sirène, il est trop triste |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 21:34 | |
| Faut toutefois préciser Caline que tu voulais parler de "Marina la petite sirène" pour le dernier exemple. Au moins on saurait exactement de quoi tu parlais... Des fois je te jure... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 21:52 | |
| Ben la vrai version du conte d'andersen y'en a qu'une avec Marina on peut pas se trompé lol C'est trop triste |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 21:58 | |
| C'est ma version préféré de la petite sirène mais en effet c'est aussi la plus triste de toute..
La version Carlos est pas mal aussi certes trop courte mais magnifiquement dessiné |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 22:46 | |
| j'ignorais qu'ils faisaient une nouvelle version! J'adore la version de Disney, je la trouve très jolie. J'ai vu aussi la version d'Andersen, elle est vraiment triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 23:22 | |
| Apparament beaucoup de dérivé sur la petite sirène.. |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 23:49 | |
| Il faut dire que c'est un conte très connu et perso je trouve que malgré sa tristesse, c'est un des plus beaux d'Andersen! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Jeu 25 Sep 2008 - 23:56 | |
| C'est le plus beau et meme la meilleur version de la petite sirène pour moi |
|
| |
aura-moon Grand Membre
Nombre de messages : 121 Age : 41 Localisation : belgique-mons Emploi : demandeuse d emploi Loisirs : le dessin,la lecture,sortie entre ami(e)s et plein d autre chose Humeur : tres sociable,un peu fofolle mais je sais etre serieuse quand il le faud j adore etre de temps a autre un peu seule pour pouvoir plonger dans mon petit univers Réputation : 4 Points : 164 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Mar 12 Juil 2011 - 18:18 | |
| pour moi la meilleur c est le tout premier étant très fan de ce disney même je trouve que le 2 eme malgré que l histoire tiens la route le dessin est en dessous de ce qui ont de jas pus faire quand ont 3 eme le dessin est plus de qualite que dans le 2 toute fois l histoire malgre tres jolie ma un peu decue j aurais mieu aime s avoir pourquoi triton n aimais pas les humain et pourquoi ursula fut bannie du royaume d atlantica mais enfin c est une bonne suite malgré tout |
|
| |
Oliver Lawrance Petit Membre
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Bretagne Humeur : Gentleman Réputation : 16 Points : 97 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène Mar 3 Avr 2012 - 19:31 | |
| Petit j'aimais beaucoup les deux premiers, le troisième je l'ai vu récemment et il m'a vraiment déçu... Quelqu'un sait où je pourrais trouver les épisodes de la petite sirène ? Histoire que je me remémore des souvenirs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le secret de la petite sirène | |
| |
|
| |
| Le secret de la petite sirène | |
|