Fr£d Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Loire Emploi : Développeur Web Loisirs : Mangas, Sport, Musique, Dessin Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 13:48 | |
| Bonjour à vous ^^
Je me présente, Fred, 26 ans, résidant dans la Loire. Je suis développeur d'applications Web, donc je passe mes journées à créer des sites Web et autres applications.
J'ai découvert ce joli forum en faisant une simple recherche sur le web, et me voici :D
Je suis assez surpris car en parcourant les présentations, j'ai croisé une personne familière en la présence de Jayce que j'ai eu l'occasion de cotoyer sur un autre forum (il me reconnaîtra mieux avec le pseudo Ichi-nii je pense ^^, peut-être y en t'il d'autres...) Je dois d'ailleurs lui faire un petit kit avatar + bannière en commande. Car l'une de mes passions concerne le graphisme, j'adore utiliser photoshop pour toute sorte de montages.
Sinon, je suis issu de la génération Club Dorothée, d'où mon attachement pour de bons vieux animés tels que DB, Saint Seiya ou Le collège fou fou fou, mais je ne dénigre pas pour autant les nouveautés et je suis grand fan de One Piece surtout, ainsi que beaucoup d'autres dont la liste ne serait que trop longue à énumérer.
Cette passion me conduit à de nombreux achats, et je possède une quantité assez énorme de mangas, les bibliothèques n'en peuvent plus à force ^^, ainsi que de figurines que j'ai commencé à me procurer.
Sinon, j'aime beaucoup le sport, tant à pratiquer qu'à regarder, la musique (je m'essaie à la guitare, mais difficle d'apprendre seul) et la cuisine (et oui...).
Bref, je ne vais pas trop en dire non plus, j'espère être bien accueilli parmi vous et prendre plaisir à découvrir ce petit forum ^^ |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 16:09 | |
| Whaow, énorme ta présentation !! ^^ Bienvenue parmi nous Fred !! J'espère que tu vas t'y plaire ici !!
@++ |
|
eugenia94 Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Rovigo, Italy Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 17:00 | |
| Bienvenue dans ce forum !!! Je suis Eugenia et je suis Italienne !!! Je parle assez bien l'anglais et le français !!! A très bientot !!! |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 17:36 | |
| |
|
Fr£d Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Loire Emploi : Développeur Web Loisirs : Mangas, Sport, Musique, Dessin Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 18:12 | |
| Et bien enchanté de mon côté aussi Et merci pour les compliments sur la prés' ! Je vois que ce forum est cosmopolite, et regroupe aussi toute génération confondue ^^ |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 18:22 | |
| Oui, ici on trouve des personnes de toutes âges c'est ce qui le rend spécial |
|
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 19:58 | |
| sur le forum ta présentation est super détaillé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Sam 13 Sep 2008 - 16:37 | |
| Bienvenue parmis nous sur le forum ! |
|
jacky Membre d'Ivoire
Nombre de messages : 22432 Age : 42 Réputation : 4 Points : 24780 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Dim 15 Fév 2009 - 14:43 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ | |
| |
|