Fr£d Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Loire Emploi : Développeur Web Loisirs : Mangas, Sport, Musique, Dessin Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Bonjour à tout ce joli petit monde ^^ Ven 12 Sep 2008 - 13:48 | |
| Bonjour à vous ^^
Je me présente, Fred, 26 ans, résidant dans la Loire. Je suis développeur d'applications Web, donc je passe mes journées à créer des sites Web et autres applications.
J'ai découvert ce joli forum en faisant une simple recherche sur le web, et me voici :D
Je suis assez surpris car en parcourant les présentations, j'ai croisé une personne familière en la présence de Jayce que j'ai eu l'occasion de cotoyer sur un autre forum (il me reconnaîtra mieux avec le pseudo Ichi-nii je pense ^^, peut-être y en t'il d'autres...) Je dois d'ailleurs lui faire un petit kit avatar + bannière en commande. Car l'une de mes passions concerne le graphisme, j'adore utiliser photoshop pour toute sorte de montages.
Sinon, je suis issu de la génération Club Dorothée, d'où mon attachement pour de bons vieux animés tels que DB, Saint Seiya ou Le collège fou fou fou, mais je ne dénigre pas pour autant les nouveautés et je suis grand fan de One Piece surtout, ainsi que beaucoup d'autres dont la liste ne serait que trop longue à énumérer.
Cette passion me conduit à de nombreux achats, et je possède une quantité assez énorme de mangas, les bibliothèques n'en peuvent plus à force ^^, ainsi que de figurines que j'ai commencé à me procurer.
Sinon, j'aime beaucoup le sport, tant à pratiquer qu'à regarder, la musique (je m'essaie à la guitare, mais difficle d'apprendre seul) et la cuisine (et oui...).
Bref, je ne vais pas trop en dire non plus, j'espère être bien accueilli parmi vous et prendre plaisir à découvrir ce petit forum ^^ |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007