ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Sous le signe des mousquetaires Sam 30 Aoû 2008 - 10:32 | |
| C'est l'histoire des trois mousquetaires en 52 épisodes. Les 31 premiers racontent l'arrivé de D'Artagnan à Paris et l'affaire des ferrets et sont assez fidèles au roman d'Alexandre Dumas malgré quelques originalités. La seconde racontant les complots du masque de fer est beaucoup plus fantaisiste et à mon avis plus interessante. |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Sam 30 Aoû 2008 - 11:46 | |
| Ah oui, très bon animé celui-là lol
Merci à toi |
|
Fr£d Petit Membre
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : Loire Emploi : Développeur Web Loisirs : Mangas, Sport, Musique, Dessin Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Dim 14 Sep 2008 - 15:37 | |
| Cette série fut une très bonne adaptation du roman de Dumas, à quelques éléments puisque dans le dessin animé Aramis est une fille, D'Artagnan est plus jeune que dans le roman, et plus insouciant au début de l'intrigue.
Je me souviens de cet animé comme très plaisant en tout cas, et qui m'avait donné envie à l'époque de lire le roman ^^ |
|
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Dim 14 Sep 2008 - 15:46 | |
| Je me souviens de ce DA, il était sympa. J'aimais bien le regarder. J'aimais beaucoup le générique aussi. |
|
Aramis Petit Membre
Nombre de messages : 55 Age : 44 Réputation : 1 Points : 44 Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Sous le signe des mousquetaires Lun 4 Mai 2009 - 18:33 | |
| Un de mes DA préférés, j'avais été surprise au début de voir qu'Aramis était une femme, mais en fin de compte ça passe bien.
Pour ceux qui comprenne le Japonais, l'OAV est dispo sur Youtube et il a été sous titre en Anglais mais de manière bizzard. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le signe des mousquetaires | |
| |
|