Auteur | Message |
---|
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mar 22 Avr 2008 - 7:18 | |
| Pour une fois qu'amélia osait dire quelques choses. je crois même que depuis ce jour là, elle n'a plus eu jamais peur de sa soeur |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mar 22 Avr 2008 - 19:41 | |
| Oui Amélia a prit son courage à deux mains . Je trouve qu'elle a vraiment bien fait, il faut bien clouer lu bec à ce monstre de Mangin parce qu'elle ne doit plus dominer sa soeur, ce n'est pas juste. Ce n'est pas parce qu'elle est plus âgée qu'elle doit prendre des grands airs |
|
| |
Lumière Grand Membre
Nombre de messages : 125 Age : 44 Réputation : -1 Points : -1 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 23 Avr 2008 - 7:24 | |
| Elle a agit comme cela car lorsqu'elle était jeune fille personnne l'a aidé pour élevé sa soeur. Cela a du être dur tout de même pour elle. |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 23 Avr 2008 - 11:53 | |
| person la vu le épisode quand tom prand un coup de baton |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 23 Avr 2008 - 19:29 | |
| - Lumière a écrit:
- Elle a agit comme cela car lorsqu'elle était jeune fille personnne l'a aidé pour élevé sa soeur. Cela a du être dur tout de même pour elle.
Oui je me rappelle très bien de cet épisode, c'était celui ou Mlle Amélia avait un peu bléssée en tombant dans la marre, elle avait utilisé comme pretexte sa blessure pour demander à Sarah de la masser mais en réalité c'était pour ne pas qu'elle passe la nuit dans l'étable et c'était à ce moment là que Mlle Amélia a raconté à Sarah le passé de sa soeur |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 23 Avr 2008 - 19:30 | |
| - Joex a écrit:
- person la vu le épisode quand tom prand un coup de baton
Je ne me rappelle pas qu'il y a un Tom dans la série ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 19 Juin 2008 - 7:14 | |
| Moi j'ai voté Joe l'Indien.. Car sa tete me reviens pas lol je trouve qu'il a une tete qui fait peur mdr et la musique dans Tom Sawyer quand on le voit donne cette meme impression bref personnage étrange et mystérieux et qui rassure pas mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 19 Juin 2008 - 19:15 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Moi j'ai voté Joe l'Indien.. Car sa tete me reviens pas lol je trouve qu'il a une tete qui fait peur mdr et la musique dans Tom Sawyer quand on le voit donne cette meme impression bref personnage étrange et mystérieux et qui rassure pas mdr
Ah oui c'est vrai !! il a pleins de musiques de fond rien que lui !!! Toutes plus effrayantes les unes que les autres !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 19 Juin 2008 - 20:11 | |
| C'est clair.. Je me rappel quand j'étais petite il donné toujours cette impression de peur lol |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 19 Juin 2008 - 20:38 | |
| Il y a pourtant plus effrayant que Joe l'indien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Ven 20 Juin 2008 - 19:44 | |
| C'est qui , qui est plus effrayant que lui ? En tout cas personne ne me fait peur !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Sam 21 Juin 2008 - 1:00 | |
| En ce qui concerne les personnages les plus effrayant.. Enfin un a la personalité très mystérieuse et qui rassure pas lol c'est le grand pop!! lol |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 20 Aoû 2008 - 0:20 | |
| j'ai voté pour Elisa et daniel de candy mais celle de princesse sarah est tout aussi méchante et mesquine! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 20 Aoû 2008 - 0:23 | |
| Moi sans hésiter j'ai voter joe l'indien lol |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 20 Aoû 2008 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 20 Aoû 2008 - 8:15 | |
| Moi sans hésité joe l'indien.. Y'avait aussi la reine christelle (la légende de blanche neige qui fait peur aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 20 Aoû 2008 - 15:44 | |
| Ah oui, tu as raison. Y'en a pas mal des méchants |
|
| |
pollyanna57 Grand Membre
Nombre de messages : 136 Age : 44 Localisation : Metz (Moselle) Emploi : secrétaire pour l'instant Loisirs : les loisirs créatis, les DA et les mangas, aussi j'adore les dauphins, les hello kitty et mon homme Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Dim 24 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Moi j'ai mis Lavinia car c'est une fille vraiment méchante et je ne la supporte et en plus elle est même pas belle |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 3 Sep 2008 - 15:27 | |
| Je trouve que comparés à des gens comme Freezer, Vega, Hades (celui des chevaliers du Zodiaque), Malmoth ... ces personnages seraient presque sympathiques Sinon je les connait pas tous mais avec les photos je trouve que le plus effrayant est Joe l'indien. |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 3 Sep 2008 - 19:31 | |
| Ca c'est juste !!! Jo l'Indien est un des plus méchant et en plus de ça c'est lep lus dangereux. On lui a vraiment fait une tête à faire peur contrairement aux autres qui ne font en aucun cas peur mais ils sont juste très méchants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Mer 3 Sep 2008 - 21:38 | |
| Dans les mechants il y'a aussi malmoth dans clémentine.. Qui connait?? Lui m'avait pas mal impréssioné aussi quand j'étais petite.. Meme encore maintenant.. Il aurait été dans le sondage j'aurais voté direct et sans hésitation malmoth.. |
|
| |
ShinichiKudo Membre d'Argent
Nombre de messages : 893 Age : 39 Localisation : Lyon Réputation : 4 Points : 419 Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 4 Sep 2008 - 10:12 | |
| Moi je le connait et je trouve que c'est vraiment l'incarnation du mal |
|
| |
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 4 Sep 2008 - 18:51 | |
| Oui, lui aussi est impressionnant ! En plus c'est le "monstre du feu" donc il est très dangereux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 4 Sep 2008 - 20:24 | |
| Ouai il fait vraiment très peur je trouve, sa impressionne pas mal quand meme ce personnage |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant Jeu 4 Sep 2008 - 22:28 | |
| - Caline-08 a écrit:
- Dans les mechants il y'a aussi malmoth dans clémentine.. Qui connait?? Lui m'avait pas mal impréssioné aussi quand j'étais petite.. Meme encore maintenant..
Il aurait été dans le sondage j'aurais voté direct et sans hésitation malmoth.. Ce qui montre que j'avais parfaitement raison, il y a plus effrayant que Joe l'Indien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le personnage le plus méchant | |
| |
|
| |
| Le personnage le plus méchant | |
|