Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Dim 7 Sep 2008 - 12:29 | |
| Ah elle je sais pas par contre faudra lui demandé mais logiquement elle doit etre comme nous vu que c'est notre soeurette |
|
| |
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Anastasia Dim 7 Sep 2008 - 13:11 | |
| Ouais logiquement et automatiquement |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Anastasia Dim 7 Sep 2008 - 19:22 | |
| |
|
| |
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Anastasia Mar 16 Sep 2008 - 21:19 | |
| c'est un très beau film d'animation! Je l'adore! Les musiques sont superbes et l'histoire géniale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Mer 17 Sep 2008 - 3:38 | |
| C'est laquelle ta préférée dedans?? Moi c'es loin du froid de décembre.. Combien de fois je l'ai écouté celle la je m'en lasse pas.. |
|
| |
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Anastasia Mer 17 Sep 2008 - 14:47 | |
| moi aussi c'est celle-là,elle est tellement superbe! Mais j'aime beaucoup aussi C'est le début, et voyage dans le temps que je trouve très belles. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Mer 17 Sep 2008 - 19:15 | |
| Oh oui très belle aussi.. Toutes les musiques de Anastasia sont vraiment très belles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Mer 17 Sep 2008 - 20:30 | |
| Ah oui, les musiques d'Anastasia sont magnifiques! J'aime particulièrement le moment où Anastasia adulte chante avec sa grand mère! |
|
| |
| Sujet: Re: Anastasia Mer 17 Sep 2008 - 21:02 | |
| oui c'est un passage très émouvant, celui où elles se retrouvent enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Jeu 18 Sep 2008 - 1:46 | |
| Moi c'est les quelques premièrs minutes du début que j'ai adoré j'ai trouvé que c'est un très beau passage, quand anastasia était une enfant.. |
|
| |
| Sujet: Re: Anastasia Jeu 18 Sep 2008 - 21:59 | |
| oui elle est encore toute insouciante, heureuse d'être avec sa grand-mère! Avant que l'horrible Raspoutine débarque! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Ven 19 Sep 2008 - 2:48 | |
| Tu la regardé le documentaire qui est passé y'a pas longtemps sur raspoutine? Je l'ai trouvé très intéressant.. J'en ai appris beaucoup.. Les premières minutes de Anastasia sont mes préférés et j'aime beaucoup la musique de la boite a musique qu'on entend.. |
|
| |
| Sujet: Re: Anastasia Ven 19 Sep 2008 - 13:00 | |
| Non je n'ai pas pu le voir celui-là, mais j'ai vu celui qui était consacré à la famille Romanov. Il était très intéressant aussi. Il expliquait bien leur captivité après que Nicolas II ait abdiqué, il expliquait aussi comment la légende d'Anastasia a commencé avec la possibilité qu'elle ait pu échapper à la fusillade. J'ai aimé ce documentaire. Pour en revenir au film d'animation, j'aime beaucoup le début moi aussi. J'aime bien le petit clin d'oeil quand on voit dimitri enfant qui mange une pomme et qui regarde Anastasia parler à sa grand-mère. C'est une toute petite image mais il montre qu'ils vont être liés ensemble. |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Anastasia Ven 19 Sep 2008 - 18:03 | |
| Moi aussi j'ai vu le documentaire sur Raspoutine. Celui que j'ai vu est passé le dimanche après midi sur France 2 ( Secret d'Histoire ) C'était très intéréssent mais pas autant que les précédents |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anastasia Ven 19 Sep 2008 - 18:25 | |
| Dommage que se soit pas reprit en animés..
Qu'il y'est des épisodes et tout.. Car 1h15 sa fait court pour une si belle histoire |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Anastasia Dim 31 Juil 2011 - 9:39 | |
| Se film est superbe , j'adore , et les musiques sont super aussi ^^ |
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Anastasia Ven 19 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Même si ce n'est pas un disney, c'est une réussite, car même moi je l'apprécie qui suis très difficile hors disney. L'histoire basée sur l'histoire est très belle, les musiques c'est vrai sont très sympa, la BO loin du froid de décembre est magnifique |
|
| |
alexandra Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Anastasia Lun 17 Oct 2011 - 22:12 | |
| bonjour je suis fan moi aussi d'Anastasia le dessin animé est tres beau et me rappele l'histoire de la petite fille riche qui devien orpheline qui redevien riche !!!! j'adore depuis toute petite c'est deux dessin animé et mon fils les adorent aussi !!! bin oui forcement les chat ne font pas des chien |
|
| |
Tai Kushimura Petit Membre
Nombre de messages : 95 Age : 41 Localisation : St-Félicien , Québec , Canada Emploi : Employée dans une maison d'accueil Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation Réputation : 28 Points : 137 Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Anastasia Lun 17 Oct 2011 - 22:40 | |
| Moi j'ai trouvé un documenaire sur l'histoire d'Anastasia et de la famille Romanov tiré de l'émission Secrets d'histoire. A présent je sais tout sur l'histoire vrai d'Anastasia et de sa famille.
1ère Partie :
2ème Partie :
3ème Partie :
4ème et dernière partie :
|
|
| |
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: Anastasia Mar 18 Oct 2011 - 5:42 | |
| C'est vrai qu'on a tendancce à oublier que c'est une vraie histoire la trame de fond |
|
| |
alexandra Petit Membre
Nombre de messages : 3 Age : 45 Réputation : 0 Points : 3 Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Anastasia Mer 19 Oct 2011 - 19:51 | |
| j'ai regarder le reportage que tu a selectionné je l'ai trouvé tres intérésant mais surtout si l'on y crois , ont encore imaginé qu'Anastasia et resté en vie encore longtemp apres la mort de Nicolas et d'Alexandra j'ai beaucoup aimé merci Tai Kushimura |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Anastasia Jeu 3 Nov 2011 - 22:01 | |
| ce da est tres bien je viens de le voir |
|
| |
| Sujet: Re: Anastasia Dim 6 Nov 2011 - 18:51 | |
| Je suis tombée par hasard sur le DVD à Virgin il y a quelques jours |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Anastasia Dim 6 Nov 2011 - 22:28 | |
| je vais l'acheter il m'a trop plus ce da |
|
| |
| Sujet: Re: Anastasia Mer 9 Nov 2011 - 16:51 | |
| Bonne idée ! C'est un animé qui mérite sa place parmi une collection de DVD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anastasia | |
| |
|
| |
|