♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:41

Rappel du premier message :

Pour commencé je vais vous faire un réusmé du tout premier tome de Inu-Yasha...
Pour ma part, je ne trouve pas que ca soit le meilleur mais vraiment cette série est très attirante, elle est pleine de rebondissement, de combat et d'humour au milieu de quoi va s'ouvrir une histoire d'amour impossible....
Je vous laisse découvrir ce résumé en espérant qu'il vous donne envie de connaître la série que ce soit sur papier (ou elle est meilleure) ou en animé (attention l'histoire est lègerement modifié et qu'en VOSTF... Mais le graphisme vaut le coup)

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151034114067111Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151101294067591Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151103484067656

"Kagome est issue d'une famille très ancienne qui s'ocupe d'un temple. C'est une jeune fille tranquille et surtout banale.
Et pourtant, le jour de ces 15ans sa vie va basculer. Dans l'enceinte du temple réside un puit, ce jour là son frère "sota" l'appelle au moment de son départ pour le lycée en effet son chat "Buyo est descendu dans l'enceinte du puit et ne remonte plus. Au moment où elle remonte, elle semble tomber dans celui-ci, elle est en fait entraîné par un démon et se retrouve propulsée quelques siècles auparavant à l'époque Sengoku (Cette période désigne la Moyen-âge pour nous).
C'est ainsi qu'elle fait la rencontre d'un jeune Hanyo prénommé Inu-Yasha. Celui-ci à pour but de s'emparer de la perle de shikon (Shikon Na Tama en japonais) or celle-ci est en la possession de Kagome. Le problème réside dans le fait que Kagome ne sait pas qu'elle détient la perle car celle-ci est enfermée dans son corp..
Inu-Yasha, au moment de leur recontre est scellé par un sort depuis 50ans sur un arbre. Le contact entre le Hanyo et la jeune fille va le réveiller lors de l'attaque d'un démons qui en la blessant fait sortir la perle de son corp et la jeune fille pour survivre n'aura d'autre choix que de le libèrer.
Une fois le démons tué Inu-Yasha tente de s'emparer de la perle mais Kagome l'arrête grâce à un collier ensorcellé en effet dès que Inu-yasha devient trop dangereux, pour elle, celle-ci ordonne "Osouwari " (coucher en Français) et Inu-Yasha est contraint de lui obéir.

Lors d'un affrontement avec un démons Kagome détruit accidentellement la perle avec une de ces flèches purificatrice, la pierre se fragmente et les morceaux se dispercent à travers tout le pays.
Sur l'ordre de Kaede, la miko du village (prêtresse en français) Inu-Yasha et Kagome doivent s'associer pour récupérer les morceaux de la pierre disercées. En effet, il faut empêcher que ceux-ci ne tombent dans les mains de démons ou d'homme en soif de puissance car la perle leur donne un pouvoir sans limite et un état proche de l'immortalité...
Mais le vrai problème réside dans le fait que Inu et Kagome ne s'entende pas et meme ne se supporte pas. Le jeune Hanyo n'aspire qu'à s'emparer de la perle pour devenir un véritable démons et Kagome ne pense qu'à retourner au puit pour retrouver son époque. Mais la culpabilité de la Perle de Shikon détruite la force à rester et à accepter l'association avec un Hanyo.

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151059344067527Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151126504068233Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151129564068278

Dès lors commence leur voyage pour retrouver les fragments.
Kagome va donc devoir jongler entre son époque ou elle doit se rendre au lycée et l'époque Sengoku, celle de Inu-Yasha, pour chercher les morceaux de la perle.
Et comme rien n'est simple, suite à une dispute avec Inu, Kagome décide de retourner définitivement à notre époque contemporaine... Alors qu'Inu-Yasha vient la cherhcer une jolie jeune fille et aussi démons, Yura, vient se semer le trouble et poursuit Inu-Yasha dans l'époque de Kagome...
Kagome est alors obliger de retourner à l'époque Sengoku pour règler cette dangereuse affaire!
En effet, Yura est un démon femelle puissant qui veut avoir la perle et pour se faire elle doit se débarrassé d'Inu-Yasha et de Kagome..."

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151100414067562Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151111554067846Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Mini_0807151115284067937

Voilà pour ce résumé du premier tome, une prochaine foid je continuerais à vous résumer la série, ce sera peut-être moins long pour vous laisser le plaisir de lire les diiférents tomes de cette série qui s'élèvent à plus de 40 tomes mangas papier et 160 épisodes VOSTF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu

AuteurMessage
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2008 - 17:21

Ba écoute moi en tout cas de ce que j'en ais entendu la série n'est aps entièremen refaite en anime... mais c'est peut être pcq il n'ont aps encor u le temps de le fer!!!
Déjà t'as vu le temps qu'ils ont mit pour la mettre en VF j'ai bien que tu n'attende quelques année pour avoir la fin en VF en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 20:31

Des années?? mais je vais pas tenir Gsz Gsz Gsz Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2008 - 21:13

Ben c'est plutôt une bonne chose parce que si la vf se terminait rapidement, tu n'aurais plus rien à te mettre sous la dent Caline et ça c'est beaucoup trop chiant DEUU DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 1:43

Euh je prefererai qu'ils les fasses quand meme quitte a les regarder plusieurs fois Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 18:34

DEUU Cela ça ne métonne pas du tout de toi lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:14

En+ la tes résumes sont finis lol.. nt1 ta rattrapé mdr

Ah super cool généda a fait un très beau résumé super détaillé de la suite!! l'histoire prend vraiment un tournant..

Mais comment je vais tenir jusqu'a samedi Triste Triste Triste
Revenir en haut Aller en bas
Wakiki
Petit Membre
Petit Membre
Wakiki

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 22:15

Je sais que je dois pas le dire mais bon, l'anime s'arrete largement avant le manga donc si tu veux connaitre la fin va falloir lire le manga Méchant Méchant

Je le sais car j'ai tout vu en vosta (sous titré anglais) et aussi lu le manga Bouop Bouop (j'aimes pas attendre :P )


PS : y a quand même 150 épisodes un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:42

Fodrais voir avec Généda sil accepte de mettre son résmé ici pour que tout le monde en profite, en tout cas m'a rendu un grand service car je n'ais pas une minute à moi...

Je crois que quand l'animé va se finir tu va pêter un câble pcq l'histoire évolue constmment et l'animé s'arrête dans un tournant de l'histoire... Je le sait je suis en plein dedans sur le papier lol...

Je te promet que je vais essayé de trouvé un peu de temps pour les faire mais c'est pas gagner

Fete

Nouvelle infos: si vous vouz une légère présentation des perso vous pouvez allé voir sur ce site http://kikouyous.web.free.fr/inuyasha_personnages.htm


Dernière édition par Kagome le Lun 13 Oct 2008 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Rajout du site)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 23:43

Comme il lit ici aussi généda il verra ton message je pense..

C'est vrai que son résumé est très bien fait et bien détaillé comme je les aimes.. Et en+ l'extrait sonore pour me dégouté encore + Triste Triste Triste

Toi et généda bande de sadiques !!!!!!!!!! Gsz Gsz Triste Triste

Tordus et sadiques voila ce que vous etes tous les 2.. Diable

Je rend les armes JK JK

Bon je sais c'est moi qui a voulu.. Etant fan du spoil Pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:52

Il n'y a pas de raison que les fans n'en profitent pas lol

Spoiler:

Pour le reste, bah venez faire un petit tour => lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:38

Merci généda d'avoir mis Daccord

Purée qu'est ce que c'est long a arrivé samedi Mécontent Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:26

P'tain, comment c'est trop long à lire !!! O_O

Pourtant la lecture c'est pas vraiment ton truc Caline DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 23:01

Ah mais pour lire des beaux résumés spoils sur un da que j'aime..

Pas de problème j'aime lire et plus c'est long mieux j'aime.. J'aime bien les résumés bien détaillé lol..

Rien de mieux donc Fete
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:43

Bon alors Caline je te confirme m'a crainte je trouve que la VF est un massacre et sur plusieurs points...

D'abord les voix française sont bien trop éloigné des voix original, Kikyo à une voix de gamine sans parlé de Kagome, Inu-yasha à une voix bcp mieu plus correspondane à son perso en VOSTF
Ensuite ils ont changeaient les dialogues ils ne correspnodent pas du tout avec la version originale, je suis dégouter et ceux dès les prermière images...

Je suis dégouté car certaine personne disait que c'était un des rare manga à resté proche de la VO mais c'est pas vraiement le cas car même si ce qui dit veut dire la même chose le faite qu'il ne respecte pas les dialogue m'énerve plus que tout...

Toi Caline pus que tout tu me connais et en plus quand on touche à Inu je suis intraitable:Faché:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2008 - 18:41

Sa me fait pensé que j'ai pas mi le 1er épisode vf ici..

http://www.megaupload.com/fr/?d=CIVB967E

Voila pour ceux qui veulent découvrir inu yasha.. PS: c'est de la vf bien sur lol..
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:13

Voici le tome 7 de Inu.... Nouvelle affrontement avec son frère et enfin la vérité sur Naraku.... Que de révélation!!!

Alors qu’une troupe de soldat est lancé à grand galop, celle-ci tombe su un monstre qui les tua d’une seule traite…
Celui-ci possède un bras bien étrange, il s’agit de Sesshomaru qui n’a de cesse de remplacer le bras qu’Inu-yasha lui a retiré lors de leur dernier combat !!!
C’est alors que cacher dans les buissons, une voix retentie qui semble également haïr Inu-yasha dans le but de sa vengeance offre un bras compatible avec Sesshomaru… Afin de l’appâter, l’homme dissimulé sous une peau de singe lui explique que ce bras humain contient un morceau de la perle de Shikon lui permettant par la même de récupérer le Tessaiga, il lui fourni également un nid d’insecte que lui serait sois disant utile!
Avant de disparaître l’homme révèle son nom. Son nom est Naraku

Pendant ce temps dans un temple de la côte, Miroku, le moine débauché tente de dormir dans celui-ci car un monstre y vit… Quand Inu lui fait remarquer qu’il trouve toujours une belle maison celui-ci lui répond « La fin justifie les moyen »
Alors qu’il se dispute Kagome se lève dans un frisson, elle ressent la présence d’une perle qui se rapproche à grande vitesse, quand tous sorte il se retrouve face à un monstre géant sur lequel Sesshomaru est assis !
Il montre très vite son attention de prendre le sabre, pendant ce temps Kagome et Miroku cacher dan le feuillage se demande ce qui va e passé et Kagome raconte l’histoire du sabre à Miroku…
Le combat s’engage, Inu-Yasha dégaine son sabre mais son frère évite ces coups facilement ne s’empêchant pas de le provoquer au passage lui signifiant qu’il ne maîtrise toujours pas le sabre. Sesshomaru ne manque de lui faire fondre le bras en le tenant mais Inu n’est pas dupe et le repousse cependant Sesshomaru arrive à s’en emparer et le retourne contre Inu, tous étonné qu’il arrive à le porter.
Il lui montre alors la puissance du sabre car en un coup de sabre il arrive à tué tout les monstre de la montagne d’â côté détruisant la montagne au passage sous les yeux ébahie de tout les spectateurs.
Alors qu’il s’apprête à tuer Inu-yasha Kagome s’interposa devant son frère qui la reconnue tout de suite mais un nouveau personnage encore un humain se posa à côté d’elle, Jaken reconnue toute de suite celui que Naraku avait appelé le « moine grognant » alors pour aider son maître il attaqua avec le monstre géant mais Miroku dévoila son Kaza Ana et aspira tout le monstre mais Sesshomaru lâcha l’essaim de Saimyoshos (j’ai un doute su l’écriture) et Kagome remarqua que loin d’être aspirer ceux-ci se lancèrent dans le trou d’air de Miroku, celle-ci du lui injecter de antidote tant il avait de poison.
Inu-yasha décida de reprendre le combat avec pour seul défense le fourreau du Tessaiga mais au moment de donner le coup fatale, le sabre reprit son aspect originel, loin dans leur combat ils n’avaient pas vu Kagome tirer sa flèche…
Elle prévint qu’elle allait lui viser le bras gauche leur faisant à tous comprendre qu’elle voyait très bien le morceau de perle, Sesshomaru se sentant menacé tenta de la tuer mais elle fut protégé par Inu-Yasha et le combat repris de plus belle!
Pendant ce temps Miroku réveillé s’en prend à Jaken pour savoir d’où il tient ce nid d’insecte celui n’a de choix que de lui dire qu’il vient de Naraku et après l’avoir « tabassé » Miroku s’évanouie
Pour aider Inu, Kagome tire une flèche qui détruisit l’armure de Sesshomaru laissant plus de place pour ces coups, pour se venger son frère frapper Inu de façon à se qu’il tombe sur Kagome qui perdit connaissance, renforçant la rage du jeune hanyo….
Après avoir demandé à Miroku de ne pas laisser mourir Kagome celui-ci repris le combat
Il attrapa le bras de son frère qui lui transperça le corps de se griffe mais loin de la douleur, Inu lui arracha le bras et récupéra ainsi le sabre… Sesshomaru décida de partir en voyant que Inu bien qu’inconscient pouvait toujours donner un coup de sabre…

Sur son chemin Sesshomaru est suivit par un essaim d’insecte auquel il rendit le reste du bras avec la perle!!! Mais il n’est pas dupe et les suivit jusqu’à Naraku après un petit affrontement ou il tua Naraku mais dans la forêt l’homme riait, comment peut-il être encor en vie???

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081023030838608863


Sous la demande de Inu, Kagome le suivit jusqu’au puits où il lui demanda si elle était blessée, inquiète pour elle il la prit dans ces bras lui disant qu’il avait eu très peur pour elle, il la repoussa dans le puits qu’il condamna avec un tronc d’arbre…
Celle-ci se retrouva bloquée en pleure dans son époque !

Alors que Kagome repense aux derniers évènements hurlant dans la salle que c’était un imbécile (se retrouvant exclu du cours) Inu et Miroku parle de leur expérience passé, comprenant que Naraku était né dans le village et qu’il s’agit en faite de Onigumo, un bandit que Kikyo avait soigné, en allant dans la grotte il constatèrent des trace maléfique montrant que le bandit avait vendu son âme au monstre
Pendant ce temps, Shippo tente de retirer le tronc d’arbre quand il est attaqué par un monstre, il rejoint Inu en hurlant et Miroku essaya de le tuer mais celui-ci prit la fuite… Alors que Kagome se fait inviter par Hojo pour aller au ciné, celle-ci accepta sans conviction !!!
Pour pouvoir le soigner sans qu’il ne se plaigne Kaede et Miroku le séquestrer…

Royakan, le monstre qui avait attaqué Shippo se fait implanter un fragment de perle sur son crâne le poussant à aller attaquer ne nouveau Inu-Yasha… Pour le protéger Kaede et Miroku érigèrent une barrière de prière autour de la cabane d’Inu pour la rendre invisible mais le jeune hanyo fini par être libérer par Royakan avec Naraku qui brisa la barrière ! Mais Inu est loin d’avoir le dessus et les Saimyoshos empêchent Miroku d’intervenir !!!

Pendant ce temps Kagome va à son rendez-vous…



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081023030922175116Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081023030959513721
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 13:42

C'est fait exprès ou Kagome a de grosses cuisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:02

Très fin comme remarque, disons qu'il voulait juste essayé de la tuer au passage!!!

Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:45

Je t'ai répondu directement sur l'autre forum sur ton résumé..

En effet sur l'image la quand elle est au lycée je la reconnais pas sa la met pas trop en valeur comme sa je trouve..

Je crois que je suis encore loin de cet épisode.. Samedi j'aurais le droit a l'épisode 15 que j'ai repacké le we dernier + l'épisode du bonze je crois.. Samedi dans 2 semaine y'a l'épisode dont généda a fait le résumé + le tiens je crois.. 2 semaine a attendre Gsz Gsz Gsz
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:06

Je n'ais qu'une chose à te dire: Gambate (courage en Japonais)

Oui c'est vrai que quand elle est a son époque elle ne fait pas d'effort mais on aussi souent l'habitude de la voir avec son uniforme...

Dans le résumé ou elle revient chez je t'ais pas dit mais y'a une scène hilarante, quand elle retourne au lycée ces copines lui demande pourquoi elle n'a pas son uniforme, alors elle leur explique qu'il étaot couvert de sang et qu'il fallait le nettoyer et ces copine son persuader qu'en plus des rhumatisme (dernier mensonge de son grand-père) Kagome souffre de saignement qui leur confirme en voyant la tpete de le jeune femme, sauf qu'à ce moment elle ne le écoute plus car elle repense que quand Inu la serré contre lui il était couvert de sang a cause de la blessure que Sesshomaru lui a fait...
VIVE LE PARADOXE humoristique très réussi de Rumiko Takahashi, je trouve...

Voilà un peu plus de matière pour toi CalineJoie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:45

Sa doit etre trop bien comme scene.. Bon euh va falloir que j'attende combien de temps pour que nt1 les diffusent Non Non Non
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:53

Fin du tome 7 : Inu-yasha sentant que Kagome est en danger auprès de lui la renvoie dans son époque et condamne le puits, elle doit donc reprendre sa vie d’avant pendant ce temps le jeune hanyo blessé doit combattre Royakan, un monstre contrôlé par Naraku…

Maléfique Naraku s’en est allé… Kikyo que l’on croyait morte, ne l’est pas… ?
Que cherche à obtenir cette beauté (Rumiko Takahashi



Alors que Inu-yasha combat Royakan, Shippo est attaqué du côté du puits celui-ci détient la perle et cherche une solution pour ramener Kagome…Alors qu’elle se prépare à se rendre à son rendez-vous avec Hojo, son prétendant dans son époque, celle-ci intriguée car elle ressent la présence de la perle courre vers le puits mais de toute évidence il n’y a rien aussi elle décide que la page « Inu-Yasha » est définitivement fini…

Pendant ce temps le combat contre Royakan fait rage et Inu-Yasha peine à avoir le dessus, Miroku en conclue que le monstre utilise un fragment de la perle et Kaede en conclue que seule la vue de Kagome permettait de e localiser avec précision sauf que Inu leur explique qu’elle ne reviendra jamais car il a condamné le puits

Bien qu’en plein rendez-vous avec Hojo, Kagome ne cesse de repenser à Inu-Yasha qui a son habitude vient toujours la déranger mais la rien depuis une semaine, celui-ci trop gentil, trop naïf, lui explique qu’il ne fallait pas venir si elle était encore malade mais la jeune fille trop inquiète pour le demi démon probablement encore blessé ne le contredits pas et rentre en courant au temple, en sautant dans le puits son pressentiment sur la perle se confirme, elle se met alors à creuser la terre hurlant en son fort intérieur qu’elle veut y retourner, le revoir encore une fois…
Shippo retrouvant ces esprits voit alors Kagome apparaître à côté de lui en attrapant la perle, celui-ci lui saute dans les bras tant sa joie est grande pendant ce temps le jeune hanyo en plein combat reconnue tout de suite son odeur et portant un bon cou de Tessaiga sur le torse du monstre et Miroku en pu que constater que Inu-yasha avait retrouvé sa force d’un coup!!!
Shippo informe Kagome que le jeune Hanyo n’est pas totalement guéri ainsi elle vu son présage confirmé alors qu’elle va se faire attaquer par les loups de Royakan, Inu-Yasha la sauva juste attend et commence à l’insulter quand la jeune fille lu sauta dans les bras de soulagement… Lorsqu’elle lui raconta son inquiétude le jeune hanyo lui rappela qu’il lui avait dit qu’l ne voulait plus qu’elle revienne mais celle-ci lui avoua qu’elle voulait le revoir et se mit à pleurer en s’en prenant à lui….
C’est alors que Kaede remarqua que les Saimyoshos avaient disparu en effet dans les fourrées un homme revêtu d’une peau de singe est intriguer par Kagome et surtout par sa ressemblance avec une femme qu’il a connu autrefois, une femme du nom de Kikyo !!!
Mais il ne comprend pas car celle-ci est morte depuis 50ans, elle ne peut pas se trouver auprès de Inu-Yasha,…C’est alors que Kagome ressent les morceaux de la perle, Inu-yasha bondissant se retrouva en face de lui… « C’est toi Naraku ? » Suivit de Miroku, ils le forcèrent à se dévoiler…

Ils comprirent qu’il s’agit finalement bien d’Onigumo quand celui-ci fit la remarque à Kaede qu’elle avait sacrément vieillie… Celui-ci dévoila le secret d sa naissance, la haine d’Onigumo qui avait rameuté tous les esprits maléfiques ceux-ci avaient eu la voix libre car Kikyo amoureuse d’un Hanyo s’était affaiblie… Pour avoir la perle pour lui il fallait la souiller et le seul moyen était de faire en sorte que l’âme de Kikyo soit perverti et le seul moyen était de faire en sorte qu’elle et son amour s’entretue pour qu’après il puisse l’épouser et ainsi contrôlé la perle mais celle-ci préféra se tuer pour suivre son hanyo…
Fou de rage par ces révélations Inu-Yasha attaqua Naraku sans vergogne mais alors celui-ci libéra une atmosphère de shoki (poison) mais Inu-Yasha décida de le suivre dans cet enfer de poison et lui lança un coup de Tessaiga mais ne le toucha pas mortellement, tout ce qu’il aperçu lors de son envol fut un marque d’araignée dans le dos
"La marque de Naraku"

Lorsqu’ils retournèrent vers la cabane prêt du puits ils trouvèrent Royakan agonisant sous l’arbre qui lui poussait sur le crâne Kagome courra vers lui malgré le faite que Inu-yasha s’y opposait en effet la jeune fille avait vu le fragment de la perle de toute ces souffrances lorsqu’elle lu demanda si elle pouvait le rendre celui-ci lui répondit bêtement que seul Naraku el pouvait mais la jeune fille le récupéra facilement et Royakan prit la fuite sans demander son reste…

Peu après dans la journée Kagome décida de rentrée chez elle ais Inu-yasha vint le voir lu demandant si elle allé revenir car il préférait quand elle était auprès de lui…

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081026104737607101Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081026104812393518Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081026104845784453



Sur un chemin de montagnes, des moines remarquèrent un Miko bien étrange si étrange que le moine supérieur remarqua toute de suite qu’elle n’était pas de ce monde…

Plus tard, alors qu’il venait pour sauvé son âme et la renvoyait dans l’au-delà en lui donnant une prière la Miko la retourna contre lui et tua le bonze… Sur cette étrange rencontre les enfants dire bonsoir à « Dame Kikyo » qu’ils retrouveraient le lendemain

Loin d’Inu-Yasha et sa troupe trouvèrent refuge dans un palais pour une mission de sauvegarde d’une âme de la défunte fille du seigneur… Alors qu’ils montent la garde, Kagome morte de peur se rapprocha d’Inu jusqu’à ce que le corps de la fille se souleva et un shinidamas apparu pour la voler mais Inu le tua avant, n sortant il se rendit compte que plusieurs Shikidamas étaient apparu dans le ciel pour rejoindre Kikyo qui s’en sert pour rester en vie, c’est alors que le bonze apparu pour le sauver mais Kikyo le tua pour rester « en vie » mais une enfant sa protéger ayant vu la scène, elle ne pu que se sauver de peur de blesser l’âme de la jeune enfant…

Alors que Kagome tente de convaincre Inu d’aider les âmes des filles défuntes le moine survivant, dériva sur la rivière et fut sauvé par la troupe cependant il mourut de peur en voyant Kagome disant qu’elle ressemblait au fantôme d’une Miko. Dans cette déclaration reconnue tout de suite Kikyo!!!
Surpris de comprendre que Kikyo serait encore en vie, Inu-yasha décida de partir seul sa recherche

Alors qu’il parti seul à la recherche de Kikyo, Kagome et les autres décidèrent de partir à la recherche de Naraku de leur côté. Kagome gela tout le monde de son regard une fois l’Hanyo parti…
Alors qu’il avance dans la forêt ils repérèrent un de shikidamas aussi ils décidèrent de le poursuivre, mais lors qu’elle s’avance imprudemment Kagome glissa le long d’un ravin et en se retournant elle perdit ces compagnons de vue… Ceux-ci étaient bloqués plus haut alors un Kekkai! Alors qu’elle se relevait elle tomba devant Kikyo endormi entre les branche d’un arbre, quand elle se réveilla elle ne fut pas surprise très longtemps de constatée que Kagome était passée au travers de la barrière, elle lui demanda ou était Inu et Kagome lu répondit simplement qu’il était parti la chercher seule, Kikyo on conclue que la jeune file était de trop et la paralysa d’un sort de manière à ce qu’elle reste consciente mais ne puisse rien dire et être invisible puis elle la fit taire juste après que Kagome lui hurla que Inu-Yasha était encore amoureux d’elle…

Puis avec l’aide de ces Shikidamas, elle attira Inu-Yasha puis elle l’accusa de la haine qu’elle éprouvait envers lui mais lui devant Kagome qu’il ne voit pas lui crie que lui en l’a jamais oublié pas un jour, pas une minute puis Kikyo l’embrassa sous les yeux de la pauvre Kagome qui, impuissante, voit Kikyo mettre Inu-yasha sous son hypnose en effet celle-ci le tient sous son contrôle et s’enfonce peu à peu dans le sol avec elle… Kagome remarqua qu’il ne contrôle plus son âme à son regard vide et lui crie de se défaire de cette femme mais il ne l’entend pas. C’est alors que Kagome tente de détourner la Miko en lui racontant l’histoire de Naraku mais celle-ci déterminer renforce son sort sur Kagome qui se retrouve écrasé le long de l’arbre …
C’est alors que Kagome lui cria « Ca suffit! Arrête de toucher Inu-yasha » et en se levant contre Kikyo Kagome relâche une partie des âmes qui nourrit la défunte Miko, se sentant menacé Kikyo tente d’accéléré le rythme pour tuer Inu-yasha mais la voix de Kagome le fit sortir de sa transe et quand il vit la jeune fille ligoter par le sort, ne s’occupe plus de Kikyo mais vola sans réfléchir au secours de Kagome devant les yeux malheureux de Kikyo et elle s’enfuit…

Kagome vexée de la scène qui c’est dérouler devant ces yeux ne peut pas pardonner à Inu-yasha ces parole après lui avoir demandé de rester. Ils retrouvèrent Miroku et Shippo mais pour toute réponse Kagome finit par un OSOUWARI…

Pendant ce temps Kikyo retrouva sa sœur dans leur ancien village pour savoir si Naraku était vraiment la cause de toute cette histoire…

Alors qu’il se disputait une énième fois, Kagome interdisant à Inu-Yasha de lui parler et lui essayant de se justifier, quand celui-ci la vie la larme aux yeux, il culpabilisa et se planta devant elle pour lue faire des excuses alors ils engagèrent une discussion sérieuse sur laquelle Kagome finit par lui demander si elle n’était qu’une remplaçante de Kikyo mais alors qu’Inu lui répond que non, et qu’il trouve que sa présence à ces côté l’apaise et qu’il veut qu’elle reste toujours à ces côtés, il constate que la jeun fille est endormi appuyé contre lui…



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081026104952906624Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081026105021262657Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 081026105045394495


Fin du tome 8, j’adore la chute d la dernière scène, on se dit que c’est une scène solennelle sur leur relation ou Rumiko Takahashi à réussit en coup de maître à y intégrer une scène comique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:06

Ta qualité rédactionnelle est exemplaire Kagomé, je suis impressionné.Blanc A mon avis, tu es sur la bonne voie pour devenir écrivain ! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Kagome
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Saint Jean de Braye, Section mangas récents
Emploi : Etudiante et caissière
Loisirs : Lecture, Cinéma, mangas mania et musique Japonaise
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 13/07/2008

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:13

Twisted Evil Moque toi autant que tu veux mais je le suis déjà...lol!

Avec une amie on a réécris toute la fin de Sakura pcq on aimais pas le faite qu'elle se séparé de Shaolan... Et j'ai écris une histoir en plusieurs partie pour mes cousines:Pd

En plus parler d'inu ne me gêne pas le moin du monde

PS: t'es pas obliger de le lire si t'as pas envi, c'est pas une obligation et j'en tiendrais pas rigueur, chacun fat ce qu'il veut, j'ai déjà une lectrice assidues, j'ai nmmé Caline...sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/KagomInu
Invité
Invité



Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2008 - 2:12

Je suis devenue une lectrice assidue de résumé d'inu yasha.. Je m'auto torture toute seule je vais finir par croire que j'aime sa l'auto torture lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!   Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Inu-Yasha, un mangas mélange de multiple genre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» le mangas que j'ai eu la semaine dernière !
» Sorties B.D mangas
» ACTUS MANGAS
» Votre genre de film préféré
» Scans BD ou Livre mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Récents ...-