♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec nous, venez croisez le fer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:47

Hello à tous,

C'est en recherchant sur Yahoo une image de Remi Sans Famille pour illustrer ma galerie cel qui est en construction que je suis tmber sur ce forum, donc tout à fait par hasard JK

Je m'appelle Céline, j'ai 27 ans, je travaille dans le milieu bancaire et mon enfance à été berçer par les animes de la 5 & du Club Dorothée! Comme l'indique mon pseudo, je suis une grande fan de Sous le Signe des Mousquetaires (Anime SanJushi).

Mes préférés en plus de Sous le Signe des Mousquetaires sont: Le Petit Lord, Gwendoline, La Tulipe Noir, Olive et Tom.

Sinon, je suis une grande fan de l'animation japonaise et surtout une collectionneuse de tout se qui s'en rapproche (Cellulo, DVD, Trading card, ArtBook, figurines ...) je suis une Otaku à la Française ^^

Que dire de plus sur moi, excepté que j'habite à 150 Km de Paris et que j'ai un cheval, un Pain Horse Black Tobiano qui va sur ces 10 ans.

J'espère passer un bon moment en votre compagnie et je vous dis @ plus dans les posts.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
Princesse Sarah
Princesse du Hors Sujet
Princesse du Hors Sujet
Princesse Sarah

Féminin
Nombre de messages : 25080
Age : 30
Localisation : Marseille
Emploi : princesse
Loisirs : football
Humeur : joyeuse
Réputation : 145
Points : 1919
Date d'inscription : 12/03/2007

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:32

bienvenue parmi nous Fete
Revenir en haut Aller en bas
http://forumda.topgoo.net/index.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:53



Bonsoir,
BIENVENUE parmi nous Aramis !!
Amuse toi bien et fais comme chez toi !



Vcr Vcr Vcr
Vcr Vcr Vcr


Tu as bien de la chance de posséder un cheval Fete Fete



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Avec nous, venez croisez le fer ^^ 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:39

Salut Aramis.. Bienvenue a toi..

A tout hasard en regardant ton profil j'ai vu que tu as laissé un forum sur gundam wing.. c'est mon manga préféré! et de loin! très beau forum.. C'est le tien? a mon retour de vacance j'iré y faire un tour il est déja dans mes favoris.. très beau décor aussi.. trop bien gundam wing en +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 0:58

Bienvenue parmis nous sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:40

Merci à tous pour l'acueil, c'est sympa Fete


Caline-08 a écrit:
Salut Aramis.. Bienvenue a toi..

A tout hasard en regardant ton profil j'ai vu que tu as laissé un forum sur gundam wing.. c'est mon manga préféré! et de loin! très beau forum.. C'est le tien? a mon retour de vacance j'iré y faire un tour il est déja dans mes favoris.. très beau décor aussi.. trop bien gundam wing en +

Pour répondre à ta réponse Caline, oui en effet, il s'agit de mon forum que j'ai créer il y a plus d'un an sur un coup de tête. C'est à la fois un forum RPG (jeru de rôle) et un forum de discussion et j'avoue franchement que je suis contente de voir qu'il marche à merveille.
Je serais ravie de te compter parmis nous que ce soit dans la peau d'un personnage où juste pour discuter, car moi même je suis Fan de Gundam Wing et surtout du couple que forme Lucrezia Noin & Zechs Merquise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
Invité
Invité



Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 9:30

c'est de loin mon manga préféré gundam wing.. mon pilote préféré et de loin heero j'adore son caractere et son tempérament assez spécial une opposition total avec duo et quatre.. que j'apprécie beaucoup aussi.. J'ai mi Réléna en signature tu as du reconnaitre j'aime bien son caractere de feu sa m'éclate.. Heureux

Un forum rpg parfait c'est mon style de jeu préféré.. Mon preféré dragon quest tu connais? Y'a le jeu vidéo gundam wing qui existe s'appelle endless duel et y'en a autre du meme nom gundam wing.. Mon armure préféré c'est le wing 0 ainsi que le véyet et le mercurius.. l'épyon est pas mal non plus..! tu as vu la fin zecht meurt et dommage que héero s'en vas pendant le discours de réléna.. lol! c'est un manga ou je compte plus le nombre de fois ou j'ai regardé je l'ai connu avant sa premiere diffusion sur m6 ayant le jeu endless duel.. et quand j'ai vu les extraits qu'ils passaient j'ai immédiatement reconnu les pilotes de mon jeu j'ai regardé et enregistré par curiosité et des le 1er épisode j'ai adoré et enregistré tout le reste jusqu'a ce qui les sortent en dvd..

Je pars mercredi en vacance mais a mon retour j'irai m'inscrire et faire un tour sur ton forum! un forum gundam wing et rpg mais je serais + que dans mon élément lol Heureux tu pouvais pas faire mieux lol..
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:23

Est-ce que tu as vue les OAVs où le film qui est là suite et la fin de l'anime?

Dragon Quest, je connais très bien, j'adore l'anime Japonais, mais les jeux sont sympas.
En parlant de jeu vidéo, j'ai le seul de GW sortit sur PS1.
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Avec nous, venez croisez le fer ^^ Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:12

Bienvenue Aramis sur ce forum.

Ça fait plaisir de te retrouver ici car on se connaissait déja sur un autre forum là où il yavait un certain membre nommé Bunny ^^

Amuse-toi bien Avec nous, venez croisez le fer ^^ Icon_wink Surprise
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:51

Tom a écrit:
Bienvenue Aramis sur ce forum.

Ça fait plaisir de te retrouver ici car on se connaissait déja sur un autre forum là où il yavait un certain membre nommé Bunny ^^

Amuse-toi bien Avec nous, venez croisez le fer ^^ Icon_wink Surprise

Merci Tom, tu parles du forum où il y a Yanou, Bunny, Mokoto & tout la bande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Avec nous, venez croisez le fer ^^ Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:06

Effectivement Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 21:20

Ouai j'ai tout, me manque absolument rien de gundam wing DEUU j'aime vraiment trop trop trop cet animé.. Du coup j'ai tout et meme regardé l'oav en vostf JK
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyMar 15 Juil 2008 - 11:44

Bienvenue parmis nous Aramis. VB
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Petit Membre
Petit Membre
Aramis

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 43
Réputation : 1
Points : 44
Date d'inscription : 13/07/2008

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyVen 18 Juil 2008 - 18:11

Tom a écrit:
Effectivement Oeil

Donc on parle bien du même ^^ Ravie de te voir ici Tom.

Merci akane chan Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://gundamwingrpg.aceboard.fr/
jacky
Membre d'Ivoire
Membre d'Ivoire


Masculin
Nombre de messages : 22432
Age : 42
Réputation : 4
Points : 24780
Date d'inscription : 08/02/2008

Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ EmptyMar 24 Fév 2009 - 17:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty
MessageSujet: Re: Avec nous, venez croisez le fer ^^   Avec nous, venez croisez le fer ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec nous, venez croisez le fer ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1ère Remise des Diplômes du forum Venez voter !!!
» COUCOU C EST NOUS
» nouvelle parmis nous
» La Victoire est En Nous
» DEMAIN NOUS APPARTIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-