Bonjour tout le monde !
Je suis fan des anime des années 70 - 80, et je suis tombé sur votre forum lors d'une recherche pour résoudre un problème de connexion (je suis aussi membre du site lpdm, donc certains(es) ici doivent me connaître, enfin c'est ce que j'espérais en voyant vos pseudos)...désolé c'est pas très original !!
Donc j'ai décidé de m'inscrire, dans l'espoir que quelqu'un ici puisse m'aider, mais aussi pour élargir mes contacts dans le monde de l'animation, car je n'ai le net que depuis 2 mois.
Et oui ! ça existe encore des personnes qui n'ont pas internet !
Je ne pourrai pas trop m'étendre sur ma présentation perso (peut être par message privé) car mon métier ne me l'autorise pas, alors soyons efficace !
Je suis né en 1976, ce qui fait de moi un ancien de l'anime, j'ai passé une grande partie de mon enfance devant la TV et le magnétoscope, puis plus tard j'ai participé au fanzine "manga nooto". Aujourd'hui, je numérise mes anciennes VHS d'anime, mais je passe également de plus en plus de jours (et de nuits) en randonnées. J'avoue une petite faiblesse pour le foot, quand j'avais plus de temps pour moi, je descendais régulièrement pour soutenir mon club lors des diverses coupes d'europes et championnats qu'il a disputé.
Voilà, bonne journée à tous !!