♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Empty
MessageSujet: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. EmptyDim 29 Juin 2008 - 8:03

J'ai vu qu'il y'avait une section jeu vidéo. Je profite pour mettre un petit post ici..

Voila sa fait + de 2 ans que j'ai le jeu de Peter pan 2 la légende du pays imaginaire et que je suis bloqué sur le duel Peter Pan contre Black Murphy (vers la fin du jeu) je ne trouve pas le moyen de le toucher en faite ne serait ce que de lui retiré un peu de vie! toutes mes attaques échouent et lui font rien... Sur le petit livret a l'intérieur du jeu y'a un indice c'est marqué "black murphy est gros utiliser son poids contre lui" j'ai jamais trouvé la tecknique pour le faire tomber ni quoi que se soit.

D'autre part j'ai vu des soluces de ce jeu sur le net et meme des gens qui demandé car ils étaient bloqué au meme endroit que moi.. J'ai vu 3 forums au moins qui en parlait mais y'a jamais eu de réponses au posts des gens ni au miens d'ailleurs.. Et j'aimerai pouvoir finir ce jeu un jour quand meme lol

Donc si quelqu'un connait la solution sa serait super cool de sa part de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Humeur : Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Invision-Board-France-81

MessageSujet: Re: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:57

Il est trop fort ce Black Murphy !! Ma pauv' Caline, tu ne fais vraiment pas le poids !! Heureux
Un conseil : abandonne !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:17

J'abandonne jamais mdr quoi que je desespere vraiment personne n'arrive a m'apporter la soluce meme sur le net j'ai cherché y'a pas de soluce en revanche j'ai trouvé des gens comme moi qui demande mais y'a pas eu de réponses..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:20

As-tu essayer sur ce site ?

http://www.jeuxvideo.com/etajvbis.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. EmptyDim 6 Juil 2008 - 23:30

Oui, et j'ai meme vu des gens qui demandaient aussi.. mais pas de réponse snif d'ailleurs j'ai demandé aussi moi.. ce jeu n'a pas l'air d'avoir beaucoup de succes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..   Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire.. Empty

Jeu PS2 Peter pan 2 Retour au pays immaginaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1