Invité Invité
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:17 | |
| Normal, elle s'entraine dure au foot sur le chan irc mdr |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:19 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:21 | |
| Je m'améliore mais elle aussi trop dure a battre cette gardienne mdr elle a vraiment de la ressource.. |
|
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:22 | |
| Ne t'en fais pas demain, on va la battre demain à 2 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:32 | |
| Tu verra elle est dure!! mais on y'arrivera héhé |
|
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:33 | |
| Oui bien sûre qu'on va réussir !!! on va même gagner |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 19:36 | |
| Faut attendre qu'elle soit fatiguée pour gagner.. genre 2h du mat.. y'a que la ou j'ai une chance lol et encore c'est pas gagner mdr |
|
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: radio joex Mar 8 Juil 2008 - 21:10 | |
| 2contre 1 c pas tres loyal mais c pas grave je me défendrai bien lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: radio joex Mer 9 Juil 2008 - 4:54 | |
| On a battu le record cette nuit avec sarah lol resté jusqu'a 3h40 du matin sur le chan mdr! enfin je parle pour sarah moi c'est une habitude Je suis entrain de la convertir au monde de la nuit C'est mlle mangin qui va etre contente.. elle la pas encore grillé mdr |
|