Auteur | Message |
---|
Ophélie18000 Modératrice
Nombre de messages : 651 Age : 49 Localisation : Bourges Emploi : je suis maman a la maison Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet Réputation : 23 Points : 241 Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 16 Avr 2009 - 11:05 | |
|
Dernière édition par Ophélie18000 le Mar 12 Mai 2009 - 12:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 16 Avr 2009 - 12:55 | |
| Ils ont fais sa spécialement sa fait comme un livre le coffret enfin un avantage sa prend pas de place dans le meuble lol |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Sam 12 Sep 2009 - 22:24 | |
| papa longues jambes j'ai bien aimée aussi dommage qu'ils remettent pas ce da |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Sam 12 Sep 2009 - 22:29 | |
| - becky a écrit:
- papa longues jambes j'ai bien aimée aussi dommage qu'ils remettent pas ce da
Sur France 5 c'est malheureusement impossible ! Hélas, la chaine n'a plus les droits neccesaires pour diffuser les séries provenant d'AB mais tu peux la retrouver sur Mangas quand elle repassera |
|
| |
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Sam 12 Sep 2009 - 22:32 | |
| d'accord sa passe sur manga merci de l'info |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 20 Mai 2011 - 17:10 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Sam 21 Mai 2011 - 11:52 | |
| Belle histoire en effet, j'aimais également suivre les épisodes quotidiennement |
|
| |
Mimosa Membre d'Argent
Nombre de messages : 905 Age : 28 Localisation : Cher Emploi : Lycéenne Loisirs : Dessiner Humeur : Toujours le sourire! Réputation : 31 Points : 956 Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 22 Mai 2011 - 11:16 | |
| Mais les dessin était un peu trop... caricaturaux |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 22 Mai 2011 - 15:04 | |
| Tout à fait Mimosa !!!! C'est ce que je repproche à ce dessin animé !!!! Le graphisme ne correspond en aucun cas à ceux des autres WMT ( à part 2 ou 3 ) qui ont tous le même style de dessin : des personnages très réalistes avec des traits soignés ...
Dans Papa Longues Jambes on a l'impression d'avoir affaire à des personnes géants, parfois très minces avec des visages exagérés ... Je veux bien croire qu'il s'agit de la silouette type des années 30 mais ils sont allés trop loin |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 3 Juil 2011 - 12:48 | |
| J'en pas mal de bon souvenir de cette serie. Je voulais absolument savoir ce " papa longue jambes " |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Lun 4 Juil 2011 - 16:20 | |
| Il est vrai qu'avec un personnage aussi mystérieux que lui on avait tous envie de le découvrir, savoir qui il était vraiment ! |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mar 5 Juil 2011 - 12:20 | |
| tout a fait, je n'ai pas vraiment vu la fin mais je vais me rattraper.
Autant ya certains WMT que j'accroche comme Princesse sarah, papa longue jambes.....mais ya certains ou j'ai du mal a acrocher comme: - Dans les alpes avec annette - Les 4 filles du docteur march - Le petit Lord: ce DA me fait penser un peu a Gwendoline que j'adorais regarder - Pollyanna |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 7 Juil 2011 - 16:32 | |
| Moi dans les WMT que je n'accroche pas, il y a bien sur Jackie dans la Savane, je ne vois pas trop ce que cette série fait parmi les WMT et bien sur Tico et ses Amis, qui est une pure invention tiré d'aucun roman ... Il y a aussi Lassie que je n'aime pas trop pourtant j'adore l'histoire de Lassie que tout le monde connait mais l'adaption en "WMT" ne ressemble à rien .... |
|
| |
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mar 26 Juil 2011 - 20:08 | |
| Je trouve ce DA sympa et j'ai bien aimé, mais le graphisme je le trouve assez moyen, ils auraient quand même pu au moins faire un effort supplémentaire pour Judy, c'est le personnage principal, mais comme l'histoire est sympa ca va. Pour jackie dans la savane j'ai pas trop accroché, mais bon pour l'histoire ca va il y a pire, en revanche je n'aime pas trop le graphisme. |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mer 27 Juil 2011 - 15:50 | |
| Raison de plus pour faire un effort ! Judy est aussi mal dessinée que le reste des personnages, c'est fort dommage pourtant l'histoire est de qualité |
|
| |
Bunnynette Membre Passionné
Nombre de messages : 248 Age : 39 Réputation : 2 Points : 254 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Sam 30 Juil 2011 - 22:47 | |
| C'est un dessin animé que j'aime beaucoup , il es touchant , triste et drole a la fois . J'adore la rencontre de Judy avec Jervies au lycée , ils vont devenir de plus en plus proche et tomber amoureux l'un de l'autre . Par contre vers le milieu ils vont terriblement souffrir tt les deux . J'aime aussi l'amitié qui va unir Julia , Sallie et Judy , elles vont devenir inseparables ^^ . Au fur et a mesure on se doute bien qui es se fameux papa longue jambes :P . |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 31 Juil 2011 - 19:40 | |
| Oui c'est intéressant de voir comment progresse l'amitié entre Judy, Sally et Julia. en sachant qu'elles viennent de milieux différents. Leur amitié devient progressivement solide et c'est quelque chose de rare aujourd'hui |
|
| |
missd Petit Membre
Nombre de messages : 37 Age : 26 Localisation : quelque part sur terre, entrain de planifier ma prochaine betise :-p Humeur : a la flemme...... Réputation : 3 Points : 48 Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 5 Aoû 2011 - 4:35 | |
| Salut! J'aime énorment ce dessin animé (meme si on ne peut pas en dire autant pour mon oncle qui mesure 2 m11 et qui a gagné un joli surnom ). Au début, je dois dire que je n’aimais pas beaucoup mais par la suite, je n'ai plus réussi à m'en passer! S'il y a un épisode qui m'a vraiment émue, c'est bien celui ou apparaît éléonor (ou éléonora, je ne sais plus), la nouvelle élève qui, si je me souviens bien se trouve être gravement malade,j'en ai presque pleuré. Malheureusement, je n'ai gardé que très peu de souvenirs de cet animé. |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 5 Aoû 2011 - 10:07 | |
| Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu l'épisode avec Eleonora, il faut dire que la série était passée à l'heure ou j'avais cours donc j'ai manqué pas mal d'épisodes. Il faut juste que je trouve un moment pour me rattraper quand j'aurai le temps.
Sinon il est vrai que la série nous transporte bien dans les années 40. Toute l'ambiance est là pour nous faire croire qu'on est vraiment plongé à cette époque |
|
| |
isa17lr Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 48 Réputation : 0 Points : 31 Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mar 16 Aoû 2011 - 1:55 | |
| je suis contente de retrouver les dessin aminee des annee 80 merci pour tour
|
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 18 Aoû 2011 - 8:30 | |
| - missd a écrit:
- Salut!
J'aime énorment ce dessin animé (meme si on ne peut pas en dire autant pour mon oncle qui mesure 2 m11 et qui a gagné un joli surnom ). Au début, je dois dire que je n’aimais pas beaucoup mais par la suite, je n'ai plus réussi à m'en passer! S'il y a un épisode qui m'a vraiment émue, c'est bien celui ou apparaît éléonor (ou éléonora, je ne sais plus), la nouvelle élève qui, si je me souviens bien se trouve être gravement malade,j'en ai presque pleuré. Malheureusement, je n'ai gardé que très peu de souvenirs de cet animé.
Le nom de cette élève qui t'a émue est Léonora Fenton (j'ai pu le vérifier dans une documentation) . Je trouve également fort intéressant cet épisode où l'on découvre cette jeune fille qui, en raison de la maladie dont elle est atteinte, est très profonde. Cette souffrance lui permet d'être en mesure d'exprimer ses sentiments à travers des textes poétiques. Elle sera d'ailleurs de bons conseils pour Judy qui souhaite devenir écrivain. |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 28 Aoû 2011 - 21:34 | |
| Merci pour ces précisions Titine, tu es toujours aussi bien documentée C'est le genre de thème intéressant à aborder dans les dessins animés. La personnalité de chaque élève, leur motivation, leur problème, leur vie personnelle ... On en apprend davantage sur les sentiments humains et les cas de maladies possibles |
|
| |
zuly72 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : le mans 72 Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : Piano, moto, jeux video, manga Humeur : On dit souvent : "on à qu'une vie..."
Alors il faut en profitéééééééééééééééééééééé :-) Réputation : 3 Points : 46 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mar 27 Sep 2011 - 18:47 | |
| trop beau dessin animé c'est meme mon préféré de tout les manga |
|
| |
marvel Grand Membre
Nombre de messages : 168 Age : 51 Loisirs : comics manga serie tele film sf Humeur : tres bonne Réputation : 0 Points : 166 Date d'inscription : 21/11/2011
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 8 Déc 2011 - 17:01 | |
| pas une de mes serie preferer |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 8 Déc 2011 - 21:22 | |
| L'histoire tiré d'un roman américain du début du siècle de base a été bien adapté en WMT cependant comme je l'avais déjà évoqué pour des problèmes financiers la Nippon Animation a du raccourcir l'histoire malgré tout hormis le graphisme dérangeant cette série reste tout à fait bonne ( cela n'engage que moi ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes | |
| |
|
| |
|