|
|
Auteur | Message |
---|
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Papa Longues Jambes Dim 25 Fév 2007 - 12:48 | |
| - Papa Longues Jambes -
Nom original Watashi no Ashinaga Ojisan (私のあしながおじさん) Mon oncle aux longues jambes Origine Japon Maison de production Nippon Animation Année de production 1990 Nombre d'épisodes 40 Auteur roman Jean Webster Réalisation Kazuyoshi Yokota Producteur executif Koîchi Motohashi Scénarii Noboyuki Fujimoto, Hiroshi Otsuka Chara-Design Shuichi Seki Décors Shigeru Morimoto, Gôichi Kudô Musiques Kei Wakakusa Gén. VF interpreté par Martine Latorre
Résumé :
Judy Abbot est une orpheline vivant aux Etats-Unis au début du siècle. Très douée pour les lettres, elle est aidée par un mystérieux bienfaiteur, grâce à qui elle peut étudier dans une école privée. En échange, elle doit juste entretenir une correspondance à sens unique dans laquelle elle devra lui raconter ses progrès. Elle ignore pourtant tout de cette personne, même son nom. Elle le surnomme "papa longues jambes" car elle ne se souvient que de son ombre lorsqu'il était venu à l'orphelinat. L'identité du bienfaiteur est connue à la fin du dessin animé...
Liste des Episodes :
01. Journée décisive 02. Le départ de Judy 03. La nouvelle école 04. La cérémonie d'ouverture 05. Judy emménage à la brocante 06. Judy la menteuse 07. Une pluie de cadeaux 08. Missive tardive 09. l'oncle de Julia 10. Une bonne leçon 11. Vacances à la ferme 12. Une drôle de coïncidence 13. Sally relève le défi 14. Le concours 15. Le bal 16. Le cadeau de Jimmy 17. Le pique-nique 18. Les orphelins de Saint-Georges 19. Chantons ensemble 20. Une nouvelle amie 21. Tristesse et beauté 22. Les retrouvailles 23. Les vacances de Noël 24. Des actrices en herbe 25. New-York, ma ville natale 26. Judy veut travailler 27. Judy professeur 28. Une décision sans appel 29. Souvenirs de jeunesse 30. Le visiteur de l'été 31. Jeunes filles en fleur 32. Rendez-vous à la gare 33. chagrin d'amour 34. De cruelles déceptions 35. La fugue 36. Julie se rebelle 37. Noël chez les Pendelton 38. Mariage à la ferme 39. La cérémonie de fin d'année 40. La rencontre de Judy avec Papa longues jambes
|
|
| |
Marjolaine Grand Membre
Nombre de messages : 144 Age : 37 Localisation : Centre - Indre Réputation : 2 Points : 2 Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 25 Fév 2007 - 13:25 | |
| |
|
| |
Antoine Membre de Rubis
Nombre de messages : 3101 Age : 42 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Dessins Animés 80 Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 19 Avr 2007 - 18:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mer 4 Juil 2007 - 15:57 | |
| Quand vous postez des images, svp merci de les redimensionner afin de ne pas déformer le forum.Générique : |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 1 Nov 2007 - 21:46 | |
| 1er info ille y'ai une version longue sur un cd de ab hits des série 2 info sa va passe sur france 5 apres olive et tom le retour |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 2 Nov 2007 - 7:34 | |
| Je n'aime pas le Générique en Français, je trouve que celle qui l'a interprêtée l'a mal chanter . Par contre j'adore le Générique en Italien il est super Ca s'appelle " Papà Gambalunga ) : http://www.equasimagialalla.com/sigle/cristina/Cristina%20d'Avena%20-%20Papà%20Gambalunga.mp3 ( le lien ne marche pas quand on clique dessus, il faut copier l'adresse pour écouter la Chanson ) Sinon j'ai hate de voir cette série sur France 5 |
|
| |
Kero Membre de Bronze
Nombre de messages : 598 Age : 29 Emploi : Gardienne des cartes de Sakura ^^ Loisirs : Amis, tennis, ordi Réputation : 0 Points : 0 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 2 Nov 2007 - 15:31 | |
| Les dessins sont très beaux |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 2 Nov 2007 - 19:39 | |
| C'est vrai ce n'est pas mal du tout, mais les autres WMT sont quand même beaucoup mieux dessiner |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
Nombre de messages : 2302 Age : 43 Localisation : Chevilly-Larue Emploi : Chanteur Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur Réputation : 6 Points : 327 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Lun 19 Nov 2007 - 12:09 | |
| ille y'ai un site pour voire les épisode en voft ? pour se qui regarde la série sur la 5 le générique vf a un bon son comparé a selui du club do |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mer 21 Nov 2007 - 22:34 | |
| En fait le Chara- designer est diférents. Certains personnages sont plutot déssiné dans le but de les caricaturer ( voir le général au 1er épisode) tandis que d'autre sont proche du réalisme.
Comme le dit Candice, je suis en train d'uploader sur Dailymotion la série Papa Longues Jambes.
pour l'instant je n'ai que 2 épisodes en VF, mais je met l'intégrale en VOSTA, qui vous permettra une fois la VF vue, de voir de la VO, qui vaut vraiment le détour.
https://www.dailymotion.com/group/45470
Je suis rendu à l'épisode 13 en VOSTA @+
Yannick
Pour ceux qui veulent me contacter : final6 @ hotmail.com
Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mer 21 Nov 2007 - 22:37 | |
| Papa longues jambes opening Japonaisenvoyé par final6frGénérique Japonais d'ouverture. Générique Italien ( de Candice !) Générique de fin Japonais |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Jeu 22 Nov 2007 - 10:36 | |
| dit leur de le passe sur france 5 ille lont bien fait pour laydi oscar |
|
| |
Joex Membre d'Emeraude
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 23 Nov 2007 - 12:38 | |
| vola je recher la bo originale japonais en mp3 ou cd le livert pour sa voire la vrait histoire épisode en voft |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 23 Nov 2007 - 20:38 | |
| - final6fr a écrit:
- En fait le Chara- designer est diférents.
Certains personnages sont plutot déssiné dans le but de les caricaturer ( voir le général au 1er épisode) tandis que d'autre sont proche du réalisme.
Comme le dit Candice, je suis en train d'uploader sur Dailymotion la série Papa Longues Jambes.
pour l'instant je n'ai que 2 épisodes en VF, mais je met l'intégrale en VOSTA, qui vous permettra une fois la VF vue, de voir de la VO, qui vaut vraiment le détour.
https://www.dailymotion.com/group/45470
Je suis rendu à l'épisode 13 en VOSTA @+
Yannick
Pour ceux qui veulent me contacter : final6 @ hotmail.com C'est vrai, je trouve même que c'est vraiment dommage de caricaturer les personnages ... La Directrice de l'orphelinat de Judy a vraiment une drôle de tête longue, un long nez et un corps tout maigre et long , et la camarade de classe qui a jeter les chaussures que lui avait offert Judy est pareille et c'est la même chose pour la nouvelle Directrice du Collège ( dans l'épisode d'aujourd'hui ) .... En plus c'est le seul WMT qui a un graphique aussi caricaturé, presque tous les autres ( sauf Lassie ) sont vraiment très bien dessinés En tout cas c'est vraiment gentil de ta part de mettre les épisodes sur Dailymotion, j'espère au moins qu'ils ne vnt pas encore les supprimer car sinon ton ravail n'aura servie à rien .... Comme pour les épisodes d'Heidi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Sam 24 Nov 2007 - 23:40 | |
| Je suis maintenant rendu à l'épisode 20. Bon visionage ! Yannick |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Dim 25 Nov 2007 - 21:07 | |
| Tu avance vite moi je ne peux pas toujours regarder les épisodes Sinon merci et bon visionage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mar 11 Déc 2007 - 21:28 | |
| Ils y sont tous maintenant !
Laissez des commentaires !
Yannick |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 21 Déc 2007 - 17:04 | |
| Merci pour ta gentilesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Ven 21 Déc 2007 - 20:21 | |
| De rien Final6fr, ça me fait plaisir . J'espère que tous ceux qui regardent tes vidéos vont tous voter ***** étoiles car tu le mérite vraiment ! |
|
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Papa longues jambes Lun 31 Déc 2007 - 14:54 | |
| J'enregistre la série Papa longues Jambes mais malheureusement mon magnétoscope n'a pas fonctionné pour l'épisode 28. "Une décision sans appel". Si l'un d'entre vous possède cet épisode dans sa collection, ce serait gentil de votre part de m'en faire une copie. Je ne manquerai pas de vous dédommager et vous enverrai un dvd vierge. D'avance, merci ! |
|
| |
| |
| |
titine75 Membre Passionné
Nombre de messages : 297 Age : 58 Localisation : Paris Loisirs : Ecriture Réputation : 65 Points : 446 Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mar 1 Jan 2008 - 18:55 | |
| C'est gentil de me renseigner, merci pour l'info ; toutefois je préfèrerais en avoir une copie à partir d'un enregistrement TV. Aussi, je relance un petit appel à tous ceux qui ont pu enregistrer cette série et qui pourrait me copier l'épisode 28 "Une décision sans appel" : Merci à vous de me faire signe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes Mer 2 Jan 2008 - 7:27 | |
| Tu devrais peut être demander à Final6fr , il enregistre beaucoup de DA comme " Papa Longues Jambes " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papa Longues Jambes | |
| |
|
| |
|