Auteur | Message |
---|
Taniou Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 40 Réputation : 11 Points : 57 Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Georgie Sam 23 Juil 2011 - 22:30 | |
| Oui je pense aussi que certaines scènes sont exagérées, les scènes de nudité, etc, pour des enfants c'est un peu trop. mais je pense que Géorgie a été plus fait pour des adolescentes voir des jeunes femmes adultes que des petites filles. il y a d'ailleurs des mangas uber 17, qui sont donc interdits aux moins de 17 ans même au Japon, je pense aussi qu'ils auraient pu retravailler des scènes, enfant même si j'aimais bien, je trouvais ça bizarre. Je vais essayer de me procurer le manga en 8 volumes pour avoir plus de détails. |
|
| |
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Georgie Mar 26 Juil 2011 - 19:14 | |
| - Tom a écrit:
- L'anime est peut-être mieux alors ... hihi
On comprend pourquoi tu aimes tant cet animé vu le nombre de scène de nudité toutes aussi choquantes et scandaleuses les unes que les autres. Trop du nudité gratuite comme tu le dis Akane Chan. Tous les occasions sont bons pour en mettre, je pense que je resterai longtemps choquée Et il est vrai que les sujets abordés soient tout aussi étranges encore plus pouur des enfants, des frères amoureux de leur sœur et la suite est à tomber par terre ! |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Georgie Mer 27 Juil 2011 - 17:39 | |
| - Taniou a écrit:
- Oui je pense aussi que certaines scènes sont exagérées, les scènes de nudité, etc, pour des enfants c'est un peu trop. mais je pense que Géorgie a été plus fait pour des adolescentes voir des jeunes femmes adultes que des petites filles. il y a d'ailleurs des mangas uber 17, qui sont donc interdits aux moins de 17 ans même au Japon, je pense aussi qu'ils auraient pu retravailler des scènes, enfant même si j'aimais bien, je trouvais ça bizarre. Je vais essayer de me procurer le manga en 8 volumes pour avoir plus de détails.
Comme tu le dit c'est un manga qui est fait à la base pour des jeunes adolescentes de 12/13 ans, le thème de l'inceste dans l'anime et le manga ne m'a jamais choqué par contre. Le manga en 5 tomes est pas mal, y a juste la fin qui est trop rapide à mon goût. |
|
| |
Orpheus Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 35 Réputation : 5 Points : 154 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Georgie Jeu 17 Nov 2011 - 13:53 | |
| - Arriva Candida a écrit:
- C'est vrai elle avait des crises cardiaques, et je crois que le Docteur lui avait dit que si elle faisait encore une crise elle pouvait pouvoir et c'est ce qui s'est passé C'est encore la faute de Georgie si elle n'était pas allé voir en cachette l'aristo en pleine nuit, sa mère ne se serait mise en colère
Je pense qu'il est important de remettre les choses dans leurs contexte : Si la mère adoptive de Georgie c'est mise en colère, ce n'est pas uniquement car Georgie a passé une partie de la nuit avec un aristocrate , c'est aussi parce que depuis toujours, Mme Becker n'a jamais aimé Georgie ... Déjà à l'époque ou Mr Becker était en vie, sa femme n'avait de cesse de gronder la fillette pour un rien ... Puis, lors du décès de Mr Becker, celui si a pourtant supplié sa femme de prendre soin de Georgie ... Et qu'est-ce qu'elle a fait ? Brûler le cadeau qu'elle avait acheté pour elle. Quand Georgie cherchait du réconfort sur le lit de son père adoptif, qu'est-ce que Mme Becker a fait ? Elle la tout simplement dit de partir alors que la pauvre fille avait rien fait de mal ... Son seul crime a été de pleurer la mort de celui qu'elle croyait être son père ... Ensuite, il y a aussi la scène ou Abel, Arthur et Georgie reviennent du chemin de fer. Mme Becker trouve que Georgie est triste et quand ses fils lui annoncent qu'ils ont vu des exilés, est-ce qu'il aurait été venue à l'idée de Mme Becker de réconforter Georgie ? Non, elle a rien trouvé de mieux à faire que la fixer et sous entendre qu'on pouvait s'attendre à tout avec ses gens (ce qui était valable pour Georgie également puisqu'à ce stade la, tous le monde croyait qu'elle était la fille d'un criminel). Concernant Laurent Gray ... Il est vrai que ce n'est pas un personnage particulièrement intéressant mais faut-il rappeler que Georgie est elle aussi issu de la haute société ? Ceci pouvant expliquer son attirance pour Laurent ... La seule différence entre eux est que Laurent a été élevé dans un milieu ou il a jamais manqué de rien, tant dis que Georgie, elle a été élevé dans une famille de fermier ! Pour finir, je dirais que l'animé est très intéressant mais je trouve néanmoins l'histoire malsaine dans le sens ou Georgie est une enfant adopté et ses frères le savent ... Mais ils veulent quand même se marier avec elle sous prétexte qu'elle n'ai pas leur soeur. Dans un sens ils ont raison mais on épouse pas sa soeur, même si elle est adopté. Voila voila pour mon analyse sur l'animé. |
|
| |
nagisa_furikawa Petit Membre
Nombre de messages : 16 Age : 30 Localisation : dans ce merveilleux monde enchanter ^^ Emploi : étudiante !!!! Loisirs : lire, regarder et dessiner des mangas ^^ Humeur : Très nostalgique cette semaine =) Réputation : 2 Points : 21 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Georgie Jeu 17 Nov 2011 - 15:09 | |
| - Arriva Candida a écrit:
Trop du nudité gratuite comme tu le dis Akane Chan. Tous les occasions sont bons pour en mettre, je pense que je resterai longtemps choquée
Et il est vrai que les sujets abordés soient tout aussi étranges encore plus pouur des enfants, des frères amoureux de leur sœur et la suite est à tomber par terre ! Je suis tout a fait d'accord, c'est choquant car étant donner que leur père considère Géorgie comme sa fille , on peux constater que c'est un demi-soeur. J e crois que cet anime est fait et à été fait pour des ados pour montrer la force de l'amour vu qu'il sont pret a épouser leur soeur ce qui est très incompréhensible au yeux de certain enfants et totallement idiot à mes yeux . C'est vraiment choquant sans oublier certaines scènes de nudité . |
|
| |
Princesse Sarah Princesse du Hors Sujet
Nombre de messages : 25080 Age : 30 Localisation : Marseille Emploi : princesse Loisirs : football Humeur : joyeuse Réputation : 145 Points : 1919 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Georgie Jeu 17 Nov 2011 - 20:24 | |
| ils auraient pu faire un effort pour changer toutes les scenes de ce genre |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: Georgie Ven 18 Nov 2011 - 16:50 | |
| Georgie est et restera pour moi un animé scandaleux qui est tout sauf fait pour les enfants/jeunes vu le nombre de scènes choquantes présentes, il y a de quoi être affolé |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Georgie Lun 6 Fév 2012 - 9:20 | |
| Meme si je detestais cette serie, j'etais aussi etonné du fait que naisse un sentiment d'amour entre georgie et ses freres. et comme le dit Orpheus, meme si c'est leur soeurs adoptif,il ne devrait pas vraiment y avoir ce genre de sentiments.
Mais il peut arriver que ça arrive et c'est peut etre pour ça que cette serie a été crée.Apres j'ai pas regardé l'anime donc j'ai pas vu les scenes de nudité et je pense que ça devrait plutot etre une serie seinen ( adulte ) dans ce cas. |
|
| |
brolyken Membre d'Or
Nombre de messages : 1069 Age : 33 Localisation : Greed Island Réputation : 44 Points : 1144 Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Georgie Mar 7 Fév 2012 - 11:03 | |
| Je viens de voir une cours interview de l'auteur de Goergie ( egalement de candy) ou expliquait bien que Georgie etait bien un mangas destiné a un public plus adulte.
Je crois que le probleme est que comme a l'epoque les DA japonais etaient achetés en kilos et qu'ils prenait ceux qui marchaient, ils ont pas trop fait attention a ça |
|
| |
| Sujet: Re: Georgie Mar 7 Fév 2012 - 23:13 | |
| - brolyken a écrit:
- Meme si je detestais cette serie, j'etais aussi etonné du fait que naisse un sentiment d'amour entre georgie et ses freres. et comme le dit Orpheus, meme si c'est leur soeurs adoptif,il ne devrait pas vraiment y avoir ce genre de sentiments.
Mais il peut arriver que ça arrive et c'est peut etre pour ça que cette serie a été crée.Apres j'ai pas regardé l'anime donc j'ai pas vu les scenes de nudité et je pense que ça devrait plutot etre une serie seinen ( adulte ) dans ce cas. Je suis d'accord et c'est autant de thèmes louches qui sont abordés ce qui fait de Georgie un dessin animé plus que discutable, non sérieux. D'ailleurs au Japon un dessin animé de base n'était pas forcement destiné aux enfants, tout dépend de la série, certains sont destinés à tout public, d'autres aux adultes alors qu'en France la mentalité est différente un animé est forcement destiné aux enfants, les adultes ne sont pas censés en regarder donc automatiquement on retrouve des animés douteux parmi la liste |
|
| |
MinMin Petit Membre
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Avec Yamapi ♥ Emploi : Traductrice independante ^^ Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Georgie Lun 12 Mar 2012 - 20:35 | |
| Perso j'ai beaucoup aimé cet anime, il fait pas partie de mes préféré mais j'ai aimé l'histoire =) Et Goergie ne finit pas avec Arthur dans le mangas, elle le retrouve seulement.
Pour ce qui est du fait que Arthur et Abel l'aime, c'est surement parce que depuis le début ils savent qu'elle n'est pas leur soeur et ne l'ont jamais considéré comme telle. Parcontre c'est un peut gros que les 2 soient amoureux d'elle. Un seul aurait suffit. -_-' |
|
| |
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Georgie Ven 6 Avr 2012 - 19:59 | |
| Pour ce qui est des deux frères, je pense l'avoir déjà dit mais je trouve que dans cet anime, il y a pas mal de référence à la religion et à l'interdit. J'aime beaucoup Arthur car lui aussi est très épris de Georgie, mais il y a en lui un conflit intérieur.. Il se bat pour ne pas devenir un futur amant mais rester juste un frère.
|
|
| |
MinMin Petit Membre
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Avec Yamapi ♥ Emploi : Traductrice independante ^^ Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique Réputation : 2 Points : 56 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Georgie Sam 7 Avr 2012 - 13:39 | |
| J'ai pas fait attention dans l'animé, vu que quand je l'ai regardé j'était plus petite. J'ai juste acheté le manga ♥ Arthur est aussi plus calme et doux ♥ Mais je préfère Abel quand meme ^^ |
|
| |
zuly72 Petit Membre
Nombre de messages : 43 Age : 35 Localisation : le mans 72 Emploi : auxiliaire de vie Loisirs : Piano, moto, jeux video, manga Humeur : On dit souvent : "on à qu'une vie..."
Alors il faut en profitéééééééééééééééééééééé :-) Réputation : 3 Points : 46 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: Georgie Lun 9 Avr 2012 - 16:29 | |
| J'aime beaucoup se da ! mais un peut triste et dessus parce que à la fin elle doit abandonné l'idée de rester avec l'homme qu'elle aime |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Georgie Dim 22 Avr 2012 - 15:09 | |
| Moi ce fut l'inverse, j'ai vu sa séparation avec Laurent comme une bénédiction pour les deux frères. Le manga est bien, mais j'ai lu des commentaires que le roman est encore mieux. |
|
| |
passion76 Petit Membre
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : rouen Emploi : mère au foyer Loisirs : manga,musique,cinéma et mes enfants Humeur : bonne Réputation : 0 Points : 17 Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: georgie Mer 1 Aoû 2012 - 13:29 | |
| |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Georgie Mer 1 Aoû 2012 - 17:08 | |
| Autant j'adore Candy, autant Georgie m'agace considérablement. Les personnages sont égoïstes (surtout Abel!!!) et puis les scènes de nudités, je m'en passerai bien. Par contre, la première partie de l'anime, où Georgie est enfant, est agréable, même si le comportement des personnages sont exagéré (Ouin, papa m'a un peu grondé). |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Georgie Mer 1 Aoû 2012 - 17:18 | |
| - passion76 a écrit:
- merci
Il n'y a pas de liens sur ce topic. ^^ Tous les personnages ne sont pas égoïstes ! Arthur est un ange, j'adore son personnage. En ce qui concerne la nudité dans Georgie, je trouve que y a largement bien pire ailleurs. lol |
|
| |
Kayoko-Nakane Petit Membre
Nombre de messages : 36 Age : 26 Réputation : 2 Points : 46 Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Georgie Mer 1 Aoû 2012 - 19:06 | |
| C'est vrai qu'Arthur est gentil, comparé à Abel. Et c'est vrai aussi qu'il y a pire, mais bon, ça m'a déplu quand même. |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Georgie Ven 3 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Abel n'est pas forcément méchant mais il est très possessif ! Heureusement que vers la fin de l'anime il gagne en maturité. ^^
|
|
| |
mimichoe Petit Membre
Nombre de messages : 68 Age : 38 Réputation : 0 Points : 68 Date d'inscription : 19/02/2015
| Sujet: Re: Georgie Mar 24 Fév 2015 - 23:42 | |
| |
|
| |
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Georgie Mar 16 Juin 2015 - 17:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Georgie | |
| |
|
| |
|