Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Fancy Lala Lun 31 Mar 2008 - 19:20 | |
| Accompagnée par Pig et Mog, deux étranges animaux de compagnie, Maho Shinohara a désormais le pouvoir de se métamorphoser. Petite fille de 9 ans, elle peut devenir Lala, une adolescente ayant les qualité requises pour se lancer dans le monde du Show Business. D'abord destinée à entrer dans le monde de la mode, Lala va devenir une Idol, une chanteuse. Bien entendu, Lala n'apparait que rarement et Maho continue le plus souvent à rester la petite fille de toujours qui essaye de ne pas sécher l'école et de ne pas dévoiler son secret ni à sa famille ni à ses deux amis, Tarou Ashida et Kiru Yuuki. Dans le monde de la chanson, elle entre en rivalité avec Miki Yumeno, une autre jeune fille et fait la connaissance d'un charmant garçon, Hiroya Ikawa. Source texte: http://www.animint.com/ |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Fancy Lala Lun 31 Mar 2008 - 19:47 | |
| Je n'ai jamais vu ce DA mais ce nom e dit vaguement quelque chose En tout cas merci Akane Chan pour le résumé |
|
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Fancy Lala Lun 31 Mar 2008 - 20:06 | |
| Le da n'est que en VOSTF c'est la dernière des magical girls du studio Pierrot, c'est la moins bien de toutes, je préfère les anciennes mais je l'aime quand même. |
|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: Fancy Lala Mar 1 Avr 2008 - 19:48 | |
| - akane chan a écrit:
- Le da n'est que en VOSTF c'est la dernière des magical girls du studio Pierrot, c'est la moins bien de toutes, je préfère les anciennes mais je l'aime quand même.
C'est dommage qu'après celle là le studio n'a pas crée d'autre série avec de nouvelles héroines magiques |
|
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fancy Lala Mer 2 Avr 2008 - 16:47 | |
| - akane chan a écrit:
- c'est la moins bien de toutes, je préfère les anciennes mais je l'aime quand même.
Ah ça oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! |
|
Akane Chan Modératrice
| Sujet: Re: Fancy Lala Sam 17 Mai 2008 - 12:01 | |
| Elle est très marrante Miho je trouve, avec Pigu et Mogu. |
|