Rappel du premier message :Je me permets d'ouvrir un topic pour vous presenter ma collection d'objets Sailor Moon que je collectionne depuis l'âge de mes 8 ans. Je suis une veritable passionée et j'adore denicher des objets insolites.
Je dois bien avouer que lorsque j'ai commencé cette collection, je ne pensais pas qu'il existait autant de choses.Cependant Sailor Moon fut un veritable carton au Japon et beaucoup de produits sont sorties à cause de cela ... business, toujours le business lol .... mais au moins, cela fait le bonheur des fans !!!
Commençons donc avec ma première étagère (je suis une grande malade ^^) avec poupées, horloge, microphones, figurines, chaussons ...)
Ma 2eme étagère avec peluches, autres figurines, chateaux ...
3eme étagère avec principalement des peluches (je vous ais dit que j'étais une grande malade ...)
Une partie de mon mur de peluches ...
Des peluches de noel !!! (eh oui il existe même des peluches de noel ... c'est mignons vous ne trouvez pas)
Bâtons de lune, figurines, carrosses, portes-clés ...
La collection peluches Mariages (ils ont pensé à tout !!!)
Une collection très originale reprensentant les personnages sous formes de poupées imperiales ... ce sont des poupées très prisées au Japon.
Ma 2eme collection de chaussons ... Je ne risque pas d'avoir froid au pieds maintenant lol
Pour finir, voici une petite poupée que j'ai reçu tout recemment :
Voila j'espere ne pas vous avoir fait trop peur
. J'ai encore pas mal d'autres objets mais je ne peux pas hélas tout montrer. J'espere que cela vous aura plu.