Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Sujet: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Ven 29 Fév 2008 - 21:06
Rappel du premier message :
Quel(s) genre(s) de DA aimez vous le plus regarder ? Vous pouvez voter jusqu'à 3 genres différents, mais pas plus !
Dernière édition par Candice le Mar 1 Avr 2008 - 19:33, édité 1 fois
Auteur
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 16:07
Caline a écrit:
A cause de toi soeurette j'écoute en boucle sur mon walkman depuis dimanche magica sabrina!!!!!! lol faudrait que tu me files le site pour les paroles (car tu es repartie avec dimanche lol)..
Ma chanson du moment :
C'est la contagion !!!! L'avantage avec les génériques italiens c'est qu'ils ont su garder leur originalité et faire face au temps qui passe. Ceux des années 80 sont aussi beaux que ceux d'aujourd'hui, même si au fil des années, ils sont passé entre les mains de plusieurs compositeurs différents avec des styles tout à fait différents. Avant, les génériques sont pratiquement tous composés par Carmelo Nini Carucci mais également par Giordano Bruno Martelli ensuite la tendance s'est inversée, avec Fasano et Giorgio Vanni, malgré cela on continue à les apprécier.
On ne peut pas en dire autant des "Dessins Animés" d'aujourd'hui, il faut vraiment être stupide pour regarder de tels horreurs !!! Ils n'ont rien à avoir avec les chefs d'oeuvres d'avant
En ce qui concerne le générique de Magica Sabrina, je préfère la version ou elle chante dans l'émission "Alle due su Raiuno" Au moins, ça nous empêcherait de voir le vilain graphique de l'anime
Et encore merci à Samuele ( un de mes amis italiens ) pour avoir poster cette vidéo
Dernière édition par Candice le Jeu 19 Fév 2009 - 16:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 16:09
C'est en playback lol j'aime pas mdrrr..
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 16:15
Sur ce plateau ils sont tous obligés de chanter en PlayBack, car malheureusement ils ne sont pas équipés comme pour les scènes de concerts
Invité Invité
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 16:16
Ah mais je déteste sa!! a ce prix la autant resté assis coté spectateur lol je suis anti playback mdr
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 18:36
Je crois qu'on est tous d'accord là-dessus !! Le playback c'est tricher !
Invité Invité
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 19:46
Pour une fois que je suis d'accord avec tom lol..
Un seul avantage au playback c'est l'unique chance de m'entendre chanté correctement ptdrrrrrrrrrrrrr..
Bon ok je sors kcdrrrr
Rose Bleue Membre de Bronze
Nombre de messages : 571 Age : 39 Localisation : Nantes à présent Emploi : étudiante Réputation : 2 Points : 236 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 19 Fév 2009 - 22:26
Entièrement d'accord avec vous! C'est nul les artistes qui chantent en playback. Le pire, c'est ceux qui ne sont même pas capables de bouger les lèvres comme il faut sur la chanson, ils sont déjà stupides de ne pas réellement chanter mais si en plus, ils font n'importe quoi, cela ne vaut vraiment pas le coup qu'ils se déplacent.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Ven 20 Fév 2009 - 0:18
Ouai meme moi je saurais encore bougé les levres en rythme lol..
Au faite il sert a quoi le micro qu'elle tient? mdrrr
lolita Petit Membre
Nombre de messages : 1 Age : 26 Réputation : 0 Points : 1 Date d'inscription : 30/03/2009
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 30 Mar 2009 - 15:23
c tres dificile 2 choisir j'aime les DA magiqes romantiques comiques de combas tristes d' amities de destins d'actions et d'histoire du destin, mais g choisie DA romontique. A+
amyli Petit Membre
Nombre de messages : 22 Age : 41 Réputation : 0 Points : 30 Date d'inscription : 08/09/2009
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Mar 8 Sep 2009 - 18:23
Pour moi, ce sont les DAs sportifs en particulier et les WMTs en general.
becky Membre Passionné
Nombre de messages : 269 Age : 29 Réputation : 0 Points : 273 Date d'inscription : 12/09/2009
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Sam 12 Sep 2009 - 15:14
le choix est difficile mais je dirai tout lol
naru Grand Membre
Nombre de messages : 106 Age : 37 Réputation : 5 Points : 143 Date d'inscription : 22/10/2009
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Sam 24 Oct 2009 - 23:55
les shojo, j'adore ca les histoire romantique^^
Maud Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 94 Localisation : Dans la stratosphère Réputation : 1 Points : 32 Date d'inscription : 13/03/2010
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 15 Mar 2010 - 20:35
Les DA sportifs d'abord & ensuite les DA magiques. Je suis pas très fan des autres genres,si on excepte les supers héros comme Bioman ou Jayce & les conquérants de la lumière.
Tom Membre de Rubis
Nombre de messages : 3159 Age : 42 Humeur : Réputation : 15 Points : 1096 Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 15 Mar 2010 - 21:17
Heureusement que le Japon existe pour nous pondre autant de magnifiques DA
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 15 Mar 2010 - 21:20
En dehors des WMT, tout est bien à part le genre Romantique ! J'ai horreur de la Romance et des histoires à l'eau de rose qui me font dormir debout !
Akane Chan Modératrice
Nombre de messages : 1542 Age : 37 Réputation : 41 Points : 1023 Date d'inscription : 24/10/2007
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 15 Mar 2010 - 21:22
Tom a écrit:
Heureusement que le Japon existe pour nous pondre autant de magnifiques DA
c'est clair, ce sont les meilleurs.
J'aurai pas eu mes Creamy, Emi, Vanessa et Susy sans eux.
Tom Membre de Rubis
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 15 Mar 2010 - 21:23
Akane Chan a écrit:
J'aurai pas eu mes Creamy, Emi, Vanessa et Susy sans eux.
Pareil que toi !
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 15 Mar 2010 - 21:28
Je remercie également les Italiens pour avoir composer et chanter tous les génériques de dessins animés qui ont pu exister.
Kahoko Membre Passionné
Nombre de messages : 263 Age : 34 Humeur : bonne ^^ Réputation : 1 Points : 177 Date d'inscription : 18/02/2009
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Lun 10 Mai 2010 - 12:42
Les animes ont coloré le monde des médias , je les remercie aussi
Au sujet du vote: Les Dessins Animés Romantiques Les dessins animés fantastiques .Cela regroupe tout ce qui touche à la magie, au féerique , au paranormal... ( comme dans le sondage cette catégorie est divisée en plusieurs , je vote pour les sportifs ) Et enfin Les Histoires du Destin
Magenticia7 Membre Passionné
Nombre de messages : 218 Age : 31 Localisation : à Canterlot ou Ponyville Emploi : styliste Loisirs : animes, modélisme, littérature, patrimoine et histoire de France Humeur : :D Happy !! Réputation : 4 Points : 222 Date d'inscription : 28/06/2011
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Dim 28 Oct 2012 - 21:16
J'ai voté Les DA avec des Histoires du Destin (comme Les jumeaux du bout du monde) Les DA d'Aventures (Le tour du monde de Lydie, Pollen...) Les Dessins Animés Magiques (Kaleido Star, Creamy, Sakura...)
Bilboquet Petit Membre
Nombre de messages : 17 Age : 30 Loisirs : DA à volonté ! Humeur : . . . Réputation : 0 Points : 19 Date d'inscription : 15/11/2012
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Jeu 15 Nov 2012 - 10:59
Pareil que beaucoup : ce qui est intéressant avec un style d'expression, c'est qu'on puisse trouver de tout ! J'ai néanmoins un faible certain pour les histoires tristes et les grandes épopées ^^
sailorvaness Membre de Bronze
Nombre de messages : 646 Age : 44 Réputation : 8 Points : 684 Date d'inscription : 19/07/2011
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Mer 23 Jan 2013 - 20:13
j'ai voté les wmt et magical
zodac Petit Membre
Nombre de messages : 38 Age : 45 Réputation : 0 Points : 40 Date d'inscription : 25/02/2013
Sujet: Re: Votre genre de Dessin Animé préféré ? Mer 2 Oct 2013 - 15:18
J'ai voté pour les animés de combats. J'ai choisi ça car c'est les shonen que je préfère, du style DBZ, Saint seiya, Kinnikuman, etc... En 2 ce sera les animés romantiques et en 3 ceux de sports. Et si je pouvais voter pour un quatrième, ce serai surement les Super sentai et autre Toku. En fait, j'aime au moins un DA dans tous les styles, lol.
Marcus D Petit Membre
Nombre de messages : 31 Age : 39 Réputation : 0 Points : 43 Date d'inscription : 23/02/2015
Sujet: les dessins animés de combats, les dessins animés magiques Mar 10 Mar 2015 - 16:45
Salut ! J’hésite entre les dessins animés de combats, les dessins animés magiques et les DA d'aventures. Je crois que je vais mettre les trois en premier sur ma liste. Je me rappelle que, quand j’étais enfant, j’étais un mordu des épisodes de Dragon Ball Z, sans oublier Nicky Larson.