Auteur | Message |
---|
Candida Chanteuse / Championne de Foot
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 6 Mar 2008 - 20:47 | |
| - Tiphaine a écrit:
...De fleurs et de leur montrer la naissance d'une fleur. Johnny était très emballé à cette idée et il accepta tout de suite l'invitation alors.... " .... tout de suite l'invitation alors que le lutin préfère poursuivre la visite car il aimerait montrer à Johnny un coin magique dont il était le seul à connaitre l'emplacement ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Mar 2008 - 20:17 | |
| ...Un peu plus tard dans la journée quand la visite chez Ellanna et Annabella était terminée, Johnny et le lutin sortaient de la petite cabane en disant au revoir de la main.
- Dépêche-toi Johnny disait le lutin qui prenait le chemin vers le coin magique. Je voudrais te montrer quelque chose avant que la nuit tombe.
- J'arrive disait Johnny en courant vers le lutin.
Et... |
|
| |
Nombre de messages : 37331 Age : 34 Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi : Chanteuse Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Mar 2008 - 20:51 | |
| - Saria a écrit:
- ...Un peu plus tard dans la journée quand la visite chez Ellanna et Annabella était terminée, Johnny et le lutin sortaient de la petite cabane en disant au revoir de la main.
- Dépêche-toi Johnny disait le lutin qui prenait le chemin vers le coin magique. Je voudrais te montrer quelque chose avant que la nuit tombe.
- J'arrive disait Johnny en courant vers le lutin.
Et... " ... Le Lutin le tire par le bras pour le presser un peu ! Les deux personnages courraient vite et se dirigèrent vers un endroit reculé de la forêt. Soudain le lutin s'arrêta devaznt un grand buisson, il regarda autour de lui pour être sûr de pas avoir été suivie puis il prononce à voix basse une formule magique ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Mar 2008 - 22:48 | |
| ...Puis il prononce à voix basse une formule magique :
- Hocus Pocus...Akalazaam ! disait-il les yeux fermés.
Johnny voyait que le lutin était concentré. Tout à coup dans un bruissement de feuilles, les branches s'écartaient les uns des autres, libérant ainsi leur attaches, et au fur et à mesure les arbres reculaient révélant un passage secret qui mène à ... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Mar 2008 - 20:02 | |
| - Saria a écrit:
- ...Puis il prononce à voix basse une formule magique :
- Hocus Pocus...Akalazaam ! disait-il les yeux fermés.
Johnny voyait que le lutin était concentré. Tout à coup dans un bruissement de feuilles, les branches s'écartaient les uns des autres, libérant ainsi leur attaches, et au fur et à mesure les arbres reculaient révélant un passage secret qui mène à ... " ... qui mène à chemin assez long, des deux côtés on pouvait appercevoir des fleurs qui bordaient l'allée et au loin sur la coline, il y avait un magnifique château illuminé par les rayons du soleil. Le lutin dit fièrement à Johnny : " voilà nous y sommes, je te présente le château enchanté d'Erika. C'est un château completement caché et il reste très secret, surtout promets moi de ne jamais révéler l'existance de ce chateau habité par une mystérieuse Princesse ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 26 Mar 2008 - 20:35 | |
| ...habité par une mystérieuse Princesse qui ne sortait presque jamais.
- Je vous promet que je ne dévoilerais le secret à personne disait Johnny au lutin. Je vous jure que je garderais le secret pour moi tout seul !
Le lutin regardait Johnny en souriant.
- Merci Johnny disai-il.
Et... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 28 Mar 2008 - 20:56 | |
| - Saria a écrit:
- ...habité par une mystérieuse Princesse qui ne sortait presque jamais.
- Je vous promet que je ne dévoilerais le secret à personne disait Johnny au lutin. Je vous jure que je garderais le secret pour moi tout seul !
Le lutin regardait Johnny en souriant.
- Merci Johnny disai-il.
Et... " ... Et le Lutin amenna Johnny jusqu'au Château de la mystérieuse Princesse qui vivait retirée au fond de sa sombre chambre ... Arrivés devant la grille, Bartok demanda à un des gardes de prévenir la Princesse de son arrivé et si elle voulait bien les recevoir ...
- S'il vous plaît, je suis Bartok, un ami de longue dâte d'Erika, j'aimerais avoir un entretien avec elle, pourriez vous lui demander si elle voudrait bien me recevoir, dîtes-lui également que je suis accompagné d'un ami ... - Bien, monsieur ! répondit un des gardes Aussitôt dit, le garde se précipita et monta les escaliers ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 28 Mar 2008 - 21:26 | |
| Rendu à l'intérieur du château, le garde prenait le long escalier qui menait à la chambre de la princesse. Peu après il frappait à la porte :
- Oui Entrez disait la voix de la princesse
En ouvrant la porte le garde découvrait la princesse qui était en train de faire du crochet.
- Que se passe-t-il ? demandait-elle
- Désolé de vous déranger votre Majesté disait le garde en faisant la révérance. Mais votre ami Bartok désire vous voir pour un entretien et il est accompagné d'un ami.
- Bien...Faites- les entrer, je vous prie.
- Oui madame !
Et... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 29 Mar 2008 - 21:15 | |
| - Saria a écrit:
- Rendu à l'intérieur du château, le garde prenait le long escalier qui menait à la chambre de la princesse. Peu après il frappait à la porte :
- Oui Entrez disait la voix de la princesse
En ouvrant la porte le garde découvrait la princesse qui était en train de faire du crochet.
- Que se passe-t-il ? demandait-elle
- Désolé de vous déranger votre Majesté disait le garde en faisant la révérance. Mais votre ami Bartok désire vous voir pour un entretien et il est accompagné d'un ami.
- Bien...Faites- les entrer, je vous prie.
- Oui madame !
Et... " ... Et le garde quitta la chambre et referma doucelent la porte . Il desçendait les escaliers aussi vite qu'il est monter. Puis arrivé devant Bartok et Johnny, il leur vannonça la bonne nouvelle. Johnny sauta de joie :
- " Hourra, je suis trop content, je vais enfin pouvoir la rencontrer .. J'espère qu'elle accepterait comme ami ! " - " Mais bien sûr Johnny, ne t'en fais pas pour ça, Erika est très gentille et je suis persuadé que vous deviendrait d'excellents amis " répondit Bartok
et accompagnés par le garde ils montèrent les escaliers et attendèrent la Princesse dans le petit Salon à côté de sa chambre. " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 21 Avr 2008 - 16:18 | |
| Quand la princesse sortait de sa chambre, Johnny la regardait :
- Comme elle est belle... se disait-il. Mais il n'écoutait pas ce que Bartok et la princesse Érika disaient.
Le lutin qui remarquait que Johnny regardait toujours la princesse, prenait son bras.
- Eh..Johnny ! lui disait-il. Cesse de rêver, ça ne se fait pas devant la princesse.
- Oh... Excusez-moi lui disait Johnny.
La princesse venait vers Johnny que... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 21 Avr 2008 - 19:08 | |
| - Saria a écrit:
- Quand la princesse sortait de sa chambre, Johnny la regardait :
- Comme elle est belle... se disait-il. Mais il n'écoutait pas ce que Bartok et la princesse Érika disaient.
Le lutin qui remarquait que Johnny regardait toujours la princesse, prenait son bras.
- Eh..Johnny ! lui disait-il. Cesse de rêver, ça ne se fait pas devant la princesse.
- Oh... Excusez-moi lui disait Johnny.
La princesse venait vers Johnny que... " La princesse venait vers Johnny qui était très timide avec elle et n'osa plus la regarder et au lieu de cela, il baissa la tête et regarda ses pieds !
La Princesse trouvait cela très drôle se metta à rire légèrement, Bartok fit de même .... Erika voyait bien que Johnny était mal à l'aise l'invita à goûter une patisserie à la crème qu'elle venait juste de préparer et Johnny ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 1 Mai 2008 - 20:29 | |
| ...Johnny accepta avec plaisir.
Une minute plus tard, Johnny mangait le petit gâteau qu'il regardait la princesse.
- Il est vraiment délicieux le petit gâteau disait-il.
- Je te remercie Johnny disait la princesse
Bartok s'approcha de la princesse qu'il lui disait :
- Votre majesté puis-je vous parler un instand seul à seul ?
- Bien sûr Bartok ! disait la princesse. Que se passe-t-il ?
Bartok regardait la princesse d'un air grave qu'il... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 2 Mai 2008 - 19:53 | |
| - Saria a écrit:
- ...Johnny accepta avec plaisir.
Une minute plus tard, Johnny mangait le petit gâteau qu'il regardait la princesse.
Bartok regardait la princesse d'un air grave qu'il... " ... qui l'inquieta car elle ne comprenait pas pourquoi Bartok avait l'air aussi sérieux et préocupé ... Bartok disait à Erika :
- " Voilà votre Majestée comme vous le voyez Johnny est un gentil petit garçon qui vient tout juste de débarquer ici, seulement je ne saurais pas que faire s'il décide de rester dans notre Royaume qui peut se revéler être très dangereux à certains moments ... mais pour l'instant, le pauvre ne se doûte de rien, il a l'air tellement heureux que je n'ose pas lui demander de rentrer ... "
La Princesse écouta et comprenait bien sa préocupation et répondit : - " Ne t'inquiêtes pas Bartok, il y a beaucoup moins de dragons et de monstres dans ma contrée, alors si vraiment il ne veut pas retourner chez lui, il pourrait rester vivre ici dans mon Château .... "
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Juin 2008 - 17:42 | |
| - Candice a écrit:
- Saria a écrit:
- ...Johnny accepta avec plaisir.
Bartok regardait la princesse d'un air grave qu'il...
" ... qui l'inquieta car elle ne comprenait pas pourquoi Bartok avait l'air aussi sérieux et préocupé ... Bartok disait à Erika :
- " Voilà votre Majestée comme vous le voyez Johnny est un gentil petit garçon qui vient tout juste de débarquer ici, seulement je ne saurais pas que faire s'il décide de rester dans notre Royaume qui peut se revéler être très dangereux à certains moments ... mais pour l'instant, le pauvre ne se doûte de rien, il a l'air tellement heureux que je n'ose pas lui demander de rentrer ... "
La Princesse écouta et comprenait bien sa préocupation et répondit : - " Ne t'inquiêtes pas Bartok, il y a beaucoup moins de dragons et de monstres dans ma contrée, alors si vraiment il ne veut pas retourner chez lui, il pourrait rester vivre ici dans mon Château .... "
Bartok regardait la princesse. - Je vous remercie votre Majesté, d'avoir proposé votre château en cas si jamais ça arriverait disait-il... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 12 Juin 2008 - 19:12 | |
|
( .... )
" Johnny eu un doûte et alla voir ce qui pouvait bien les retenir aussi longtemps car il commençait sérieusement à s'ennuyer tout seul à table . Il réussit malheureusement à attendre la fin de la conversation en se cachant derrière la porte ..... " |
|
| |
madu Grand Membre
Nombre de messages : 118 Age : 39 Réputation : 1 Points : 39 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 19 Aoû 2008 - 22:28 | |
| - Candice a écrit:
-
( .... )
" Johnny eu un doûte et alla voir ce qui pouvait bien les retenir aussi longtemps car il commençait sérieusement à s'ennuyer tout seul à table . Il réussit malheureusement à attendre la fin de la conversation en se cachant derrière la porte ..... " Le Lutin qui était dos tourné à la porte ne le vit pas. Mais la princesse qui était face à lui le vit caché derrière la porte. - Viens, approche lui dit-elle Obéissant à l'ordre royal, Johnny s'approcha à contre coeur en se demandant quel serait le châtiment de son audace. - Johnny, tu as entendu ce que l'on s'est dit n'est ce pas? Johnny acquiesa d'un signe de tête. -Bien, continua la princesse, alors autant te dire la vérité. Johnny, l'heure est grave. Il est temps que tu accomplisses ta mission |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 12 Déc 2009 - 2:00 | |
| ...Johnny regardait la princesse et lui demanda
- Quel sera la mission que vous allez me confier votre Majesté ?
Et la princesse lui dit... |
|
| |
Harry Gâteau Grand Membre
Nombre de messages : 190 Age : 23 Réputation : -1 Points : 196 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 28 Fév 2010 - 21:03 | |
| Et la princesse lui dit qu'il devait aller chercher trois baguettes et quatre croissants du côté de chez Swan car le grand lapin Nanabozo... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Mar 2010 - 10:50 | |
| ( .... ) car le grand lapin Nanabozo avait réussi à dérober toutes mes baguettes et croissants du royaume. Si Johnny parviendra à accomplir cette mission, il recevra une récompense car il faut savoir que les articles à trouvé sont magiques et qu'il faudrait pour cela traverser de nombreux dangers tels que le dragon qui ... |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 23 Réputation : -1 Points : 196 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Mar 2010 - 20:30 | |
| tels que le dragon qui joue du bagpipe ou le loup dresseur de puces. Pendant ce temps, Candice, ayant mal à ses petons, alla rendre visite à Harry Gâteau qui, comme chacun sait, est un... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Mar 2010 - 21:24 | |
| ( ... ) Harry Gâteau qui, comme chacun sait, est un... Marquis qui occupait ses journées dans la cuisine de son modeste Château pour préparer divers gâteaux tous aussi bons les uns que les autres. Une fois arrivée, Candice s'installa à table et .... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Mar 2010 - 21:30 | |
| Candice s'installa à table, but une bière bien fraîche et joua du cor tout en enlevant ses chaussures, car elle préférait jouer de son cor de 4 pieds qu'avoir 4 cors aux pieds.
Sur ce, Harry arriva avec un gâteau à... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Mar 2010 - 21:37 | |
| [ Une bière, quelque chose que je ne boirais jamais ]
( ... ) Sur ce, Harry arriva avec un gâteau à... la crème Chantilly décoré avec des fraises tout autour. Le gâteau était si grand qu'en Harry avait bien du mal à le transporter jusqu'à la table. Soudain il glissa sur un verre qui trainait par terre et le gâteau .... |
|
| |
Megane Grand Membre
Nombre de messages : 174 Age : 34 Localisation : Chez le chat Loisirs : moult choses^^ Humeur : heu...lunatique ca va? Réputation : 1 Points : 175 Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 1 Mar 2010 - 22:28 | |
| Soudain il glissa sur un verre qui trainait par terre et le gâteau .... lui retombas sur la tète. il était tellement beau comme ca que... |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 2 Mar 2010 - 11:00 | |
| ( ... ) il était tellement beau comme ca que...se met à rire de sa chute. Candice l'aida à se relever et après s'être essuyer le visage, il repartit à la cuisine pour en refaire un autre.
Tout au même moment, Johnny se prépare pour partir en quête, il monta sur le cheval que lui a confié la Princesse et .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
|
| |
|