♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les Alpes avec Annette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:54

Rappel du premier message :

Résumé:

Annette est une fillette de 12 ans qui vit, avec son père et son petit frère, à Rossinières, village situé au coeur de la Suisse.
Sa maman est morte en mettant au monde son frère, aussi son père a fait
appel à sa tante, Claude, pour l’aider à s’occuper des enfants.
Annette est très amie avec Julien, un garçon de son âgé avec qui elle a une très grand complicité. Mais un jour, Denis, le petit frère d’Annette, est gravement blessé, et le "fautif" est le jeune Julien.
Aux yeux de tous les gens, Julien sera le coupable de cette malheureuse affaire...


Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:29

Tom a écrit:
Ne rêve pas Baka !! Dès que Annette 2 pointera le bout de son nez, Caline est prête à faire des sacrifices !!

Me connait trop bien ce tom Heureux Heureux Heureux

En effet dès le jour de la sortie, j'appelle avant comme je fais a chaque fois voir si il l'ont bien si oui, je sors direct de chez moi lol.. Je laisse pas attendre les da lol Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 0:55

Moi j'apelle caline et on commande 10 exemplaires sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 8:27

Je commande pas je vais sur place lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 12:37

Les DVD de Annette sont dispo ici :

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=m38&_nkw=alpes+annette&_sacat=See-All-Categories
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:06

Je les veux même si les couvertures sont moche je trouve. Mais j'ai pas la carte je peux pas les acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 14:07

Ben sur Ebay, tu ne crains rien, pas besoin de carte !
MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 19:27

Nen mais Caline va m'en prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:27

Pas besoin de carte pour acheter chez FL. La carte permet d'avoir des réduc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 20:33

Je crois pas généda, car sans la carte membre on peut pas du tout acheter, elle sert pas que pour des réducs.. Enfin chez nous c'est comme sa, c'est peut etre différent a clermont..

A chaque fois quand j'oublie de prendre la carte ^^ je suis obligé de donner le nom de mon père sinon sa passe pas sur l'achat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:13

Enfin c'est ce que m'a dit la caissière in situ, la carte de membre donne le droit à des réductions considérables sur les achats. Sans elle tu peux tout acheter, mais au prix fort.
Exemple, j'avais acheté un bouquin qui normalement est à 45€, je l'ai eu à moins de 15€.

Sur le site, tu peux acheter sans la carte de membres, qui elle te donne des avantages sur la livraison, l'échange si problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 28 Fév 2009 - 21:19

J'avais essayé une fois,, mais sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 1:36

Non sans carte pas d'achat. Confirmation d'un vendeur ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyDim 1 Mar 2009 - 4:29

Ouais c'est bien ce que je disais aussi, enfin c'est peut etre différent dans le france loisirs de clermont..

D'ailleurs généda si tu y va lundi, tu pourrais demander aux vendeurs voir si y'a besoin ou pas pour acheter ^^ sa a peut etre changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:29

Bon j'y suis allé chez FL à Clermont.

Bah je me suis trompé, la carte de membre est obligatoire pour acheter dans le magasin.

Par contre, aucun coffret d'Annette à signaler, les vendeurs ne savent même pas s'ils vont les avoirs.... Pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 4:49

C'est bizzar ton histoire, enfin pour les vendeurs pas au courant, quand je leur en ai parlé au début du mois que annette allait sortir chez eu il m'ont dit non c'est pas prévu a la sortie.. et en faite si lol ^^

Tu as recu leur catalogue? enfin tu peux le prendre au magasin tu verra meme qu'il y'est.. Peut etre demandé a france loisirs qui te le commande ou alors l'acheter sur le net..

En tout cas chez nous y'est en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:27

Faut leur donner les références des coffrets, ils pourront commander ensuite !

Voir sur le site de FL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 18:22

A celui à coté de chez moi il les ont bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:49

ok, donc tu les as achetés ?
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen
Petit Membre
Petit Membre
gwendolsen

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:28

Coucou, j'ai une petite question !!! avec les 2 coffrets d'Annette, on n'a pas encore l'intégral n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:52

Tout à fait !! Il faut attendre que tous les coffrets soient sortis ! Et d'après ce que certains m'ont dit, l'intégrale devrait faire 4 coffrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:22

Je confirme
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen
Petit Membre
Petit Membre
gwendolsen

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : Lara FABIAN, Dessins animés, séries télés américaines et les Etats-Unis
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 03/12/2007

Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 11:56

OK merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:35

Tom a écrit:
Tout à fait !! Il faut attendre que tous les coffrets soient sortis ! Et d'après ce que certains m'ont dit, l'intégrale devrait faire 4 coffrets.

C'est logique vu qu'il y'a 12 épisodes par coffret (c'est quand meme abusé je trouve d'en mettre si peux) et comme le da fait 48 épisodes.. 48 / 12 = 4 pour sa que j'avais dit sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:43

LOOOL

Caline nous montre ses tallents en maths :
48/4 = 12 !

Bravo !


Allez maintenant la table de 27 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:23

Ils vont sortir tous les coffret?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Dans les Alpes avec Annette   Dans les Alpes avec Annette - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les Alpes avec Annette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les alpes avec Annette
» Dans les Alpes avec Annette
» Vidéos Dans les Alpes avec Annette
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Dans Les Alpes Annette - VO + VF + Gen VO - 480P [48/48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Les Plus Beaux WMT-