♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Rentrée 2008 France 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:50

Rappel du premier message :

sait Annette qui re vien sur france 5
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:16

Genre Caline n'a jamais connu d'amis à l'école... Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:27

Pour etre franc y'a pas mal d'années (a partir du college) ou j'avais pas d'ami..

J'avais + l'habitude d'etre sans ami a l'école que d'en avoir.. Collège (excepté 4eme et 3eme) et lycée niet..
Revenir en haut Aller en bas
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv
Réputation : 33
Points : 1514
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptySam 25 Oct 2008 - 17:16

Caline-08 a écrit:
Pour etre franc y'a pas mal d'années (a partir du college) ou j'avais pas d'ami..

J'avais + l'habitude d'etre sans ami a l'école que d'en avoir.. Collège (excepté 4eme et 3eme) et lycée niet..
moi quant j'ètait a l'ècole j'ai eus un ami et c'est tout mais quant j'ètait jeune hum humDEUU bon c'ètait y'a'qu'elle'que annèes sait bien et bin j'ai prèferez ètre seul dans mon coin je voulait ètre tranquille que pèrsonne m'embète na Heureux Heureux j'ètait trop sèrieux je crois que je faisait fuire les autre enfin c'est que moi je crois Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptySam 25 Oct 2008 - 20:09

Moi par contre c'est pas pour mon coté trop sérieuse sa c'est sur Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv
Réputation : 33
Points : 1514
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 6:23

Caline-08 a écrit:
Moi par contre c'est pas pour mon coté trop sérieuse sa c'est sur Heureux
ah c'ètait le contraire de sèrieux d'onc tu n'ètait pas sèrieux a l'ècole tu ètait du genres a faire des bètise avec tes copine c'est sa Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 16:27

Je faisait rien en faite.. Déja qu'on me voyait pas beaucoup lol.. Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 20:35

Quand j'étais en maternelle jusqu'en CM1, je n'avais pas d'amis. Il m'arrivait parfois de parler avec quelques uns mais mais ce ne sont pas des véritables amis avec qui je pouvais jouer pendant les récrations ....
C'est pour cela que je détestais la récréation car c'était des moments interminables pour moi, je voyais tout le monde s'amuser et moi j'étais dans mon coin contre le mur près du préaut ...... Gsz Gsz En plus, il y en avait pleins qu ime détestais qui m'embeter du matin jusqu'au soir, il y a même eu des bagarres et c'était moi qu'on accusait ... Triste Triste

A partir du CM2, j'avais un petit peu plus d'amis, je passais parfois quelques récrations avec eux ...
En suite j'ai eu quelques amis, et peu à peu j'ai enfin connu des vrais amis, ceux qui étaient vraiment gentils sur qui on pouvait réellement compter Daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
ShinichiKudo
Membre d'Argent
Membre d'Argent
ShinichiKudo

Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Lyon
Réputation : 4
Points : 419
Date d'inscription : 24/08/2008

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: .   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:01

Candice a écrit:
il y a même eu des bagarres et c'était moi qu'on accusait ...


Je me souviens qu'en CE1 comme on m'embetait tout le temps mon prof m'avait donné l'autorisation de me battre. Après j'en ait un peu abusé et j'ai perdu rapidement ce privilège.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:34

C'est l'inverse de ma soeurette pour moi..

En primaire j'avais pleins d'ami.. Je savais meme pas avec qui jouer a la récré tellement j'en avais.. (je jouais la ou je trouvais le jeu le plus intéréssant) j'adoré la récré je pensais qu'a sa et qu'a m'amusé.. Chat, cache cache, pog, course en tout genre, la petite hirondelle etc bref c'est pas les jeux qui manqué..

A l'inverse au college lycée etc tout sa c'était fini.. Les gens ont muris ils ne veulent plus jouer!! les récré ils les passent dans un banc assis a discuter.. Bref a partir du college le décallage entre moi et les autres élèves de la classe était énorme!! Ils ne voulait plus entendre parlé de l'enfance, pour eux la mentalité primaire c'était fini, la plupart voulé jouer aux grands aux adultes (a 11 ans)..

La prof de cm2 nous parlé sans cesse du grand changement avec le college (au niveau de l'emploi du temps, de la facon d'étudier, qu'on est plus un prof mais 10profs chacun sa matière) bref nous a parlé que de sa.. Mais a aucun moment elle n'a parlé de la mentalité des éleves qui changerait qu'en 2 mois de vacances c'est comme si qu'on avait pris 10 ans!! je me suis vite habituée aux méthodes de college je preféré ainsi changement de prof toutes les heures, emploi du temps différents tous les jours.. J'aimais mieux comme sa donc l'adaptation c'est vite passé.. Mais en ce qui concerne les eleves non!! j'ai perdu tous mes repères, je ne savais meme pas ce que je faisait la.. J'avais qu'une seule envie retourner en primaire!! nos heures de récréations n'étaient pas les memes.. Je pouvais donc plus retourné jouer avec eux.. En classe je me mettais toujours prés de la fenetre je les observais jouer.. Ils avaient tellement de chance pour moi..

Je n'étais pas du tout préparer au changement primaire college a ce niveau la personne ne m'avais rien dit, je n'ai rien compris du tout, les eleves se prennait pour des adultes et tout.. Bref gros choque pour moi!! Pendant toute ma scolarité j'ai regretté le primaire et la mentalité primaire qui me correspondait assez bien..

L'année d'avant le bac on a eu une matière appelée (ppcp) une sorte de projet collectif qu'on devait faire et cette année sa a été décidé d'apprendre l'informatique aux eleves de cm1 (9ans) avec meme une petite remise du diplome symbolique du 1er niveau informatique initiation a l'informatique quoi (tu l'a peut etre fait candice? c'est obligatoire maintenant il parait) je me suis retrouvée a apprendre les bases de l'informatique a des eleves de 9 ans j'étais dans mon élément total.. Il parlait de leurs jeux je comprennait, je les avait meme convertis a mes anciens da!! je leur filé des dvd la semaine prochaine me les ramennait ils regardé adorait sa et on en parlé la semaine d'après qu'on se revoyait.. Sa a duré plus de 6 mois j'ai trouvé sa super sympa comme expérience.. (on a meme fait des batailles de cartes yugioh lol)
Revenir en haut Aller en bas
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv
Réputation : 33
Points : 1514
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 5:30

Caline-08 a écrit:
Je faisait rien en faite.. Déja qu'on me voyait pas beaucoup lol.. Heureux Heureux
oh toi aussis tu faisait l'ècole buisoniere DEUU comme moi enfin je voulait faire comme mon grand frère sèchez les cours mais c'est pas bien faut jamais faire sa me suis fait arretez deux fois par la police Doute mais sans gravitez par contre c'est ma mère qui ètait Mécontent ouille ouille elle me faisait peur Doute aujourdhui quant j'y repense j'en ris encore mais pas a l'èpoque des fait j'ètait pas fier de moi oh non croyez en mon èxpèrience sa ma servis de leçon Oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 7:06

Ah ouais carrément par la police? tu trainait dehors? lol.. Moi en revanche je sortait pas.. y'a pas de télé dehors Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Espreux
Modérateur
Modérateur
Espreux

Masculin
Nombre de messages : 4029
Age : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
Emploi : Sans
Loisirs : manga tv dèssin animèes des annèes 80 et tv
Réputation : 33
Points : 1514
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 8:07

Caline-08 a écrit:
Ah ouais carrément par la police? tu trainait dehors? lol.. Moi en revanche je sortait pas.. y'a pas de télé dehors Heureux Heureux Heureux
DEUU bin me promenait DEUU
Revenir en haut Aller en bas
http://enfances.forumactif.fr/index.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:07

Moi aussi je sors jamais dehors !!! Daccord Daccord Daccord
Quand j'étais petite il m'arrivais de jouer un petit peu devant l'appartement par contre, ma mère me surveillait toujours par la fenêtre et elle ne la quitte pas.
Les voisins croient toujours que je suis très sérieuse car ils ne me voyaient jamais dehors à part les autres. Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:25

Moi pareil je ne sort pas dehors meme avant quand j'étais petite et qu'on était en appartement..

Mes voisins de pallier je les conaissaient meme pas lol..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:46

Tiens moi aussi, je ne connais même pas mes voisins.
Quand je sors de chez moi uniquement pour aller à l'école, ils me dissent bonjour ..
Ca m'étonne parce qu'à chaque fois je me demande qui ils sont alors ce sont en fait mes voisins Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:01

Moi les voisins m'appelait desfois par mon prénom meme je les regardé comme une extra terrestre en disant systématiquement t'es qui toi? je dis toujours sa quand je connais pas Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:00

DEUU DEUU DEUU DEUU

Par contre quand on me dit bonjour, je leur répond et cette question je me la pose juste dans la tête Heureux Heureux Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:28

Moi je dis jamais bonjour.. Je suis meme pas sure que sa me soit déja arrivé..

C'est salut, hello, coucou.. Mais bonjour jamais.. Moi ce que je pense dans la tete sa sort tout haut Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:39

DEUU DEUU DEUU
Jen 'ai jamais dit " salut " aux voisins !! La tête qu'ils vont faire si je leur parlait ainsi Heureux Heureux Heureux
A l'école on se dit salut mais jamais "hello ou coucou " DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Rose Bleue
Membre de Bronze
Membre de Bronze
Rose Bleue

Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 38
Localisation : Nantes à présent
Emploi : étudiante
Réputation : 2
Points : 236
Date d'inscription : 14/09/2008

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 21:33

Moi non plus, je ne dis jamais salut aux voisins, c'est seulement bonjour. Mais ceux à droite ne me répondent jamais quand je leur dis alors maintenant, je fais comme si je les connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:33

La politesse, veut que l'on dise "Bonjour" aux plus agés que toi.

Ensuite, tu me diras, quand on ne te dis pas bonjour, bah tu ne le dis pas. Je fais pareil lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:54

Moi et la politesse sa fait et fera toujours 2 faut pas chercher lol..

Surtout que le bonjour "qui signifie donc bonne journée" je trouve sa nulle de dire sa.. Souhaité la bonne journée aux gens.. Bof quoi.. Surtout ce que je connais pas j'ai pas a leur souhaité DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 19:44

DEUU DEUU DEUU DEUU

Dès qu'on me dit Bonjour, je réponds gentillement avec le sourire .... après s'ils n'ont rien d'autre à dire, je pars ....
Mais à l'école, c'est presque toujours moi qui commence à saluer ceux que je connais DEUU
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:53

Moi c'est toujours Coucou.. Je dis sa mais jamais vraiment en 1er faut me le dire.. Et oui je suis une sacrée malpolie lol
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 EmptySam 1 Nov 2008 - 14:08

DEUU DEUU DEUU

Pourtant on ne le dirait pas !! Tu es tellement polie avec nous tous Bouop Bouop Bouop Bouop
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rentrée 2008 France 5   Rentrée 2008 France 5 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée 2008 France 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» LE CADEAU DE LA RENTREE
» LE CADEAU DE LA RENTREE
» cade de la rentré 2008
» nouvelle star 2008
» La Coupe de L'Euro 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Se Tenir Informer :: Nouveautés :: Débats & Jeux :: Nouveautés :: Sorties DVD :: Conventions & Recherches DA :: Diffusions Actuelles-