♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le Livre de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:42

La panthère Bagheera découvre dans la jungle un jeune enfant abandonné. Elle décide de le confier à une famille de loups qui l'élève comme un louveteau. Alors que Mowgli a dix ans, le tigre Shere Kahn approche du territoire des loups. Pour éviter à l'enfant une fin inévitable, les loups l'éloignent et décident de le confier aux hommes d'un village proche. C'est Bagheera qui le conduit. Pendant leur voyage, ils firent de nombreuses rencontres, parfois redoutables.

Source : allociné

Extrait : https://www.youtube.com/watch?v=ZU7B6lRVv6U
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:11

tu a le mp3 des chanson de se filme
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptySam 10 Nov 2007 - 12:41

Je n'ai jamais eu la chnce de voir ce film, j'ai juste vu le 2 au Cinéma il a longtemps déjà



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Le Livre de la Jungle 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptySam 10 Nov 2007 - 20:19

Joex a écrit:
tu a le mp3 des chanson de se filme

Non je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Quéléa
Petit Membre
Petit Membre
Quéléa

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 39
Réputation : 0
Points : 11
Date d'inscription : 01/07/2008

Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:32

J'aime beaucoup l'histoire du livre de la jungle mais pas en walt disney parce que c'est pas la vrai histoire moi qui fait du scoutisme il manque pleins de personnages et je trouve ça dommage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestseries.superforum.fr
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:24

Oui, souvent les Disney ne reprennent pas l'histoire initiale. Ils inventent un peu



_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Le Livre de la Jungle 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyLun 29 Déc 2008 - 9:28

J'ai adoré la chanson il en faut peu pour etre heureux, sinon le personnage qui me correspond le mieux ben baloo, se prend pas au sérieux et pense qu'a s'amuser lol
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:23

c'est un super DA, il est très sympa avec des perso intéressant, entre bagheera toujours soucieuse et baloo bon vivant on rit bien... et kaa qui finit toujours ses sénaces d'hypnose en accordéon MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle EmptyJeu 12 Jan 2012 - 9:37

un de mes 1er DA, avec une magnifique BO Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Livre de la Jungle Empty
MessageSujet: Re: Le Livre de la Jungle   Le Livre de la Jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Livre de la Jungle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE LIVRE DE LA JUNGLE
» JANE DE LA JUNGLE
» Chois de livres
» Signer le Livre d'Or
» Livre Nos dessins animés 70-80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: L'Univers Cinématographique :: Disney & Autres Animations :: Films :: Séries Télévisées :: Les Grands Classiques de Walt Disney :: Animations Disney-