♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Bonne Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 17:46

Rappel du premier message :

Résumé :

Série TV japonaise
Titre japonais : Wakakusa monogatari - Nan to Joe sensei
Producteur : Nippon Animation
Année de production : 1993
Arrivée en France : 17 Septembre 1995 (TMC : Récré Kids)
Auteur : Louisa May Alcott
Nombre d'épisodes : 40

L'histoire se déroule une dizaine d'années après Les quatre filles du docteur March. Jo s'est mariée avec le professeur allemand Fritz Bhaer, et habite maintenant l'ancienne maison de sa tante Marthe (Plumfield) où elle a fondé une école qu'elle dirige avec son mari en appliquant des méthodes "modernes" d'éducation. Cours "d'éveil" en plein air, sports, jeux et activités "responsabilisantes" sont le lot quotidien des enfants que Jo accueille ou recueille; l'objectif étant pour elle de développer leur personnalité et leur autonomie, afin que chacun d'eux "trouve sa voie". Tout se passe plutôt bien et on peut dire qu'il fait bon vivre à Plumfield jusqu'au jour où arrive un nouvel élève: Dan qui a passé la majeure partie de son enfance dans les rues de Boston et refuse maintenant de se soumettre à toute autorité.



Petite Bonne Femme - Page 2 Nan210


Petite Bonne Femme - Page 2 CellNan


Dernière édition par Candida le Sam 10 Aoû 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 10:18

Je ne pense pas que la chaine Mangas diffuse actuellement ce WMT ce n'est pas sur à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
cricri
Assistante
Assistante
cricri

Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 27
Loisirs : Les mangas Cristina D'Avena
Humeur : merci beaucoup pour ce rang d'assistante !
Réputation : 3
Points : 179
Date d'inscription : 24/04/2009

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:12

A ma connaissance mangas ne passe pas les petites bonnes femmes, d'ailleurs je ne l'ai jamais vu sur cette chaine depuis 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 30/07/2010

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:38

Invité a écrit:
J'ai l'intégrale que j'avais mis jadis sur daily...
Mais tout a été effacé

Sinon voit avec Caline, je lui ai tout passé

Salut a tous,

Je suis nouveau sur ce forum. Je voulais simplement dire que ce serait sympa si quelqu'un me passerait les videos VF de cette serie puisque j'ai mis la main sur la version Allemande de la serie en HQ; Je pourrais alors faire un mixage de son VF avec la version allemande.

Merci,
Romuald
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 13:50

On m'a gravé il y a 2 ans les épisodes en français enregistrés de la chaine Mangas.
Malheureusement je n'ai pas le temps pour les réhéberger sur internet.

Tu peux essayer de chercher sur des sites mettant à disposition des animes à télécharger, il est possible de retrouver ce WMT meme s'il est peu connu en France

PS : Et BIENVENUE sur le forum Blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:36

Aller je vais être gentil ^^
Si quelqu'un a le temps d'uploadé les épisodes.

Je fais un repack de la série après les mystérieuses cités d'or.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Réputation : 0
Points : 10
Date d'inscription : 22/11/2011

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 10:15

j airez bien le regarde met je trouve pas pour telecharger
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 11:01

lamiss a écrit:
j airez bien le regarde met je trouve pas pour telecharger

il passe sur france 5 actuellement tu peux les voir a la tele Daccord Daccord Daccord Daccord Daccord

toute la semaine sur françe 5 de 12h40 a peux pres et le 2 a 13h a 13h11 bonne journée lamiss
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi ♥
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 14:57

Les petites Bonnes Femmes sur la 5 ? C'est plus les 4 filles du Dr March ? ^^

Concernant cet anime, j'ai vu le début, le milieu, vaguement les avants derniers ep et pas du tout vu les dernier episodes. Je me souviens meme plus si il y a une quelconque romance chez les enfants dedans... Si quelqu'un peux m’éclairer ><
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 16:59

MinMin a écrit:
Les petites Bonnes Femmes sur la 5 ? C'est plus les 4 filles du Dr March ? ^^

Concernant cet anime, j'ai vu le début, le milieu, vaguement les avants derniers ep et pas du tout vu les dernier episodes. Je me souviens meme plus si il y a une quelconque romance chez les enfants dedans... Si quelqu'un peux m’éclairer ><


si je confirme ses petite bonne femme qui a repris le relais les 4 filles du dr march ses finie et petite bonne femme a suivie Daccord Daccord Daccord Daccord Daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 17:06

juste te dire en gros que joe march a ouvert une ecole avec son maris professeur et leur petit garçon et il acceuil des enfants dans leur école il aprene au enfants a vivre ensemble et leur enseigne les vrais valeur de la vie pour que les enfants réalise leur reve cela et mon annalyse sinon copier coller de l histoire

C'est le récit d'une jeune femme, Nan Harding, qui 10 ans après l'avoir quitté, repasse devant l'école de son enfance, et se remémore ses aventures passées :
Quand Nan arrive pour la première fois à Plumfield, elle est plutôt bien accueillie par les enfants de l'école mais Nan a plutôt sale caractère et elle est vite punie par Mme Bauer.
Même si au début ce n'est pas tout rose pour la jeune fille, elle se plait dans sa nouvelle vie. Elle va se faire de nombreux amis : Tommy son rival, Daisy et Demi ses meilleurs amis (et neveux de Jo), Nat le jeune musicien ambulant (c'est un jeune garçon analphabète et timide avec pour seul ami un violon ; il va réussir à vaincre sa timidité grâce à Mr Bauer), Dan le rebelle (le plus âgé des enfants, il a vécu à Boston et vient a Plumfield sur la demande de Nat qui l'a beaucoup aidé), Stuffy l'enrobé, etc.
Dan sera la cause de nombreux problèmes au sein de l'école (Plus âgé que les autres, il refuse l'autorité).
Nan se découvre finalement une passion pour la médecine, et se promet d'en faire son métier.
Mme Bauer, quant à elle, est en fait la jeune Jo de la série "Les Quatre filles du Docteur March" agée de 10 ans de plus : c'est elle qui crée cette école avec la demeure que lui lègue sa défunte tante Marthe.
Avec l'aide de son mari Fritz Bauer, un professeur d'allemand, ils vont mettre au point un nouveau système éducatif incluant des cours à l'extérieur dans les beaux pâturages qui entourent l'internat, des activités sportives, ludiques et civiques afin de développer le caractère autonome des élèves qu'elle va accueillir, ce qui leur permettra au final de pouvoir réaliser leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:19

Merci beaucoup Ophélie pour avoir pris le temps de tout me raconter ♥
Aaah !! A partir de la semaine prochain, a midi je squatte la 5 =D Et je pourrais enfin voir la fin par la meme occasion =)

Je vois, et cette histoire est aussi tiré d'un livre comme les 4 filles du Dr March ? =) Sa doit etre la suite des recits de Jo non ? En tout cas je me souviens bien que Nan était un vrai garçon manqué et j'adorais son caractere ^^ Je revoyais en Nan une Jo plus jeune =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:47

[quote="MinMin"]Merci beaucoup Ophélie pour avoir pris le temps de tout me raconter ♥
Aaah !! A partir de la semaine prochain, a midi je squatte la 5 =D Et je pourrais enfin voir la fin par la meme occasion =)

Je vois, et cette histoire est aussi tiré d'un livre comme les 4 filles du Dr March ? =) Sa doit etre la suite des recits de Jo non ? En tout cas je me souviens bien que Nan était un vrai garçon manqué et j'adorais son caractere ^^ Je revoyais en Nan une Jo plus jeune =)[/quote


oui ses ça ses bien la suite je t envoie un site ou tu trouvera celle qui a ecrit les quatres filles du docteur march voici le lien

http://louisamayalcott.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:56

Merci pour le résumé Ophélie

J'ajouterai juste que Petites Bonnes Femmes n'est pas la suite logique et véritablement chronologique car il ne s'agit que du 3ème roman de la trilogie des 4 Filles du Dr March.
Malheureusement le 2ème roman n'a jamais été adapté en WMT ce qui explique pourquoi on s'y perd un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2012 - 20:59

je te rejoind sur ce point la candice il domage que le 2 eme roman qui est petite madame ou meg se marie avec john et devient femme au foyer ,amy se raproche de la tante march avec qui au depart elle n aime pas et devient peintre et se marira avec laury et oui on croyais que laury etait amoureux de joe et bien non quand a joe elle partira a new york et rencontrera son futur maris un professeur avec qui dans le 3 e tonne elle deviendra institutrice et avec l aide de tante march qui lui laissera sa maison elle en fera une école pour les enfants quand a beth elle restera a la maison elle aidera ses parent et les plus malheureux mais elle aura la scarlatine et partira ses pour cela que petite madame n est jamais sortie en anime car ses pour letragique destin de beth ses domage ses vrais Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 20:43

Merci pour le lien Ophélie ! Sérieusement tu m'apprends beaucoup de choses encore ! Je savais que Beth mourrait malheureusement mais pas ce que devienne les autres. Je suis assez surprise pour Laurie, il me semblais qu'il aimait vraiment Joe, mais que ce n'était pas reciproque. J'aimais bien ce couple ( dans l'animé ) donc ça casse un peu le truc >< Je vais peut-etre acheter les bouquins =)
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:59

re coucou je poste avant d alle dormir le vrais titre du 2 tomes sont
Les filles du docteur March se marient tu peux le trouver a la fnac minmin bonne nuit Lumière Lumière
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
la belle fleur
Fleur Passionnée
la belle fleur

Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 29
Localisation : Lyon ( 69 )
Emploi : étudiante
Loisirs : J'aime tous se qui me fait plaisir lool
Humeur : chuis très heureuse d'être de retour

Un peu réveuse ces temps la ou plutot lunatique ^^
Réputation : 28
Points : 603
Date d'inscription : 10/07/2009

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:21

Merçi Ophélie !! j'ai appris plein de choses Bou
Je savais meme pas qu'il existait une suite des filles du docteur march en livre !! Comme j'ai été surprise de voir Petite bonne femme sur france 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:02

la belle fleur a écrit:
Merçi Ophélie !! j'ai appris plein de choses Bou
Je savais meme pas qu'il existait une suite des filles du docteur march en livre !! Comme j'ai été surprise de voir Petite bonne femme sur france 5 !!!

coucou pas de probleme meme si je vient pas souvent sur le forum je n oublie pas le forum et de poster des pettite info concernat les animes n oublier pas demain sur françe 5 petite bonne femme a la place des 4 filles du dc march a peux pres 12h40 mais mieux regarder avant il y a grand galos avant en dessin animée des petites filles et leur cheveaux et apres ses petite bonne femmes bon dimanche Daccord Daccord Daccord Daccord Daccord Daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:04

MinMin a écrit:
Merci pour le lien Ophélie ! Sérieusement tu m'apprends beaucoup de choses encore ! Je savais que Beth mourrait malheureusement mais pas ce que devienne les autres. Je suis assez surprise pour Laurie, il me semblais qu'il aimait vraiment Joe, mais que ce n'était pas reciproque. J'aimais bien ce couple ( dans l'animé ) donc ça casse un peu le truc >< Je vais peut-etre acheter les bouquins =)

Certes Laurie aimait réellement Joe, lors de son départ malgré qu'il soit contre, il disait bien qu'il attendrait le temps qu'il faudra son retour ! Il s'agit là d'une belle preuve.
Mais comme Joe ne revenait pas elle a fait sa vie ailleurs donc malheureusement à un moment donné il doit hélas reconnaitre que ce départ était définitif et qu'il n'y aura plus d'espoir.
Je suis assez déçue car j'ai toujours voulu les voir ensemble !

Entre temps Amy a eu le temps de grandir et comme il ne restait plus qu'elle ( en sachant que Beth est décédée, Meg mariée avec Mr John Brooke ) il faut croire qu"ils ont eu le temps d'apprendre à bien se connaitre
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 18:28

Merci Ophelie pour le titre du 2eme livre. Mais faut surtout trouver une bonne edition qui a une bonne traduction =) Le site que tu m'as passé m'a beaucoup aidé =)

Candida : Je comprend mieux. Mais ce qui me dérange vraiment c'est qu'il se retrouve avec Amy, je l'aimais moyennement dans le DA. Enfin je sais pas, après tout ce n'était pas la seule fille de la ville. Mais bon si Joe n'est pas revenu c'est qu'elle ne tenait pas tant que ça à laurie. Donc tout comme toi je suis deçu, ils allaient vraiment ensemble je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:05

pas de soucie minmin Daccord Daccord mais ses vrais que amy ses la derniere un peux de caractere et capricieuse par moment elle n aime pas tante march elle va bien change devenir une jeune femme plus asagie et elle se raprochera de sa tante elle fera un voyage en europe et aimera toujour le dessin et oui elle épousera laury vous souvenez a la fin des 4 filles du docteur march la petite amy parle quand joe et dans le train elle revelle que laury n epousera pas joe et que ses elle qui l epousera n avais vous jamais fait attention ? elle le dit a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:08



alle a la fin quand laury accompagne joe a la gare et ecoute bien ses la voix de amy qui parle a la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
MinMin
Petit Membre
Petit Membre
MinMin

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 32
Localisation : Avec Yamapi &#9829;
Emploi : Traductrice independante ^^
Loisirs : Lire des mangas, regarder des dramas & ecouter la musique
Réputation : 2
Points : 56
Date d'inscription : 21/01/2012

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:20

Merci pour l'explication. C'est normal qu'elle s'assagie avec l'age et tant mieux mais comme je ne la connais qu'en enfant, j'ai que ce point de vue la. Mais bon si elle devient quelqu'un de meilleur c'est encore mieux =D

Si, j'avais remarqué ce qu'elle disait, mais c'était il y a longtemps et je pensais qu'elle blagué vu qu'elle était aussi amoureuse de Laurie. >< Aaah maintenant je sais que c'est vrai! Flut !
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:32

Daccord suite de m message en bas car je n arrive pas a suprimer


Dernière édition par Ophélie18000 le Lun 2 Avr 2012 - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:34

oui je sais j aurais préfere que amy se marie avec le frére de john et laury avec beth domage que la scarlatine emportera beth Pense Pense attention petite bonne femme bientot sur françe 5 sa va pas tarder bonne apres midi Daccord Daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Contenu sponsorisé




Petite Bonne Femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite Bonne Femme   Petite Bonne Femme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Bonne Femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite bonne Femme / kiki la petite sorcière
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» [Repack] Petite Bonne Femme [40/40]
» Bonne année de la part d'une petite nouvelle
» Docteur Quinn, femme médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: Les Dessins Animés des WMT :: Les Plus Beaux WMT-