♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2007 - 18:28

Rappel du premier message :

La liste arrive ...

Pour l'instant, téléchargez déjà un grands nombres de DA à partir d'ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A part les WMT, vous trouverez des DA tels que : Albator, Lucile Amour et Rock'n Roll, les Sentai et tous les autres DA des années 70 et 80 seulement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:12

Ah bon tes vidéos sont en raw?? Moi meme les vo sont en avi d'habitude mdr!! je te l'avais filé sur msn total vidéo converter?? Converti le directement en avi avec ce logiciel la..

Je sais plus si c'est a toi ou a quelqu'un d'autre que j'avais expliqué comment convertir une vidéo.. Heureux Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:38

Je reviens ce soir Ophélie.. Si tu as besoin d'aide fait signe sur msn ou ici.. Car la de mon coté gros probleme d'electricité!!

J'ai passé ma nuit et ma matinée dessus pour tenté de réparé.. Et les pieces ou y'avait plus de courant (ma salle de jeu, salle d'eau et la chambre du bas ou j'ai mes pc 3 et 4 remarche) ainsi que ma chambre qui elle a toujours marché toutes ses pièces la on retrouvé le courant.. Mais en revanche plus aucune autres pieces de la maison n'a de courant!! alors qu'avant c'était l'inverse!! Heureux Heureux ..

Bien sur mes parents on vite compris ou était mes priorité.. Tv + ordi donc.. Pour sa que j'ai axé sur ses pièces..

On a tenté en vain de faire venir un technicien, electriciens ce matin.. J'ai imprimé toute la liste des pajes jaunes de ceux de ma ville et alentours.. Mon père les a tous appelé.. Pas un de disponible avant au minimum mardi!!! (et vive la pub mensongère dispo 24h24h 7/7) tu parles ouai!! sans compter les nombreux répondeurs qu'on c'est pris.. + ceux qui sont en déplacement et qui n'avait pas l'air de répondre.. Bref misère total quoi.. Mécontent Mécontent Mécontent

On peut vraiment compter sur personne.. Meme en acceptant de les payer ils viennent pas! mardi au plus tot sa va pas eux!!!

Je pense avoir trouvé la pièce defectueuse, et avoir localisé la panne enfin je l'ai localisé car j'ai réparé et pour les pieces a moi sa remarche.. Mais pas toute la maison donc mes parents vont acheter les pièces necessaires.. Et je vais tenter de réparé sa..

Vraiment pas normal, inadmissible meme aucun electricien avant mardi Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent Mécontent

Devoir faire sa avec les quelques connaissance que j'ai.. C'est pas normal, c'est pas a moi de faire sa a la base.. Mécontent Mais bon le principal a savoir ma tv mes ordis etc ont retrouver le courant.. C'est tout ce qui compte pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie18000
Modératrice
Modératrice
Ophélie18000

Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 49
Localisation : Bourges
Emploi : je suis maman a la maison
Loisirs : la tele muisque cinema manga anime dvd amies internet
Réputation : 23
Points : 241
Date d'inscription : 19/01/2007

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:15

qu elle galere je suis vraiment ennuye pour toi j espere que tu va resoudre ses gros probleme et que sa va pas te couter cher ,oui les fichier bit torrent ses des raw et donc il sont dur a reencoder je vais essayer et je te tien au courant mais comme il sont pas telecharger complet il vaux mieux attendre:Noir: DOUU
Revenir en haut Aller en bas
http://templeimages.free.fr/images/1htm/psarah.htm
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:00

Sayé sa remarche pour la panne de courant j'ai du changé la pièce et hop y'a du courant partout DEUU ..

Attend qu'il finisse de téléchargé completement (jamais touché au fichier temporaire qui n'ont pas fini de téléchargé tu plante le dl en faisant sa)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:12

C'était quoi ? Un fusible ?DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:24

Nan meme pas l'intérupteur qui a grillé.. Et en grillant vu qu'il était tous raccordé sa a coupé le circuit des autres pièces..

Et 2 domino de sauté sur une autre! bref avec sa.. En revanche qu'on fait les anciens proprio c'est vraiment amateur leur truc! il z'on mi trop peu de fil une vrai galère pour y'accédé.. Et y'a si peu de fond que le fait que j'ai rajouté 2 dominos en + ben tu peux plus plaqué l'interrupteur au mur.. Enfin faudra creusé en profondeur pour pouvoir bien le plaqué au mur..

En revanche la ou j'ai pas du tout pigé je sais pas si il s'en servait les anciens proprio mais la prise dans ma salle de bain en la testant c'est monté a 380 volt @@ @@ @@ J'ai condané la prise direct.. C'est que sa grilleré un apareil sa!! je comprend pas ce qu'il z'ont fait bref a l'occase j'ouvriré et vérifiré sa.. Mais bon m'en sert pas de cette prise et j'ai bien fait..

Je pensé que sa venait du compteur mais j'ai eu un doute et en tendant bien l'oreille j'ai entendu un tout petit son venir de l'interrupteur.. Comme un petit froissement de papier c'est la que j'ai compris ce matin que c'était lui le problème..

Bon ben n'ayant pas trouvé d'électricien dispo j'ai du le faire moi meme.. En revanche pour creusé en profondeur pour plaqué l'interrupteur au mur je m'en occupe pas.. Mes parents se débrouilleront, faudra faire sa au burin trop bruyant pour moi.. JK
Revenir en haut Aller en bas
Wakiki
Petit Membre
Petit Membre
Wakiki

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:43

En parcourant le fofo, je trouve sur un sujet très intéressant Heureux

j'ai récupéré les raw de petite bonne femme et faut dire que sans les dialogues la série perd un peu de son charme (je comprend rien Triste)

Et la hooop miracle je pourrai avoir le son en français Hourra Hourra Hourra Hourra cependant comment je fais pour avoir les wave ou autre piste son en francais ?? vous avez téléchargé les source en francais sur un site en particulier ou autre ??

Faut que je teste ta technique caline et merci pour toutes ces explications Oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 8:16

Pour les piste son francaises direction le hub..

Par curiosité sur ton site y'a quoi de beau en raw? On sait jamais si y'a des da en qualité super top.. Dans le but que je repack ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
Wakiki
Petit Membre
Petit Membre
Wakiki

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:41

Caline-08 a écrit:
Pour les piste son francaises direction le hub..

Par curiosité sur ton site y'a quoi de beau en raw? On sait jamais si y'a des da en qualité super top.. Dans le but que je repack ce que j'ai..

C'est pas vraiment un site mais c'est en fouillant sur le net que j'ai DL ces raw, ça date de l'année derniere ou avant (je ne sais plus exactement).
Mais j'ai des DA en VF de bonne qualité (je parle de série passé a la télé pas de nouveau manga Daccord ), faudrait que je fasse une liste.
C'est surtout ailmour qui sera content car c'est du adachi en majorité (VF of course).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:02

Si tu pouvais faire une liste sa peut intéréssé..

Da vf anciens pour moi y'a que sa qui pourrait m'interessé
Revenir en haut Aller en bas
Wakiki
Petit Membre
Petit Membre
Wakiki

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:05

Je ferais tout cela mais cha va pas etre tout de suite vu que je me prépare a déménager (y a aussi travaux a prendre en compte) donc j'ouvrirai mes boites au mieux novembre (milieu ou fin du mois) sinon decembre/janvier.

Apres y a beaucup de DA que j'ai en VHS (théo, une vie nouvelle ...) donc va valoir que je trouves une solution si je veux vous les partager @@

Pour le hub, je pense que je ne viendrais pas tout de suite car venir me connecter du taff c'est pas top Heerd (et aussi faudrait que je te demande les info pour venir a ce moment la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:09

Tu as quoi de beau en vhs (dans les trucs non sortis en dvd)?

Moi aussi j'ai beaucoup de da en vhs tellement que je pourrais pas les citer tous lol..
Revenir en haut Aller en bas
Wakiki
Petit Membre
Petit Membre
Wakiki

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 43
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 12/10/2008

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:26

Houla, je suis un sans tete vu que je me rappel jamais de rien (surtout des nom Heerd)

De memoire:

- Théo
- une vie nouvelle
- shurato (je suis plus sur si c'est a moi ou pas Heerd)
- Tommy et Magalie
- Macross (VHS et DVD ^^)

Apres faut que je fouille (y a pas mal de carton ^^ vu que j'ai aussi des série de HK) mais en WMT la faut avouer que je suis pas très fournis (voir aucun en vhs)

Je ferais un liste car comme cha c'est sur que j'en oublies Heerd


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyLun 13 Oct 2008 - 13:29

Ce qui pourrait m'intéréssé serait plutot les da non sortis en dvd avant 1998.. Et en vf bien sur lol..

Les enregistrements d'époque plus précisément cette catégorie la lol..
Revenir en haut Aller en bas
NilsHolgersson
Petit Membre
Petit Membre
NilsHolgersson

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 16:49

salut,
si ça interesse quelqu'un , un fan a mis la série Pollyanna en fr + vo sur le p2p
les épisodes sont de bonnes qualités car ils proviennent des DVD jap Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:18

J'ai donné le lien ici pour récupéré les épisodes de pollyanna en qualité max.. En tout cas c'est super comme da pollyanna j'adoore..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:52

NilsHolgersson a écrit:
salut,
si ça interesse quelqu'un , un fan a mis la série Pollyanna en fr + vo sur le p2p
les épisodes sont de bonnes qualités car ils proviennent des DVD jap Wink
Est-ce que par hasard tu utilises le logiciel µtorrent 1.7.7 et que t'es abonné chez Orange ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:30

La plupart l'on récupéré via torrent pour les épisodes pollyanna.. donc a mon avis oui..
Revenir en haut Aller en bas
NilsHolgersson
Petit Membre
Petit Membre
NilsHolgersson

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 23/11/2008

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 12:13

voici quelques liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:47

Pour Pollyanna j'ai mis dans le topic Pollyanna un lien torrent qui permet d'avoir les épisodes en excellente qualité, mais juste les 27 premiers..
Revenir en haut Aller en bas
nico0505
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 40
Réputation : 0
Points : 0
Date d'inscription : 01/01/2009

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 15:00

slt liens pour la da au pays de candy complete merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:00

nico0505 a écrit:
slt liens pour la da au pays de candy complete merci d avance

Le fichier intégral est à prendre sur ce site puis direction BiT Torrent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:46

Y'a a télécharger sur mégaupload les épisodes de candy en vf qualité dvd vidéo mais je sais plus ou c'est lol.. Je les avais pas pris mais je sais qu'ils sont bons
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 20:59

Tu ne fais plus appel à tes hubs ?? DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:36

Si mes ont été mis sur mégaupload avant lol..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent   Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Téléchargements des DA au BitTorrent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liens de Téléchargements des WMT au BitTorrent
» BITTORRENT
» Pas d'ADSL : 28 KO /SEC lors des Téléchargements
» Voir les liens
» [1982] Mes Tendres Années , version 2 . SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Partenariat :: Nos Partenaires :: Sites pour DL-