♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rémi Sans Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Rémi Sans Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Rémi Sans Famille   Rémi Sans Famille - Page 9 EmptySam 2 Sep 2006 - 7:43

Rappel du premier message :

Résumé de l'histoire:

Rémi mène une vie paisible jusqu’au jour où il apprend qu’il est un enfant trouvé et que ces parents doivent se séparer de lui pour des problèmes financiers. Il est alors vendu à un comédien ambulant, Vitalis, dont la troupe se compose de 3 chiens (Capi, Zerbino et Dolce) et d’un singe savant (Joli-Coeur). Ensemble ils parcourent les routes de France en faisant des spectacles de rues pour gagner leur vie mais Vitalis est emprisonné suite à une querelle qui a mal tournée. Rémi est alors livré à lui même et fait la connaissance de Mme Milligan et de son fils Arthur qui est gravement malade.

Vitalis finit par sortir de prison et se hâte de récupérer celui qu'il considère comme son fils alors que Rémi rêve secrêtement de retrouver sa vrai mère sans savoir que ce bonheur était à portée de main! De nouveau en voyage, la troupe succombe au froid, à la faim et les membres meurent les uns aprés les autres. Le destin n'en a décidément pas fini avec Rémi...


Dernière édition par Candice le Lun 25 Déc 2006 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com

AuteurMessage
Marcus D
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 38
Réputation : 0
Points : 43
Date d'inscription : 23/02/2015

Rémi Sans Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: L’histoire de Rémi sans famille est vraiment triste   Rémi Sans Famille - Page 9 EmptyMar 24 Mar 2015 - 14:40

Bonjour ! L’histoire de Rémi sans famille est vraiment triste et je dirais que, parmi tous les dessins animés, c’est l’un des plus tristes que je connaisse. Cela fait plusieurs années depuis que j’ai vu les épisodes de cette production et pourtant, elle m’a beaucoup marqué à l’époque, et ce, jusqu’à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Panach72
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 12/06/2016

Rémi Sans Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Sans Famille   Rémi Sans Famille - Page 9 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 10:32

Super dessin animé de mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rémi Sans Famille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rémi Sans Famille   Rémi Sans Famille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rémi Sans Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Tristes-