♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sally la petite sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 15 Sep 2007 - 19:04

Dans son pays, loin de la Terre, Sally s'apprête à être couronnée reine de la magie, pour le plus grand bonheur de ses parents, eux mêmes roi et reine. Pour sauver de la mort le père de sa meilleure amie qui vit sur Terre, Sally désobéit et utilise ses pouvoirs. Elle vit à présent sur Terre, se faisant passer pour une collégienne, et réalise de bonnes actions, avant de pouvoir entrer dans son pays...

Source : Planète Jeunesse

Générique : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sally+la+petite+sorci%C3%A8re/video/x1s83t_sally-la-petite-sorciere_music
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 15 Sep 2007 - 19:06

Je connais ce DA mais je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 15 Sep 2007 - 19:11

Moi aussi je le connais ! Je l'avais vu quand j'étais plus jeune (10 ou 12 ans ). Chez moi, le dessin animé était connu sous le nom de "Minifée".


Dernière édition par le Sam 15 Sep 2007 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 15 Sep 2007 - 19:13

Il a l'air pas mal Daccord mais je crois qu'il est beaucoup moins célèbre que Vanessa, Gigi, Creamy ... en France
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyJeu 19 Juin 2008 - 6:59

A l'occasion quand j'aurais + de disponibilité pour mettre des épisodes sur dailymotion.. Je vous ferez découvrir ou redécouvrir ce da il est vraiment pas mal en tout cas.. Moi j'aime bien Daccord

Je le regarde actuellement d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Joex
Membre d'Emeraude
Membre d'Emeraude
Joex

Masculin
Nombre de messages : 2302
Age : 43
Localisation : Chevilly-Larue
Emploi : Chanteur
Loisirs : Draguer les filles et ciména d' horreur
Réputation : 6
Points : 327
Date d'inscription : 06/09/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:02

la série et pas intégrale en vf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyJeu 19 Juin 2008 - 8:09

Oui malheureusement que 52 épisodes doublé.. Trop dommage! j'espere qu'il feront le reste un jour pour que je puisse regarder..
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:17

Caline-08 a écrit:
Oui malheureusement que 52 épisodes doublé.. Trop dommage! j'espere qu'il feront le reste un jour pour que je puisse regarder..

Oui ça sera bien car c'est bête de ne pas achever un travail déjà commencé.
Faire ça à la moitié, mais cela n'a vraiment aucun sens !

En tout cas merci d'avance Caline pour les épisodes Fete
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:16

Et pourtant sally la petite sorciere est très loin d'etre une exception dans ce domaine il y'en a tellement qui n'ont pas été doublé completement je les comptes plus..

Sa me rend malade de voir sa.. Surtout pour les petits malins 52 / 96 de doubles Triste Triste Triste ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyJeu 19 Juin 2008 - 20:43

Caline-08 a écrit:
Surtout pour les petits malins 52 / 96 de doubles Triste Triste Triste ..
Non, tous les épisodes ont bien été doublés.Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 2:05

Jamais diffusé en France a partir du 53, impossible de le trouver pour moi et il est dans mes priorité absolue de recherche et c'est meme ma priorité numéro 1.. Je n'ai qu'une 30aine d'épisodes a peine c'est vraiment lamentable pour un aussi beau dessin animé..

Néanmoins du 53 au 96 je reste persuadé qu'il ne sont jamais passé en france.. Doublé peut etre mais jamais passé, du coup impossible de le trouver.. Néanmoins je désespere meme si sa diffuse pas en france il y'a d'autre pays francophone enfin j'ai déja fait des demandes sur France 5 pour cet animé la et je suis pas la seule.. Ils sont en mesure de le diffusé si y'a des demandes.. Il font parti des truc diffusables parait t'il.. Idem les enfants du Capitaine Trapp mais c'est pas ma priorité cet animé la.. contrairement au petits malins Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:15

Allons donc, ce n'est pas parce que tu n'as rien trouvé que les autres épisodes ne sont jamais passés en France ! Tu as complètement tort. Moi qui suis né bien avant toi, j'ai pu voir ces épisodes à partir du 53 qui ressemblait donc à ça : https://www.dailymotion.com/related/135148/video/xlz7w_gabby-et-les-petits-malins-generiqu tandis que les 52 premiers épisodes (1ère saison) ressemblaient plutôt à ça : https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bpetits%2Bmalins/video/xnpue_les-petits-malins_fun
J'ai par ailleurs remarqué que la numérotation de tes épisodes sur Dailymotion est fausse. En effet, tu as attribué le n°1 au premier épisode de la seconde saison alors qu'il s'agissait en fait du n°53. La série étant composée de deux saisons (52 épisodes pour la première et 44 épisodes pour la seconde) d'où ton impardonnable erreur de jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 18:45

Y'a 2 saisons les petits malins a malinville (ma préféré) et les petits malins a malinplage.. au derniere nouvelle c'est loin d'être passé intégralement en France.. surtout pour la saison sur malinplage.. Je me souviens très bien l'avoir regardé quand j'étais petite.. J'ai meme acheté toutes les vhs sorties et j'ai encore des enregistrement d'époque mais j'ai pas tout Non Triste ..

J'espere avoir l'intégral un jour..

Pour les numéros d'épisode sur dailymotion.. Je sais mais comme c'est 2 saisons différentes (qui n'ont pas grand chose a voir l'une et l'autre) j'ai remi a partir du 1 pour malinplage..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:01

Caline-08 a écrit:
Y'a 2 saisons les petits malins a malinville (ma préféré) et les petits malins a malinplage.. au derniere nouvelle c'est loin d'être passé intégralement en France.. surtout pour la saison sur malinplage..
lol d'où tu tiens ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:11

Parce que toi tu en as vu la couleur des 96?? normalement ce sont arrété en france a environ 52 sur la diffusion..

Si en revanche tu as des épisodes que j'ai pas.. je suis partante.. on aura toujours le moyen de s'arrangé DEUU te fileré des magie bleue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:28

ben écoute Caline je n'en sais pas plus que toi, cela dit, je préfère plutôt faire confiance à des professionnels de la télévision qu'à une personne qui fait appel à sa mémoire sans être totalement sûre de ce qu'elle affirme ou qui fait des conclusion hâtives.

Euh sinon, je ne possède aucun épsiode de cette série, sorry ! Pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:35

Snif mais qui en possède.. Je les veux !!!!!! en vf hein lol je suis meme prete a échangé pour les récupéré.. Je dois bien avoir quelque trucs que vous n'avez pas lol..

C'est vraiment de l'introuvable ce da n'empeche.. il est si beau pourtant..
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:42

Il faut être un(e) vrai(e) téléphile pour avoir pensé à tout regarder et tout enregistrer dans sa jeunesse ! DEUU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:50

J'étais déja une boulimique de da a cet age la.. je suis née avec des mangas dans le berceau je crois lol en tout cas j'ai tres vite plongée dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:54

Je devine que ce sont tes parents qui ont fait le plus gros du boulot pour te satisfaire pleinement étant petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptyVen 20 Juin 2008 - 20:15

Et encore et toujours maintenant boulimique de da un jour boulimique de da pour toujours.. Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 21 Juin 2008 - 17:52

Ca fait longtemps que tu es abonnée à la chaine Mangas ? Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 21 Juin 2008 - 18:21

La chaine mangas.. euh je n'ai meme jamais été abonnée.. Daccord
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Sally la petite sorcière Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 21 Juin 2008 - 18:27

Aaaah... sérieuse ??! Mais alors t'as fait comment pour mettre sur Dailymotion des vidéos d'animés diffusés avec le logo Mangas ?? SEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière EmptySam 21 Juin 2008 - 18:32

Soit enregistré par des potes qu'il l'ont.. soit echangé avec d'autres fans de mangas soit téléchargé a droite a gauche sur le net et sur les hubs surtout.. Une vrai mine au trésor.. Mais j'ai quasiment rien mis sur daily a peine un échantillon de ma collection et je parle pas de tous mes enregistrement d'époque et vii je n'ai pas toujours été insomniaque a une époque je dormais la nuit pour enregistré tous les da qui me plaisait des le petit matin levé 6h45 tous les jours de l'année sans exceptions lol.. mais j'ai pas trop le débit pour uploader sur daily en faite.. si sa iré plus vite j'en aurais mis beaucoup plus.. mais je continuerai a en mettre peut etre sur wat car j'aurais pas a compréssé ni a couper les épisodes.. du temps de gagner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sally la petite sorcière Empty
MessageSujet: Re: Sally la petite sorcière   Sally la petite sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally la petite sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Meg la Sorcière
» Petite bonne Femme / kiki la petite sorcière
» Megu la petite sorcière
» Kiki la petite sorcière
» MEG LA SORCIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Nostalgie :: Dessins Animés 70/80/90's :: WMT :: L'Encyclopédie des Dessins Animés Cultes & Secondaires :: Les Dessins Animés Magiques-