♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyLun 24 Fév 2020 - 22:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Salut à tous!

Ayant aujourd'hui un peu de temps, je me suis dit que j'allais retrouver et poster ici une vieille série de l'époque de feux La 5.

  C'est avec grand plaisir que je vous propose donc en RAW (en japonais quoi!) la série Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur, mais également sa suite Moero Arthur Hakuba no Ouji. La série créée par la toei a été diffusé en un seul bloc, fusionnant les 2 pour en faire une première partie/saison de 30 épisodes et une seconde de 22, soit un total de 52.

  En France, la série a été diffusée à partir du 21 mars 1987 dans Youpi ! L'école est finie sur La Cinq. Puis dans les années 1990 sur TMC et AB Cartoons, et enfin dans la nuit du 8 au 9 mars 2008 sur la chaîne Mangas.

Voilà un aperçu du générique japonais, pris sur youtube:


  Je vous propose donc ces rip japonais, récupéré il y a quelques années chez un ami, accompagné des fichiers .smi qui les accompagnais, hélas pas de français ou d'anglais, je ne sais même pas ce que c'est, mais au moins avec ces fichiers si quelqu'un veut se lancer à sous-titrer cette série, le timing aura déjà été fait...
Niveau qualité, on part vers de l' AVI 640x480 29.97fps et son stéréo MP3 44100Hz 128kbps, donc vraiment pas mal pour une série aussi introuvable... Je soupçonne la source d'être de DVD, mais ne les ayant pas rippé moi-même (sinon bien meilleur), je ne certifie rien...

En espérant que ça fera des heureux!

PS: Merci de répondre pour faire apparaitre le lien, il n'y en a qu'un c'est du MEGA, il y a le dossier avec les 2 saisons et tout les épisodes d'un coup par saison.
De plus, je n'aurais pas la possibilité de réuploader les épisodes, donc si une âme charitable prend cette série, merci de la réuploader si besoin si le contenu est effacé par l'hébergeur


Lien de téléchargement MEGA (Bientôt effacé)


Lien de téléchargement Saison 1




Lien de téléchargement Saison 02



Mot de passe pour téléchargement


Dernière édition par Soulsavior le Lun 8 Juin 2020 - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiger94789
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 14/04/2020

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 14 Avr 2020 - 3:19

Bonjour,

Étant fan d'ancienne série animée, pourriez-vous m'envoyer un lien par e-mail pour que je puisse récupérer les épisodes ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eltonyo
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 40
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 03/05/2020

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:24

Bonsoir,

Merci c'est gentil de votre part.
Zut, ce n'est plus disponible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SAPHIRALIA
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 7:56

Bonjour,

Les épisodes m'intéressent, il n'est vraiment pas possible de les réuploader?
Revenir en haut Aller en bas
MAJIN23
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 44
Réputation : 0
Points : 5
Date d'inscription : 29/03/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:11

Merci mon enfance plein d'étoiles
Revenir en haut Aller en bas
daiben
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Réputation : 1
Points : 6
Date d'inscription : 27/05/2011

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 9:04

J'en parlais justement avec un pote il y a peu de temps. Je me disais que je n'en avais jamais vu la fin. Merci.

Edit : je confirme, plus dispo. Dommage, j'aurais voulu revoir ce pan de mon enfance.
Edit 2 : merci beaucoup d'avoir tout réuploadé !


Dernière édition par daiben le Lun 15 Juin 2020 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 15:27

Salut!
Je viens de voir vos messages, je vais réuploader les raw de la 1ère saison, je les laisserai 1 à 2 semaines puis je les effacerais pour mettre ceux de la saison 2 que je garderai aussi 1 à 2 semaines.
Si quelqu'un les prends (vu que ça a l'air d'intéresser du monde), merci de les mettre à dispo pour tous sur ce topic en postant votre lien. Pour info, je vous enverrais un ptit MP à ceux qui ont posté un message pour dire que c'est dispo dès que j'aurais réuploadé la saison 1!
Revenir en haut Aller en bas
alien9
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 56
Localisation : belgique
Loisirs : l'anime et le potager
Réputation : 0
Points : 127
Date d'inscription : 31/08/2014

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 17:07

cool Smile en plus j'avais commencer un repack de cette série et je la proposais sur MEGA aussi

svp moi je cherche les épisode vf de la chaîne tv  , pour refaire les épisodes 5 a 22 de la saison 1

les seul dvd de sorti c'est des dvd ita saison 1 et 2 et en espagne les dvd saison 1 en Allemagne il on parlé de sortie dvd  , jamais trouvé.

j'ai trouvé des raw tv jap et Basque et Allemande
Revenir en haut Aller en bas
deuchekid
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 18:10

Génial cette série, je l'a cherche partout depuis longtemps pour la montrer à mon fils sans résultat.
Soulsavior je te remercie d'avance pour ton réup, je suis preneur à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 5 Mai 2020 - 19:19

alien9 a écrit:
cool Smile en plus j'avais commencer un repack de cette série et je la proposais sur MEGA aussi

svp moi je cherche les épisode vf de la chaîne tv  , pour refaire les épisodes 5 a 22 de la saison 1

les seul dvd de sorti c'est des dvd ita saison 1 et 2 et en espagne les dvd saison 1 en Allemagne il on parlé de sortie dvd  , jamais trouvé.

j'ai trouvé des raw tv jap et Basque et Allemande

Salut!
Non désolé je n'ai pas les VF, j'avais une connaissance qui avait l'intégrale sur K7 en vf enregistré sur MANGA ya super longtemps, mais depuis on a rompu contact (et franchement plus envie de le contacter, c’était un cas social!). je suis en train de faire le réupload, je pense que ce sera fini d'ici demain matin ou tard dans la nuit (je suis à la campagne et internet c'est pas ça!). J'ai déjà fini 50% en réup de la saison 1, et je vous passe déjà à tous le lien de DL en corrigeant celui du premier post:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Saison 1 effacé!

[Edit]
Réupload fini, bon visionnage à tous!


Dernière édition par Soulsavior le Ven 15 Mai 2020 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
epervier
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/08/2010

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMer 6 Mai 2020 - 6:49

Trop fort trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
Sept
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Réputation : 0
Points : 8
Date d'inscription : 30/11/2019

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMer 6 Mai 2020 - 12:36

merci.
Revenir en haut Aller en bas
deuchekid
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Réputation : 0
Points : 3
Date d'inscription : 16/12/2014

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMer 6 Mai 2020 - 19:27

super, merci
Revenir en haut Aller en bas
djidane12
Petit Membre
Petit Membre
djidane12

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2018

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyJeu 7 Mai 2020 - 14:47

Je suis un grand fan de cet animé depuis tout petit et je le cherche depuis des années , un grand grand merci a toi , dommage qu'il y a pas de sous titres mais c'est tellement agréable de regarder en bonne qualité ... Super boulot merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptySam 9 Mai 2020 - 19:19

Content que ça plaise...
Pensez à uploader les épisodes que vous avez récupérés pour ceux qui peuvent, en vu de l'upload de la saison 2 d'ici une semaine.
Et si vous appréciez les RAW, j'ai encore quelques séries sous le coudes qui devrait faire plaisir, mais je pense que je les mettrais après un petit jeu ici Méchant
Et je pense que vous kifferez si vous aimez tout ce qui est mecha...
Revenir en haut Aller en bas
galtar
Petit Membre
Petit Membre
galtar

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 46
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 13/05/2020

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMer 13 Mai 2020 - 11:39

Cool du médiéval !
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyJeu 14 Mai 2020 - 10:54

Salut à tous!
Demain, vendredi 15, j'effacerais tous les épisodes de la saison 1 du compte MEGA afin d'avoir la place pour uploader la saison 2.
D'ici là, dites-moi si vous avez pu récupérer tous les épisodes et si vous pouvez à votre tour les mettre à dispo en téléchargement sur ce topic, je remplacerais mon lien dans le premier post par le votre et évidemment je vous créditerais pour l'upload...
Merci d'avance!

PS: un indice sur la prochaine série RAW que je vais uploader, qui va deviner? Désolé si je dessine mal... Allez, lancez-vous!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyVen 15 Mai 2020 - 20:45

Et voilà!
On est vendredi soir, et je viens de finir d'effacer la saison 1 et d'uploader la 2.
Voilà le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon download à tous!

PS: Voici mon deuxième indice, le prénom du héros de cette série
Spoiler:
Qui devinera? Fete
Revenir en haut Aller en bas
FELON
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Réputation : 1
Points : 39
Date d'inscription : 21/05/2020

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyJeu 21 Mai 2020 - 19:01

Bonsoir serais-t'il possible de reuploader la saison 1 svp?merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
SAPHIRALIA
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 47
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 15/10/2011

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Saison 2   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyMar 26 Mai 2020 - 8:31

Soulsavior a écrit:
Et voilà!
On est vendredi soir, et je viens de finir d'effacer la saison 1 et d'uploader la 2.
Voilà le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon download à tous!

PS: Voici mon deuxième indice, le prénom du héros de cette série
Spoiler:
Qui devinera? Fete



Merci pour le partage mais malheureusement, Mega bloque le téléchargement car le quota est atteint... Gsz
C'est possible de les avoirs sur un autre uploader?

Revenir en haut Aller en bas
djidane12
Petit Membre
Petit Membre
djidane12

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Réputation : 0
Points : 23
Date d'inscription : 24/04/2018

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyJeu 28 Mai 2020 - 10:25

Bonjour , merci pour l'excellent travail , malheureusement la saison 1 j'ai pu télécharger que quelque épisode car j’étais a l'étranger et je ne pouvais faire autrement et actuellement je telecharge la saison 2 mais j'ai pas fini car je suis bloqué vers épisode 17 et il faut attendre ( merci de ne pas l'effacer SVP )
Simple question : le deuxième dossier a coté de chaque épisode sert a quoi ? car je ne l'ai pas téléchargé .
Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyDim 31 Mai 2020 - 20:49

SAPHIRALIA a écrit:
Soulsavior a écrit:
Et voilà!
On est vendredi soir, et je viens de finir d'effacer la saison 1 et d'uploader la 2.
Voilà le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon download à tous!

PS: Voici mon deuxième indice, le prénom du héros de cette série
Spoiler:
Qui devinera? Fete



Merci pour le partage mais malheureusement, Mega bloque le téléchargement car le quota est atteint... Gsz
C'est possible de les avoirs sur un autre uploader?


Salut!
Non hélas, comme indiqué je n'ai pas la possibilité de l'uploader sur un autre media, il suffit de prendre son mal en patience...

djidane12 a écrit:

Bonjour , merci pour l'excellent travail , malheureusement la saison 1 j'ai pu télécharger que quelque épisode car j’étais a l'étranger et je ne pouvais faire autrement et actuellement je telecharge la saison 2 mais j'ai pas fini car je suis bloqué vers épisode 17 et il faut attendre ( merci de ne pas l'effacer SVP )
Simple question : le deuxième dossier a coté de chaque épisode sert a quoi ? car je ne l'ai pas téléchargé .
Merci encore une fois


Prend ton temps pour la saison 2, pas de soucis mon autre projet est en stand-by. Pour le second fichier, l s'agit de sub mais dans une langue inconnus, bref ça n'intéressera que ceux qui voudront suber la série, pour moins s’embêter avec le timing... Enfin pour ce qui est de la saison 1 cela va m'être difficile, ayant déjà uploadé 2 fois la série. Mais rien n’empêche que, si mon prochain projet marche et que je puisse à nouveau récupérer de l'espace sur MEGA, que je puisse te réuploader ce qu'il te manque pour compléter. Le soucis, c'est que j'avais déjà demandé à ceux qui prennent la série de la mettre à disponibilité à leur tour, mais personne ne s'est jeté et ne les a mis à leur tour à dispo... Il faudrait que cela soit le cas sur mon prochain projet qui d'ailleurs n'a pas encore été découvert... Personne n'a vraiment une idée?
Bref surveille ce post et mon prochain sujet, et tiens moi au jus pour savoir quand je peut effacer la saison 2, comme ça je fini ma prochaine série et je reviens sur celle-ci bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
FELON
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Réputation : 1
Points : 39
Date d'inscription : 21/05/2020

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyLun 1 Juin 2020 - 12:12

Salut! merci pour ta réponse je resterais patient pour que reupload la 1ere saison. Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Soulsavior
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 45
Réputation : 0
Points : 79
Date d'inscription : 30/11/2012

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:38

Salut à tous! Nouveau message pour vous annoncer que je suis passé chez de la famille qui a la fibre, et j'en ai profité pour TOUT réuploader, saison 1 et saison 2 au complet!
Et ce coup-là, ça a été effectué sur 1Fichier, comme ça plus de problème de place dans mes dossiers MEGA, donc j’effacerai le lien MEGA d'ici la fin de la semaine pour ne laisser que les autres...
Alors profitez!
Revenir en haut Aller en bas
king arthur2
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 16/07/2020

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur EmptyJeu 16 Juil 2020 - 14:28

Merci beaucoup pour ce partage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty
MessageSujet: Re: [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur   [RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RAW] King Arthur/Entaku no Kishi Monogatari Moero Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» King Arthur
» OAV: Harbor Light Monogatari Fashion Lala Yori
» LE ROI ARTHUR
» LE ROI ARTHUR ET LES CHEVALIERS DE JUSTICE
» Le Roi Arthur Et Les Chevaliers De Justice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-