♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nouveau lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Double impact Jean Marie
Petit Membre
Petit Membre

Masculin

MessageSujet: Nouveau lien ?   Mer 8 Juin 2016 - 15:40

Salut tout le monde voilà plus de 1 an que je cherche la série "Reporter Blues" une série qui me fait presque coulé une larme avec nostalgie,partant de cela je tentai de la retrouvé sur internet à ma grande surprise elle n'exister pas en DVD (sauf en allemand)et pas moyen de la trouver en VHS j'ai même tenté la VOD mais pas moyen de la trouver,et je suis tombé sur se forum je dois dire que c'est un peu la caverne d'alibaba et j'ai réussi a trouver cette série sur se forum,un certain tetem a l'air d'avoir réussi par je ne sais qu'elle miracle a mettre la série dans son intégralité, mais malheureusement les liens sont morts..Si quelqu'un peu me dire ou trouver cette série en français ou si se cher tetem pouvait reposté la série se serait énorme je crains de ne jamais revoir cette série, car aucune chaine ne prévoit de la rediffusé et une version DVD et improbable donc je ne serais vous dire quel espèce de cailloux me tord l'estomac en pensant a cette série j'ai l'impression que je ne la reverrais jamais..bref si quelqu'un pouvait m'aider ça serait un grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau lien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1