♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ulysse ... le chemin de la terre est éffacé de ma mémoire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
captaintiti
Petit Membre
Petit Membre
captaintiti

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : Dans la Grande Galaxie !
Emploi : Auto-Entrepreneur gérant de la Boutique de Par La Grande Galaxie
Réputation : 0
Points : 50
Date d'inscription : 06/11/2012

Ulysse ... le chemin de la terre est éffacé de ma mémoire .. Empty
MessageSujet: Ulysse ... le chemin de la terre est éffacé de ma mémoire ..   Ulysse ... le chemin de la terre est éffacé de ma mémoire .. EmptyVen 1 Mai 2015 - 15:50

Salut à toutes et à tous voyageurs de l'olympe !!!

Bon j'arrête avec mes citations d'Ulysse 31 même si vous aurez compris que c'est une de mes séries préférées ... je suis donc très heureux de découvrir votre forum et j'espère que ma participation vous plaira !
Mon prénom est Thierry,
je suis auto-entrepreneur et j'ai crée ma boutique sur Ebay (Par la Grande Galaxie : http://stores.ebay.fr/LA-GRANDE-GALAXIE?_rdc=1) pour continuer à bosser dans un domaine qui me passionne :
L'animation et ses dérivés. Mangas, figurines, livres pour enfants, bd, album Panini, Vinyles, cd, jouets, coffret collector de dvd ou blu-ray ... sont autant de produits que je vous invite à découvrir dans mon humble demeure ;-)

Passons le coté auto-promotion ou pub pour revenir à ma petite personne,
voici rapidement mon parcours :
Rédacteur pour les magazines YOKO, OKAZ et GEISHA.
Vendeur dans un magazin de jeux vidéo d'occaz,
Disquaire en grande distribution puis indépendant,
Pigiste/Conseiller pour Manga Distrib, IDP, Logarythme ...
Rédacteur dans 30 Ans et Demi et accessoirement Animeland.
Gérant de la Grande Galaxie (mon bébé)

Rajoutez à cela une collectionnite aigüe pour les LD (Box ou autre) et surtout les VHS (et oui ça existe encore !!!), support noble qui méritait qu'on lui dédie un temple/sanctuaire (dont j'ai déjà, posté les photos sur plusieurs sites comme gettermario ou Animeland notamment et ici si j'ai le temps..)
J'en profite pour dire que j'ai vu dans les "demande" et autre request des choses dont j'ai probablement les solutions :
RICKY STAR en vhs intégrale des 32 épisodes parue chez Magic Home Vidéo et enregistrée en entière lors de son passage sur Mangas par exemple.

Ulysse ... le chemin de la terre est éffacé de ma mémoire .. Img04310

je termine avec mes films et séries cultes entre autres :
Long métrage tous genres confondus : mon TOP 10 dont le classement n'est fait ici qu'à titre informatif tant il est difficile de quantifier ce genre de sentiments
1. BLADE RUNNER
2. GHOST IN THE SHELL
3. PORCO ROSSO
4. MISSION
5. ET et SUPER 8
6. LES MAITRES DU TEMPS
7. STARSHIP TROOPERS
8. ABYSS
9. GALAXY EXPRESS 999 LE FILM 1
10. LE ROI ET L'OISEAU

11. RATATOUILLE en frissonnant ;-) mais la liste pourrait être encore longue (MACROSS le Film, Mon Nom est Personne, la Traversée de Paris, Ne nous fachons pas, le Cerveau, Avengers, Captain America (1), Ratatouille, Mulan, Bambi, Virgin Suicide, Match Point, Les Charriots de Feu, Le Chateau de Cagliostro, Mon Voisin TOTORO, Le Chateau dans le Ciel, La Colline aux Coquelicots, Si tu tends l'Oreille, Space Adventure Cobra le Film, Star Wars la première trilogie, Seigneur de l'Anneau la trilogie, Retour vers le futur...)


En manga j'aime Maison Ikkoku, Cat's Eye, Dragon Head, L'Arbre au Soleil, One Piece, Phenix, KOR, Sprite, 20th Century Boys, Gunnm, Nausicaä, City Hunter, Cobra ....
En Anime : les Mêmes plus les Matsumoto (Albator 78 et 84, GE999, YAMATO ...), les Go Nagaï (Goldorak, Cutey Honey, Bomber X), les Akemi Takada (Creamy, KOR), les TMS/DEZAKI/SUGINO (Lady Oscar, Cobra, Rémi ..),Capitaine Flam, COWBOY BEBOP, Escaflowne, Bounen no Xam'd, Sous le signe des Mousquetaires, San Ku Kaï, X-Or, Daitarn III, LUPIN ou Edgar de la Cambriole, Dancougar, Saint Seiya, GITS, Conan le Fils du Futur, Sherlock Holmes, les Moominmais aussi Scoubidou, Reporter Blues, Montana Jones, Caliméro et toutes les réalisations des frères Pagot, le Croque Monstres Show, Tout doux Dinky, Gargoyles, les Classic Cartoons de Disney (Mickey, Donald et Cie), les Silly Symphonies, et beaucoup d'autres cartoons, Anime ou pas !!!

Pour finbir une autre de mes passions : la Musique
Quelques groupes et artistes cités pèle-mèle : MUSE, Radiohead, Heather NOVA, Sarah Mclachlan, METALLICA, SCANDAL, High and Mighty Color, StereoPony, BOSTON, BARCLAY JAMES HARVEST, Alan Parsons Project, PINK FLOYD, ARCHIVE, Morcheeba, Lady Antebelum, Dixie Chicks, Jewel, ASIA, ALISON KRAUSS, Diana KRALL, Stacey KENT, WORK of ART, TOTO, State of Salazar, SECRET, NIGHTWISH, DELAIN, WITHIN TEMPTATION, EPICA, Dream Theather, KENJI KAWAI, VANGELIS, Téléphone, France Gall, Francis Cabrel, Edith Piaf, ... bref de la musique quoi, pas de la soupe comme 90% de la production actuelle (là c'est le disquaire qui parle Wink.

voil voilà ... si vous êtes arrivés jusque là BRAVO, pour les autres c'est pas grave ;-)

A très bientôt sur le forum ou pourquoi pas dans la Grande Galaxie !!!
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://stores.ebay.fr/LA-GRANDE-GALAXIE?_rdc=1
 

Ulysse ... le chemin de la terre est éffacé de ma mémoire ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le bonheur au bout du chemin
» Ulysse 31
» Ulysse 31
» Générique d'Ulysse 31
» reprise de generiques (ULYSSE 31) par moi ^^ vos avis svp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-