♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom original High school! Kimengumi (ハイスクール! 奇面組)
Origine Japon
Année de production 1985 - 1987
Production NAS
Animation Studio Comete
Nombre d'épisodes 86 (84 doublés)
Auteur manga Motoei Shinzawa
Réalisation Hiroshi Fukutomi
Scénarii Takao Koyama, Shigeru Yanagawa
Chara-Design Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa
Direction artistique Akira Furutani
Direction photographie Takeshi Fukuda
Musiques Shunsuke Kikuchi
Gén. VF interpreté par Bernard Minet

Synopsis

Toute l'histoire commence lorsque qu'une nouvelle élève, Laura arrive dans son nouveau collège, un joyeux endroit peuplé de profs fêlés et d'élèves tordus. Laura fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce collège sont des crétins finis (à cause du tonnerre d'applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger. Attendre quoi !?!

La bande de Rei, bien sûr! C'est la grande particularité de l'établissement : Une bande de cancres retardataires aux visages ingrats et à l'humour dévastateur. C'est la bande des joyeux loufoques, composée de Rei leur chef, Ted (Mr gros catcheur poilu), Jeannot (obsédé par les jupes des filles), Dan (quelque peu efféminé) et Jim (un estomac unique). Leur passe-temps favori est d'organiser (ou d'improviser) des parties de remue-ménage à la moindre occasion, souvent au détriment des professeurs, qui sont eux-mêmes plus ou moins frappés.
( source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

TOUS LES LIENS SONT MORTS 

vous pouvez les dl grace à DragonMax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nils59 le Ven 22 Mai 2015 - 10:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thorsg1
Petit Membre
Petit Membre
thorsg1

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Matrice Asgard
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 03/03/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2013 - 18:41

Merci beaucoup pour cette perle qui ne vieilli pas Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Treizze
Membre Passionné
Membre Passionné
Treizze

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Réputation : 1
Points : 214
Date d'inscription : 23/03/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 13:25

vedji a écrit:
Salut a vous treizze, lol! Very Happy Laughing jocolor




Merci beaucoup d'avoir afficher ce lien la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cool lol!



mais il ne fonctionne pas mon ami. Cliquer dessus vous verrez par vous même.
Very Happy Laughing


C'est bien dommage car je voulez voir le coffret DVD du collège Fou Fou Fou HI HI lol! Very Happy



Alors si vous pouviez faire quelque chose ce serez génial
. geek


En attendant que Nils59 nous UP la suite du collège FOU FOU FOU, je vous souhaite a tout les LOUFOQUES un très bon weekend end. pirat Very Happy



Bien a vous treizze
lol! king queen Laughing

Le lien marche très bien, ne comprend pas ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2013 - 15:14

En fait je pense que le site était HS lorsqu'il a regardé.
C'était pareil hier a la même heure, je n'arrivais plus a acceder au site ou lire cet article.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: VIVEMENT LA SUITE DU CFFF PAR NOTRE AMI NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:51

Heyyyy Re Salut a vous treize et brolyken, lol! Very Happy



Merci beaucoup d'avoir répondu les amisi.


Okayy pour le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il n'est plus HS lorsqu'il à été regardé et qu'hier c'était pareil à la même heure, et qu'ont n'arrivais plus a acceder au site ou à lire l'article sur le sujet le coffret DVD du collège Fou Fou Fou HI HI.



et bien moi je vous dit mes amies que le lien de treize RE fonctionne super biennnnnnnnnnnnnnnnnn HI HI HI HI il fallait juste patientez un petit peut voila touttttt. Je vous confirme qu'a 22 H 50 le vendredi 08 mars 2013 le lien de treize fonction impeccablement bien. Essayer brolyken vous verrez bien HI HI.



Pour en revenir à treize avec cette petite phrase Le lien marche très bien, ne comprend pas ton problème?

et bien moi je n'ai aucun problème l'ami puisque tout re fonctionne mais il y a une semaine de cela ça ne fonctionnez PAS. Je n'ai donc pas menti et je n'ai pas l’habitude de mentir voila mon mon ami HI HI MDR

lol! flower sunny





VOILA CE QUI ET DIT SUR LA PAGE JE SUIS MDRRRRRR HI HI HI HI :Laughing Very Happy lol! sunny


Le 01/03/13 à 07:13 par Olivier Fallaix : LE COLLÈGE FOU FOU FOU EN DVD Very Happy

En 2012, la série Le Collège fou fou fou a fait l'objet d'une remasterisation complète de ses 86 épisodes. A cette occasion, deux épisodes oubliés avaient été doublés en français et diffusés sur Mangas à la fin de l'année dernière (lire l'information du 27/12/12). Nous vous avions alors annoncé qu'une sortie DVD intégrale était également en préparation chez AB Vidéo.

C'est le 6 mai 2013 que sortira à la vente un premier coffret DVD regroupant la moitié de la série, soit 42 épisodes en version française.

Le Collège fou fou fou est arrivé en France dans le Club Dorothée sur TF1 en 1989. La série raconte les déboires d'une bande de lycéens semant le désordre dans une école japonaise.





------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Puréeeee vivement qu'il le sorte en DVD à la FNAC on aura plus qu'a allez les acheter HI HI. Very Happy Laughing pirat



Mais tout le monde attend quand même que Nils59 nous UP la suite du collège FOU FOU FOU, car on n'est tous des loufoques qui le remercie infiniment. Very Happy Laughing



je vous remercie infiniment et vous souhaite a vous brolyken et à Treize et à tout les LOUFOQUES un très bon weekend end. Avec l'été qui arrive à grand pas HI HI quelle sérieeeeee trop MDRRRRR.



Bien a vous treize et brolyken et merci encore d'voir répondu mes amis.
lol! king sunny queen


Dernière édition par vedji le Ven 8 Mar 2013 - 22:12, édité 6 fois (Raison : RECTIFICATION D'UNE LIGNE)
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptySam 9 Mar 2013 - 11:42

le projet est stoppé ; la sortie des coffrets DVD en est la raison !!
je me remet donc sur la série Caroline ....
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: TOUT LE MONDE ET TRISTE POUR LA NON SUITE DU CFFF DE NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:42

Bonjour Nils59, sunny lol!


Ahhhhh puréeee ça tombe mal tout ça avec ce que vous nous avez dit a savoir que le projet est belle et bien stoppé puisque la sortie des coffrets DVD en est la raison Vous, vous remettez donc sur la série Caroline. Franchement quelle poisse on n'est tous grillez alors voila ce qui arrive quand on aime une super série comme cela LE COLLÈGE FOU FOU FOU va nous manquer.
pale




Puréeeeee tellement triste que les DVD ne sorte pas c'est vraiment dommage franchement DOMMAGE. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Bon et bien que va t'on devenir sans le CFFF. Il faudrait que AB les sorte en DVD je comprend plus rien même avec une manga pareil il ne font rien.


Bon et bien pas grave il y a toujours la chaîne manga ou le collège FOU FOU FOU passe à 18 H 15 lundi au vendredi et le weekend aussi HI HI. Voici le lien HI HI HI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lol! lol! lol! lol! :lol!Donc ce qui ont la chaîne il peuvent la regardez HI HI.
Smile




Bon et bien il faudra attendre que déclic images sorte le coffret voila tout il n y a qu'a attendre. Neutral


A bientôt Nils59 et merci pour nous avoir fait plaisir allezzzzz les loufoques gardez espoir et bonne chance a tous car il faut gardez espoir. geek

bientôt même RIRE CE SERA PAYANT EN EUROPE. MDRRR. Indifferent Indifferent Indifferent afro


A BIENTÔTTTT LES AMIES DU CFFF
Sad Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013 - 10:21

le 1er coffret du Collège sort le 6 mai 2013 :

"C'est le 6 mai 2013 que sortira à la vente un premier coffret DVD regroupant la moitié de la série, soit 42 épisodes en version française. "

donc pas de panique !! les DVD version AB vidéo arrivent bientot ,

voilà la raison du projet stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: LA SORTIE PAR AB DU COFFRET DVD LE CFFF LE 6 MAI 2013 HI HI   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:16

Bonjour Nils59, Very Happy Very Happy lol! pirat Very Happy Very Happy


Je vient tout juste de lire votre message l'ami vous dite que le 1er coffret du Collège sort le 6 mai 2013 il sortira à la vente un premier coffret DVD regroupant la moitié de la série, soit 42 épisodes en version française. Laughing Laughing


Mais alors tout va pour le mieux. Puréeee mais c'est une super nouvelle ça HI HI.
Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! sunny sunny geek jocolor sunny flower

et vous dit donc pas de panique !! les DVD version AB vidéo arrivent bientôt, voilà la raison du projet stoppé.



Quand vous parlez du projet vous parlez sans doute de vos UP. Il et logique pour tout le monde d'attendre le 1er coffret du CFFF. Mais c'était sympa de télécharger vos épisodes car la qualité était très bonne. Very Happy Very Happy



Mais en tout les cas sur la chaîne manga les épisodes sont remastériser et la qualité et mille fois meilleur HI HI.
lol! lol! lol! rabbit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance à Nils59 pour vos UP de Caroline et Remercie pour nous avoir mis 23 épisodes du CFFF



allezzzzz les loufoques au raportttttt il faut vous soutenir les un les autres et vous armé de patience sans oublier de garder la pêche.
En tout les cas je suis si content que AB sorte le 1er coffret du collège FOU FOU FOU et qu'ont dois tous patienter qu'il arrive les grandes surface HI H I HI. lol! Laughing Laughing Laughing

A BIENTÔTTTT LES AMIES DU CFFF ET GARDEZ LE SOURIRE HI HI HI HI HI.
lol! lol! afro Very Happy Very Happy


Dernière édition par vedji le Dim 10 Mar 2013 - 13:17, édité 1 fois (Raison : RÉGLAGE DU TEXTE)
Revenir en haut Aller en bas
arthur22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 9:51

nils59 a écrit:
le projet est stoppé ; la sortie des coffrets DVD en est la raison !!
je me remet donc sur la série Caroline ....

Whaouuu génial !!! Merci Merci Merci :-D Je connais un de mes petits boutchous qui va être contente :-D :-D :D
Car quand elle voit que sa soeur "Emilie" a son alter ego à la télé, elle a envie d'y être aussi ;o) et la série des Caroline est vraiment super.
J'en ai des souvenirs magiques ;o) que j'ai envie de partager avec mes filles

Alors un Grand Grand Merci à toi Nils :-D :-D :-D Merci :-D :-D :-D

Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete Fete

Je vais essayé de vous envoyer une photo de mes petits bouts mais je sais pas si çà va marcher (?)

En tout cas encore Merci Nils Hourra Hourra Hourra

Bises à tous
Isa
Fichiers joints
FRCaroline et Emilie.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(35 Ko) Téléchargé 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: LE 6 MAI 2013 LE COFFRET DU CFFF DANS VOS MAISON PATIENCE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:33

Bonjour a vous arthur22 , lol! Laughing Laughing Laughing





J'ai vu votre petite photos c'est trop génial c'est petits enfants.Vos petits boutchous vont vraiment être contente car comme vous le dit si bien quand elle voit que sa soeur Emilie a son alter ego à la télé, elle a envie d'y être aussi comme elle HI HI.

Laughing Laughing Very Happy lol! lol! jocolor king queen




Il ne manque plus que vous télécharger la série complète des Caroline qui est vraiment super comme vous le dite encore si bien et vous en avez des souvenirs magiques que vous avez envie de partager avec vos filles
sunny geek lol!



Je suis si content pur vous arthur22 et merci d'avoir envoyer cette superbe photo de vos petits bouts et çà va marcher faite moi confiance. queen king Smile





Pour les Fans du collège FOU FOU FOU il faudra bien entendu attendre les 2 coffret prévu pour le 6 mai 2013. Allez les Loufoques soutenez RAY Ichido le chef des Loufoques qui va bientôt être là pour les fans du collège F F F HI HI HI.

lol! afro jocolor farao king queen



Bien à vous arthur22 et aux reste des Fans du CFFF et de Caroline la Maline. Bonne chance a tous.
lol!


Dernière édition par vedji le Lun 11 Mar 2013 - 15:39, édité 2 fois (Raison : ARRANGEMENT DU TEXTE)
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:43

en effet , arthur22 est fan de la série Caroline.
je vais donc "réupper" les épisodes déjà synchronisés et rebosser sur ce projet.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE A VOUS NILS59 POUR VOS UP DE CAROLINE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:48

Heyy salut à vous Nils59, lol! Laughing Very Happy Very Happy

Et bien oui alors si Monsieur arthur22 est un fan de la série Caroline il faut donc effectivement réupper tout les épisodes qui ont déjà été synchronisés et que vous re bosser sur votre projet.
rabbit


Mais c'est qand même dommage pour les DVD du collège FOU FOU FOU que vous ne puissiez plus les UPPER. jocolor geek king queen lol!


Mais enfin comme vous nous l'avez déjà dit ils vont sortir en coffret DVD donc pas de problème tout les fans va les attendre HI HI. Laughing Laughing Very Happy Very Happy sunny lol! geek jocolor queen king flower flower cheers


Bonne chance à vous Nils59 Pour les caroline HI HI.
lol! Very Happy Very Happy Laughing Laughing sunny
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:14

oui , les coffrets sont prévus.
il et donc inutile de perdre son temps à synchroniser une série qui sera éditée en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: RE BONNE CHANCE A VOUS NILS59 POUR VOS UP DE CAROLINE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:18

RE Salut Nils59, Very Happy Laughing



Okayyyyy pas de problème de toute les façons comme vous dite les coffrets sont prévus pour le 6 Mai 2013 donc il et inutile de perdre son temps à synchroniser une série qui sera éditée en DVD.
lol! lol! king queen sunny Laughing Very Happy jocolor



Je vous comprend l'ami tout les fans sont impatient de la sortie du COFFRET LE CFFF. geek queen jocolor king


A bientôt Nils59 et RE bonne chance pour votre RE UP de CAROLINEEEEEEE HI HI HI HI HI
lol! Very Happy



Dernière édition par vedji le Lun 11 Mar 2013 - 20:20, édité 1 fois (Raison : ARRANGEMENT DU TEXTE)
Revenir en haut Aller en bas
arthur22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 13:55

Merci :-D :-D :-D
C'est vraiment gentil à vous Vedji :-D

Et c'est vrai que mes petites puces sont de vrais cadeaux de la vie pour moi :-D

Bises à tous
xxxxxxxxxxx
Isa
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: BIENTOT LE 1ER COFFRET DU CFFF PRÉVU POUR LE 6 MAI 2013   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:14

Heyy salut à vous arthur22 lol!



Je vient tout juste de lire votre petit message, HI HI. lol!



Et vous me remercier pour mon message aussi mais il n y a ps de quoi mon ami. Vous dite c'est vraiment gentil à vous Vedji HI HI c'est normal que je vous réponde puisque vous avez mis une superbe photo de vos filles don voila c'est normale.
lol!





Et c'est vrai comme vous le dite si bien que vos petites puces qui sont de vrais cadeaux de la vie pour vous. Il faut juste leurs faire découvrir les dessins animées des années 80 le jour ou elle grandiront vers l'age 8 ans HI HI car ce sont les meilleurs dessins animées du monde HI HI. lol! Very Happy


En espérant que tout les enfants de France pourront apprécier à leur juste valeur les vrais dessins animées des années 70 et 80 et non pas ceux d'aujourd'hui qui n'ont plus rien à voir avec ceux qu'ont na connu.
Very Happy king queen geek jocolor lol! lol! pirat Wink Smile



Enfin bref, Aller les loufoques comme dit notre cher ami arthur22 Bises à tout les loufoquessss HI HI. lol!



Et bonne chance à vous arthur22 pour votre téléchargement de la série Caroline qui sera REUPPER par notre ami Nils59.


Passer une bonne journée a tous les fans des années 80.
lol! Laughing


Dernière édition par vedji le Mer 20 Mar 2013 - 10:07, édité 1 fois (Raison : J'AI OUBLIER UN MOT)
Revenir en haut Aller en bas
arthur22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: çà c'est sûr c'était une super période ;o)   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:19

çà c'est sûr c'était une super période !!!!!! Entièrement d'accord :-D

J'ai d'ailleurs déjà récupéré la série des Candy, Princess Sarah même si elles sont encore un peu petites pour cela.
En attendant, je leur fait découvrir Les Bisousnours (ancienne version), Barbapapa, "Bonne nuit les petits", et même "Saturnin" et "Aglae et Sidonie" ;o)

Et elles adorent !!!! :-D :-D :-D

Et c'est beau de voir leurs regards d'enfants s'illuminer sur des choses qu'on a aimé aussi quand on avait leur age :-D

Bisous à tous et merci à tous ceux qui font vivre ce site Oeil
Isa
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:52

Boone initiative de les mettres aux anciens animes.
De nos jour, très peu en valent le coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
arthur22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 15:46

Malheureusement c'est tout à fait vrai :-S
On a perdu beaucoup je pense.

Et comme mes filles ne savent pas ce qui existent, j'en profite pour leur faire connaitre des choses qu'elles ne pourrait pas connaitre autrement.
Et sûre qu'elles apprécient Fete Fete Fete
Même si il refont des éditions maintenant comme par exemple Maya l'abeille ou les Bisounours, je ne sais pas mais je trouve que cela n'a pas le même charme.

C'est dommage que tous les gamins ne puissent pas profiter de ce qui a bercé notre enfance.
Moi j'ai bien appris à aimer les super-héros grâce à Goldorak et Captain Flam ;o) DEUU DEUU DEUU

Bises à tous
Isa
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 16:16

L'époque RécréA2 / Croque Vacances / Club Do est révolue ...
Revenir en haut Aller en bas
arthur22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 55
Réputation : 0
Points : 15
Date d'inscription : 06/02/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:26

Malheureusement :-S
C'était une belle époque. On n'a plus l'équivalent.
Il n'y a meme plus d'émission qui fait fil rouge. Il mettent juste les dessins animés les uns à coté des autres. C'est dommage.

En tout cas, encore merci pour les reup ;o)
Tu vas penser que je me répète ;o) lol Mais cela m'a fait énormement plaisir :-D
Bises et Très bon week-end à toi
Isa
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Membre de Rubis
Membre de Rubis
Tom

Masculin
Nombre de messages : 3159
Age : 42
Humeur : Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Invision-Board-France-81
Réputation : 15
Points : 1096
Date d'inscription : 29/07/2007

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyDim 17 Mar 2013 - 0:31

Clair, ce fut vraiment une époque bénie.
Estimons-nous quand même heureux et chanceux d'avoir connu ces périodes là, parce que si c'était à refaire de nos jours en 2013, c'est hélas impossible. Nous devons faire avec, c'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
dimitrov6
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Réputation : 0
Points : 83
Date d'inscription : 07/10/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyLun 18 Mar 2013 - 14:18

MERCI pour cette super anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: IL FAUT UNE CHAÎNE SPÉCIAL MANGAS 70 & 80 A VOIR AVEC LE CSA   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 12:04

Bonjour a vous les fans du CFFF et des années 1970, 80, lol! flower king queen sunny Laughing Very Happy pirat



Je passe part ici voir tout vos petits messages et comme le dit dans sont texte Arthur22 que ça c'est sûr que c'était une super période les années 70 et 80 et je vous remercie infiniment d'avoir été entièrement d'accord avec moi sur ce que j'avait dit à propos des mangas années 70, 80.



Ceci dit, je vous dit aussi BRAVO pour avoir comme vous le dite j'ai déjà récupéré la série des Candy, Princesse Sarah même si elles sont encore un peu petites pour cela. Est bien c'est pas grave car elle grandiront avec le temps elles apprécierons HI HI.

lol! Very Happy Laughing lol!




Mais je pense que que de leur faire découvrir les Bisousnours (ancienne version), Barbapapa, "Bonne nuit les petits", et même "Saturnin" et "Aglae et Sidonie" c'est super génialllllll pour elle car moi même je les regardent aussi avec papivolle aussi HI HI je ne veux pas grandir car le monde des adulte me fait très peurrrrrrr Bouuuuuu que c'est un monde cruel et méchant j'en ai la chaire de poule rien que d'y penser. pale Embarassed Cool Smile



Je suis très content pour vous que vos boutchous aiment les dessins animées d'avant. Et effectivement c'est très voir trop beau de voir leurs regards d'enfants s'illuminer sur des choses qu'on a aimé et qu'on aiment encore quand on avait leur age. DEUU



Vous avez de très belle parole mon ami Arthur22 concernant les années d'avant qui n'a rien avoir avec les années d'aujourd'hui, faite en sorte que vos filles reste toujours dans les années d'avant tout en utilisant les technologie du futur car sans passer pas de futur HI HI. lol! Laughing Very Happy sunny



Bisous à vous aussi Arthur22 et bonne chance pour la suite.
lol! cheers
------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Mes amies brolyken, Nils59 et tom lol! lol! lol!



Mon ami brolyken je suis si content et votre texte me touche beaucoup avec cette phrase Bonne initiative de les mettre aux anciens animes et (De nos jour, très peu en valent le coup). C'est tellement vrai ça aussi mais c'est aussi parce que tout le monde ne dit et que tout le monde s'en fous éperdument et laisse faire le CSA qui nous mettent des chaines avec des dessins animées qui n'éduquent et apprend rien ou plus rien à nos enfants mais les rend complètement zinzin si vous voyais ce que je veux dire.



Enfin en tout les cas c'est vraiment dommage pour ceux qui vont venir après nous, nos enfants je vous le dit tout net mes amies et bien ils tous cuit si nous faisons rien pour eux et qu'ont les laissent dans comme cela avec des mangas de M------ voila tout. Sad Neutral Wink afro Smile



Merci à vous pour votre petit message brolyken alias Ken le survivant
Embarassed Laughing Very Happy
----------------------------------------------------------------------------------------------------------




Par contre notre cher ami Nils59 qui nous dit L'époque RécréA2 / Croque Vacances / Club Do est révolue ..., Rolling Eyes scratch Laughing Very Happy lol! jocolor

et c'est peut être sur que pour certaine personnes oui c'est certainement révolu comme Nils59 nous le dit, mais pour moi perso je pense que pour les vrai fans et bien ça ne sera jamais révolue puisque ont a grandit avec le club Do et tout les reste des émissions de télé jeunesse. Il ne faut surtout pas donnez raison aux chaines de télé des années 2000 car ça ne vaut rien et que si ça continue il n y aura plus rien pour nos enfants comme je l'ai dit plus haut et qu'ils vont devenir marteau voir peut être bien finir à l'asile enfin bon j’exagère un peut mais franchement il faut et je pense que le CSA devrait mettre une chaîne spécialement pour les années 1970, 80 avec nos dessins animées d'avant qui passerez pas par le câble mais bien par la TNT et tout serais vite régler voila la solution pour ceux qui pense que l'époque RécréA2 / Croque Vacances / Club Do est révolue puisque TF1, FRANCE 2 et 3 ont les VHS ou les DVD des dessins animées du club DO et de récréA2.




Enfin bref je pense que le CSA à largement les moyens pour faire une chaîne exclusivement consacrées aux animes d'avant et mon ami Nils59 pour ma part je compte prendre contacte et leur envoyer un mail pour le proposer cette idée HI HI. Voici leur adresse pour les contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy Very Happy lol!

L'époque RécréA2 / Croque Vacances / Club Do ne sera jamais révolue pour ma part car ça restera dans mon coeur pour la vie.




Bonne chance a vous pour votre RE UP dessins animé Caroline l'ami Nils59 HI HI.
lol! lol! Very Happy
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------





mon ami Tom, Laughing cheers lol!



j'ai aussi lu votre texte et vous avez tout dit je crois qui il n y plus rien à dire, puisque vous nous dite que c'est Clair, car ce fut vraiment une époque bénie pour les plus de 30 ans et qu'on s’estime quand même heureux et chanceux d'avoir connu ces périodes là, parce que si c'était à refaire de nos jours en 2013, c'est hélas impossible. Nous devons faire avec, c'est ainsi.



Je voulais juste rajouter une petite chose si vous me le permettez c'est qu'en faite les mangaka d'avant aurais du je pense initier les jeunes d'aujourd'hui et leur apprendre à faire des dessins aux crayons comme ceux d'avant bien sur parce que là c'est pas pour dire les jeunes utilise l'ordinateur avec leur logiciel bidon qui essaye de réaliser des formes comme ceux que les vrais mangakas faisait avec leurs crayons.




Et c'est là ou il y a un vrai problème c'est que maintenant les mangakas des années 2000 il ne se cassent même plus la tête il mettent leur logiciel tout pourrie dans leur super ordinateur MAC à 5000€ et avec un crayon qui ai fait pour le tactile ensuite il dessins et rajoute je ne sais quoi des trait énorme sur les personnages qui ressemble à rien en plus leur mangas d'aujourd'hui sont trop lent vraiment lent et il n y a pas l’enthousiasme, de passion, de joie, de noblesse comme de ceux d'avant. Laughing geek



Voila là aussi mon ami Tom je vous remercie pour votre sincérité et votre joie gardez espoir un jour ça reviendra il faut que les membres envoie un mail aux CSA pour leur bourrez le crane afin qu'il nous mettent une chaîne spécial manga 70, 80 sur LA TNT.

geek afro lol!



Il y a que ça à espérez mes amies et fans des années 70 et 80. Oui Gardez espoirs car un jour viendra ou il y aura enfin j’espère le club do et le reste mais pour l'instant il y a la toujours la chaîne IDF1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou l'on peut voir notre chère Dorothée avec Jacky et compagnies ce n'est certes pas le club DO mais bon il y a déjà Dragon Ball qui passe sur cette chaîne donc c'est un bon début HI HI. Laughing Laughing Laughing



Bonnnn je crois que j'ai fini de parlez car j'ai bientôt ma langue qui va pendouillez MDR HI HI. Je vous souhaite a tous une très bonne journée en ce mercredi 20 Mars 2013 et n'oublier pas mes amies rien n'est impossible avec votre coeur vous pouvez déplacer les montages parole d'un sage chinois qui vous le dit.



Allezzzz Bien à vous tous LES JOYEUX LOUFOQUES Bientôt LE COLLÈGE FOU FOU FOU bientôt dans nos magasins le 6 Mai 2013.
Laughing lol! Very Happy Smile


Dernière édition par vedji le Mer 20 Mar 2013 - 12:07, édité 2 fois (Raison : J'AI OUBLIER UN MOT)
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 32
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 EmptyMer 20 Mar 2013 - 15:19

Tojours aussi coloré tes psot vedji Oeil

Faut pas se tromper c'est pas les mangaka qui realise les dessins animé. eux ils dessinent a la main.
c'est ceux qui font les animes, les studio de produciton tel que Toei ou Studio Pierrot.


Sinon je viens de lire qu'une discussion est en cours pour faire de France 4 une chaîne jeunesse, donc espérons que si elle le devienne, elle diffuse des animes d'antant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touch , Théo ou la Batte de la Victoire PROJET ABANDONNE
» Princesse Sarah - VO + VF + Gen VO - H264 - 480P [46/46]
» Disponibilité des Séries en Projet REPACK de la WMTeam
» Projet Daria
» UN COLLEGE FOU FOU FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-