♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2012 - 11:34

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nom original High school! Kimengumi (ハイスクール! 奇面組)
Origine Japon
Année de production 1985 - 1987
Production NAS
Animation Studio Comete
Nombre d'épisodes 86 (84 doublés)
Auteur manga Motoei Shinzawa
Réalisation Hiroshi Fukutomi
Scénarii Takao Koyama, Shigeru Yanagawa
Chara-Design Hatsuki Tsuji, Hiroshi Kanazawa
Direction artistique Akira Furutani
Direction photographie Takeshi Fukuda
Musiques Shunsuke Kikuchi
Gén. VF interpreté par Bernard Minet

Synopsis

Toute l'histoire commence lorsque qu'une nouvelle élève, Laura arrive dans son nouveau collège, un joyeux endroit peuplé de profs fêlés et d'élèves tordus. Laura fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce collège sont des crétins finis (à cause du tonnerre d'applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d'accord sur ce point, lui propose d'attendre un peu pour juger. Attendre quoi !?!

La bande de Rei, bien sûr! C'est la grande particularité de l'établissement : Une bande de cancres retardataires aux visages ingrats et à l'humour dévastateur. C'est la bande des joyeux loufoques, composée de Rei leur chef, Ted (Mr gros catcheur poilu), Jeannot (obsédé par les jupes des filles), Dan (quelque peu efféminé) et Jim (un estomac unique). Leur passe-temps favori est d'organiser (ou d'improviser) des parties de remue-ménage à la moindre occasion, souvent au détriment des professeurs, qui sont eux-mêmes plus ou moins frappés.
( source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

TOUS LES LIENS SONT MORTS 

vous pouvez les dl grace à DragonMax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par nils59 le Ven 22 Mai 2015 - 10:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 19:45

vedji a écrit:
RE Salut a vous chrisgord, lol!



Alors comment ça impossible à l'extraire, mais il faudrait alors que vous re télécharger le fichier N°6 parce que moi je vient tout juste de le faire et ça fonctionne très bien mon amie.
lol!



Je vous donne la la solution pour réparé vos fichiers RAR corrompu. Il faut faire comme cette expliqué l'amie ou sinon comme je vous l'ai déjà dit RE Télécharger l'épisode N°6 puisque pour tout les fans de cette série ça fonctionne pourquoi pas vous. Laughing Very Happy



Cliqué sur le lien ou faire un copier collez sur la barre google de la solution pour réparé un fichier corrompu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] king




Pour le reste patience mes amies pour l'épisode 18 qui sera bientôt rajouté par Nils59
lol!


A + les fans du collège FOU FOU FOU on n'est tous les joyeux loufoques avec la bande à REY et bonne chance a vous chrisgord HI HI HI
lol! king queen cheers Very Happy sunny


Bon et bien pour moi, il y a un gros soucis, c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai tout fais télécharger et retélécharger x fois, j'ai réparer mais rien à faire, le message que j'ai c'est soit une erreur, soit corrompue ou mot de passe incorrect, pour le mot de passe je vois pas le problème, vu que j'ai extrait les 16 autres épisodes. là j'ai vraiment une colle SEU Grruo
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: BONNE CHANCE A VOUS CHRISGORD NE DÉSESPÉREZ PAS L'AMIE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:13

RE RE Salut a vous chrisgord, lol!


Alors mon amie encore puréeee mais c'est bien plus pire que je le penser.


Avec le gros soucis comme vous dite et si c'est la première fois que ça vous arrive. Vous avez vraiment pas de bol voila tout . lol!


Puréeeee si vous télécharger et re télécharger x fois comme vous le dite encore et que vous avez réparer mais qu'il n y a rien plus à faire ça craint mon amie.
cheers


Et le message que vous avez et c'est soit une erreur, soit corrompue ou le mot de passe incorrect.



Mais je vous ai donnez la solution chrisgord avec le site en question pour réparé une archive corrompue et pour le mot de passe oui moi non plus je vois pas de problème, vu comme vous le dite aussi là : que j'ai extrait les 16 autres épisodes. sunny


Mais c'est plus une colle qu'il y a c'est carrément de la SUPER GLUE LOL.


Je suis MDR franchement je ne sais pas quoi vous dire d'autres appart bien sur d'allez voir chez un ou une amie a vous qui pourrez vous laissez utiliser son ordi pour que vous puissiez télécharger l'épisode 6.
king


Car je vient de RE télécharger l'épisode 6 et l'extraction pour moi fonctionne très bien avec RAR. Faite comme je vous ai dit si vous connaissez quelqu'un qui peut vous laissez sur son ordi le temps de vous connecter sur le site et ensuite télécharger votre épisode. Very Happy


La je pense c'est tout ce qu'il y à faire pour vous mon amie Chrisgord. Very Happy lol!


Mais encore une fois tout vient à point à qui c'est attendre donc Patience mes amies pour l'épisode 18 qui sera bientôt rajouté par Nils59 lol!




A Bientôt et faite le bon choix ChrisGord HI HI HI
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:35

Triste Voilà, j'ai tenté ma dernière chance, j'ai demandé à mon fils de le faire avec son ordi et il rencontre le même problème que moi.
je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre et d'avoir essayer de trouver des solutions, je n'ai plus qu'à voir si une personne le mettra sans mot de passe et sans extraction.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: VIVEMENT LA SUITE DU CFFF EPISODE 18 MERCI A NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:13

RE RE Salut a vous chrisgord,lol! cheers

HI HI HI HI HI vous m'avez trop rire. C'est vraiment incroyable de ne pas pouvoir avoir cette épisode c'est hallusinant. Rolling Eyes scratch lol!

Alors Voilà, avec la dernière chance que vous avez tenté de demandé à votre fils de télécharger l'épisode 6 avec son ordi et qu'il à rencontré le même problème que vous.
Shocked affraid lol!

Est bien alors là c'est vraiment bizzare mon ami, vraiment bizzare oui car puréee cette épisode c'est l'un des plus marrant car c'est la rentré HI HI. Tenez je vous met un lien du site wat.tv c'est l'épisode 6 vous pourrez vous consolez en regardent cette épidsode sur ce site. Laughing king sunny cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour les remerciements pas de problème je n'ai fait que mon devoir voila tout. J'ai pris du temps pour vous répondre et essayer tout ce qu'il faut pour comme vous le dite trouver des solutions. Il ne reste plus qu'a attendre si une personne mettra l'épisode 6 sans mot de passe et sans extraction. Very Happy Laughing king


Par contre si vous pouviez demandez à votre fils qu'il vois avec c'est copains si défois il peuvent le lui télécharger et ensuite si vous avez une clé USB il à prendrez avec lui pour que c'est copains lui rajoute l'épisode 6 dans la clé USB que vous lui aurais remis si vous en avais une bien sur. Very Happy

Voila mon amie ChrisGord RE BONNE CHANCE A VOUS et Courage car il ne vous reste plus que ça HI HI HI mais...

...Passer un très bonne soirée quand même et à demain dimanche, vous me racontré ce qu'il c'est passer.
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:56

Bonsoir, j'ai enfin reussi à l'avoir, je l'ai téléchargé encore une dernière fois sur un autre serveur et Ouf!!! je l'ai eu. Super, je suis contente finalement d'avoir insisté.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: ALLEZ COURAGE BIENTÔT L'EPISODE 18 PAR NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptySam 26 Jan 2013 - 17:27

Salut a vous chrisgord,lol! cheers Smile



Alors superrrr chouettee je suis si content pour vous, le faite de que vous ayez put et ENFINNN réussir comme vous dite à l'avoir téléchargé encore une dernière fois LOL, mais sur un autre serveur et bien avec tout ce que vous avez fait je vous dit bravo mon amie.
sunny king queen jocolor


Car puréeeee ça été dur chrisGord vous devez effectivement être très contente il fallait comme vous le dite insisté. Un petit peut et voila le tour et jouer. sunny cheers


J’espère que ce genre de problème ne se présentera plus pour vous parce que franchement je voulez vraiment que vous l'ayez cette épisode 6 LA RENTRE HI HI. Very Happy Laughing pirat



Au moins je vous avez mis le wat tv ou il y a les épisodes du collège FOU FOU FOU. Je ne sais pas si vous avez regardez l'épisode mais c'est l'un des meilleur. lol! Very Happy


Encore une fois tout les fans la suite du collège FOU FOU FOU qui va bientôt arriver si NILS59 le veut bien bien sur. Very Happy

Voila à plus l'amie chrisgord et bonne appétit a vous et aux fans du CFFF quand vous serez à table
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
horny
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 43
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 23/01/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:31

merci! je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
radiant
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 45
Réputation : 0
Points : 51
Date d'inscription : 16/01/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:13

Bonsoir, on me demande un mot de passe pour le fichier rar de l'épisode 4 s'il ovus plaît.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: BIENTÔT LA SUITE DU CFFF L'EPISODE 18 DE NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:53

Salut a vous radiant,lol! cheers Smile



le mot de passe ce trouve avec les épisodes en haut de la page, il et en première ligne regardez bien l'ami. Vous pouvez pas le louper c'est écrit en tout petit. lol!



Voila pour l'aide mon ami on aime tous le collège FOU FOU FOU car on en fait partie aussi HI HI HI.
lol! Very Happy



A + l'ami radiant en espérant que notre ami Nils59 veuille bien nous mette l'épisode 18.
lol! king queen cheers Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:34

vedji a écrit:
Salut a vous radiant,lol! cheers Smile


A + l'ami radiant en espérant que notre ami Nils59 veuille bien nous mette l'épisode 18.
lol! king queen cheers Very Happy sunny

l'épisode sera disponible quand j'aurai le temps de le faire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: LA SUITE DU CFFF ARRIVERA BIENTÔT QUAND NILS59 AURA LE TEMPS   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:51

Salut a vous Nils59, lol! sunny Very Happy Cool


Okay pas de problème prenez votre temps il faut que tout le monde patiente pour l'épisode 18. lol!


Vous aurez le temps de le faire, on n'en et tous convaincu HI HI HI. lol!



Bonne chance à vous Nils59 pour la suite des épisodes du collège FOU FOU FOU.
lol! king queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagiX
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Réputation : 2
Points : 86
Date d'inscription : 12/07/2012

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:45

Merci Oeil
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 16:27

salut à tous , l'ép est en cours de synchronisation : il sera dispo sur le site demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE LA SUITE DU CFFF L'EPISODE 18 PAR NILS 59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptySam 2 Fév 2013 - 17:49

RE Salut a vous Nils59, lol!



Génial l'ami c'est une très bonne nouvelle pour la suite du collège FOU FOU FOU HI HI
Very Happy




En tout les cas ont n'est tous très content du travail que vous effectuer et ont le sais que ça prend pas mal de temps. Very Happy



Courage a vous, tout les Loufoques vous soutient dans vos UP. pirat cyclops Very Happy




Demain l'épisode 18 vivement Dimanche.
lol! king queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yavic
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 02/02/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 9:37

merci bien pour cette série totalement loufoque JK
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:03

le site Jheberg doit connaitre quelques soucis : impossible d' "uploader" .....
vous aurez donc l'ép demain si le site le veux bien !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: LUNDI L'EPISODE 18 SI L’HÉBERGEUR JHEBERG REFONCTIONNE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyDim 3 Fév 2013 - 16:36

Salut a vous Nils59, lol! cheers



Puréeee l'ami c'est une mauvaise nouvelle ça pour la suite du collège FOU FOU FOU. Que ce passe t'il avec cette hébergeur Jheberg? Rolling Eyes Very Happy


Si il connait quelques soucis et impossible d'uploader c'est bien dommage. Il faut gardez l’espoir Nils59 et les loufoques aussi car on voudrez bien tous avoir la suite.
Laughing pirat


Tout les loufoques du site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous soutiennent et aimerais bien avoir l'épisode 18. Very Happy sunny


Mais comme vous le dite si bien (vous aurez donc l'ép demain si le site le veux bien !) HI HI. Very Happy lol!


Ont vous souhaite tous bon courage pour votre Upload. L’Hébergeur le voudra car les loufoque vont voir dans leur boule de cristal pour vous permettre de Uploder l'épisode 18 du CFFF. lol! Laughing



Allez Jheberg laisse nous avoir l'épisode 18 SVP HI HI HI. A demain Nils59
lol! king queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nils59
WMTeam
nils59

Masculin
Nombre de messages : 971
Age : 49
Localisation : Nord
Réputation : 74
Points : 1134
Date d'inscription : 12/11/2009

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:26

ep 18 en ligne avec un autre multi hebergeur ....
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:38

nils59 a écrit:
ep 18 en ligne avec un autre multi hebergeur ....

Bonjour Nils, peux-tu si bien sur tu le veux, me dire quel multi hebergeur que tu as pris, car j'ai un épisode
de Nell à réeuploader et impossible avec jheberg et multiup.
Merci d'avance
et merci aussi pour l'épisode 18
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:45

chrisgord a écrit:
nils59 a écrit:
ep 18 en ligne avec un autre multi hebergeur ....

Bonjour Nils, peux-tu si bien sur tu le veux, me dire quel multi hebergeur que tu as pris, car j'ai un épisode
de Nell à réeuploader et impossible avec jheberg et multiup.
Merci d'avance
et merci aussi pour l'épisode 18

Oup!!!! désolé je n'avais pas vu que c'était multiup que tu avais, mince alors, chez moi ça marche plus pour euploader,
tant pis je vais encore insister jusqu'à ce que ça refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: VIVEMENT LA SUITE DU CFFF EPISODE 19 MERCI A NILS59   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:47

Salut a vous Nils59 et chrisgord, lol! cheers



Ca y est enfin l'épisode 18 merci Nils59 il fallait utilisez effectivement l’Hébergeur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] flower

Ce que moi j'ai utiliser pour le REUP des 3 premier épisodes HI HI. lol! jocolor


Il faudra je pense dorénavant utiliser pour la suite du collège FOU FOU FOU ce super hébergeur qui et très efficace.
Very Happy cheers




Pour ce qui et de votre demande chrisgord c'est l’hébergeur uptobox qu'il faut télécharger avec car il et rapide et vous pouvez télécharger votre épisode en moins de 20 minute tout dépend de votre ordinateur si il et vieux ou si il récent.
bonne chance a vous chrisgord pour votre téléchargement de l'épisode 18.
cheers Laughing



Bon sur ce moi je vais aussi me télécharger l'épisode 18 et tout les loufoques patienterons pour l'épisode 19 HI HI. lol! sunny



Allez bon courage pour la suite Nils59 et merci encore.
lol! king queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
chrisgord

Féminin
Nombre de messages : 378
Age : 57
Réputation : 10
Points : 402
Date d'inscription : 30/06/2010

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:53

DEUU Merci vedji de ton aide, avec Uptobox ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
vedji
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 44
Humeur : VEDJI EST TOUT LES JOURS DE BONNE HUMEUR HI HI
Réputation : 1
Points : 83
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: MERCI A VOUS CHRISGORD CAR VOUS ETES UNE VRAI LOUFOQUE   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:37

Salut a vous chrisgord, lol! cheers



Ça y est vous avez réussi à télécharger votre épisode 18, je suis si content pour vous mon amie il faut que tout les loufoque s'aident car vraiment dans la vie de tout les jours le monde et bien triste mais bon gardons notre sourire et notre bonne humeur HI HI.
lol! Very Happy


Et pour répondre à votre petit message je dit tout simplement il n y a pas de quoi mon ami Chrisgord. Je voulais vraiment vous aider voila tout et c'est tout à fait normal HI HI. Laughing Smile Very Happy


Mais encore une fois tout les loufoques attende la suite du collège Fou Fou Fou, l'épisode 19 sera bientôt Upper part notre ami Nils59 HI HI. lol! sunny



Maintenant je vais me commander une bonne pizza et me tapez le collège Fou Fou Fou sur mon PC. Laughing

A bientôt la compagnie et RE bon courage pour la suite Nils59 et merci encore pour tout ce que vous faite pour vos fans.
lol! king queen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bidibu
Petit Membre
Petit Membre
bidibu

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 45
Réputation : 0
Points : 25
Date d'inscription : 25/01/2013

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:58

merci de nous refaire partager cette série de fouuuuuuuuu !!

Revenir en haut Aller en bas
rbs
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Réputation : 1
Points : 26
Date d'inscription : 03/07/2011

Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné   Le Collège Fou Fou Fou   00  / 86    projet repack abandonné - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Collège Fou Fou Fou 00 / 86 projet repack abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Touch , Théo ou la Batte de la Victoire PROJET ABANDONNE
» Princesse Sarah - VO + VF + Gen VO - H264 - 480P [46/46]
» Disponibilité des Séries en Projet REPACK de la WMTeam
» Projet Daria
» UN COLLEGE FOU FOU FOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-