♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Questions diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptySam 13 Oct 2012 - 2:37

Bonjour à tous.

J'ai quelques questions à vous poser :

Pourquoi la plupart des séries sont proposées en MKV en non pas en MPG ou AVI? Ce n'est pas une critique mais le avi permettrait de regarder les série sur TV.

Les liens pour la série Muscleman sont encore des liens MU (donc HS), serait il possible de les re-uploader sous un autre hébergeur?

J'aimerais beaucoup discuter et partager avec vous ma passion pour certaines série (Muscleman, Saint Seiya, Hokuto no ken, Dragon ball, Spectreman...) mais malheuresement je ne trouve pas l'endroit où je pourrais le faire. Pouvez vous me l'indiquer svp?

Où poster les demande pour d'autres séries non présente sur le forum? (Spectreman par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 32
Réputation : 36
Points : 502
Date d'inscription : 28/03/2012

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptySam 13 Oct 2012 - 7:32

tiens pour une partie des DA dont tu veux parler tu peut le faire la https://dessins-animes.actifforum.com , après choisit la catégorie que tu pense le mieux adapté.

sinon pour les mkv :
"Matroska vient du mot russe matriochka (poupée russe) qui correspond bien à la définition du matroska : c'est un conteneur vidéo qui permet de mixer plusieurs pistes audio et sous-titres avec une piste vidéo.

Il est dérivé du projet MCF, mais en diffère sensiblement car il utilise EBML, un format binaire dérivé d'XML. EBML permet à l'équipe de développement de Matroska d'obtenir un avantage important en ce qui concerne les futures extensions du format, sans pour autant être incompatible avec les anciens parseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptySam 13 Oct 2012 - 16:22

zuda a écrit:


sinon pour les mkv :
"Matroska vient du mot russe matriochka (poupée russe) qui correspond bien à la définition du matroska : c'est un conteneur vidéo qui permet de mixer plusieurs pistes audio et sous-titres avec une piste vidéo.

Il est dérivé du projet MCF, mais en diffère sensiblement car il utilise EBML, un format binaire dérivé d'XML. EBML permet à l'équipe de développement de Matroska d'obtenir un avantage important en ce qui concerne les futures extensions du format, sans pour autant être incompatible avec les anciens parseurs."

Désolé mais je n'y comprend rien du tout Doute Doute
Revenir en haut Aller en bas
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 32
Réputation : 36
Points : 502
Date d'inscription : 28/03/2012

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptySam 13 Oct 2012 - 22:20

voila si tu veux le résumé de l'avantage d'un mkv:
"c'est un conteneur vidéo qui permet de mixer plusieurs pistes audio et sous-titres avec une piste vidéo."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyDim 14 Oct 2012 - 18:19

zuda a écrit:
voila si tu veux le résumé de l'avantage d'un mkv:
"c'est un conteneur vidéo qui permet de mixer plusieurs pistes audio et sous-titres avec une piste vidéo."

ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:06

Reste quelques questions :

Les liens pour la série Muscleman sont encore des liens MU (donc HS), serait il possible de les re-uploader sous un autre hébergeur?

J'aimerais beaucoup discuter et partager avec vous ma passion pour certaines série (Muscleman, Saint Seiya, Hokuto no ken, Dragon ball, Spectreman...) mais malheuresement je ne trouve pas l'endroit où je pourrais le faire. Pouvez vous me l'indiquer svp?

Où poster les demande pour d'autres séries non présente sur le forum? (Spectreman par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées EmptySam 22 Déc 2012 - 21:41

Cha va eh!!! a écrit:
Reste quelques questions :

Les liens pour la série Muscleman sont encore des liens MU (donc HS), serait il possible de les re-uploader sous un autre hébergeur?

J'aimerais beaucoup discuter et partager avec vous ma passion pour certaines série (Muscleman, Saint Seiya, Hokuto no ken, Dragon ball, Spectreman...) mais malheuresement je ne trouve pas l'endroit où je pourrais le faire. Pouvez vous me l'indiquer svp?

Où poster les demande pour d'autres séries non présente sur le forum? (Spectreman par exemple)

Merci d'avance pour vos réponses.

Euh...... y'a quelqu'un sur le forum????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions diverses et variées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [EN COURS] Questions à la chaine.
» TROIS QUESTIONS A DOROTHEE
» [JOEX] Questions pour Direct de **JOEX GTB360** - JIBAN JOEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Support Technique :: Questions & Problèmes :: Des Questions à poser ? Des Remarques ?-