♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici mon nouveau projet de repack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le travail effectué par Fredo, j'ai décidé de reprendre les choses en main, et de corriger quelques défauts.
Je profite aussi de la rediffusion actuellement sur France 5.

L'histoire : La vie d'Annette, de sa famille, de ses amis dans les Alpes Suisse depuis la naissance de son frère Denis à son rétablissement suite à un accident.

L'image : La source, le RAW Japonais. D'origine wmv, je l'ai réencodé en AVC h264. C'est en travaillant sur l'épisode 13 que je me suis apperçu d'un décalage image et son, aussi bien VO que VF, dans la deuxième moitié de l'épisode, problème heureusement absent sur le fichier source. J'en ai profité pour réencoder l'image sur tout les épisodes précédents.
Réencodé avec AVS Video Converter.

Son VO : Extrait et converti en wave 48 Khz / 16 Bits / Stéréo du RAW Japonais avec VLC Media Player.
Avec Magix Audio Cleanic, conversion de la fréquence d'échantillonnage en 44.1 Khz en mono, puis traitement avec le même logiciel.
Sauvegarde du projet, et aussi sous forme de fichier wave en 48 Khz / 16 Bits / mono.

Son VF : pour les 24 premiers épisodes, source DVD. Extraction et conversion en wave avec DVD Audio Extractor. Quelques défauts du DVD corrigés avec les bandes sons de France 5.
Pour les suivants, récupération de la bande son sur France 5, extraction du son et conversion en wave avec VLC Media Player.
Conversion de la Fréquence d'échantillonnage comme pour la VO.
Ensuite, on ressort le projet VO, et on synchronise la VF. C'est aussi à ce moment là que je découpe le fichier VF, en enlevant d'abords les génériques Français, puis en coupant au milieu, au même enplacement que la VO. A partir de là, je met la VF à même vitesse que la VO, c'est à dire de 25 à 23,97 image/seconde, grâce à la fonction rééchantillonnage.
C'est là que je tracque les décalges, en cherchant les portions manquantes ou non doublé, mais aussi là ou la VF peut aussi offrir quelques images supplémentaires comparé à la VO.
Quand la première moitié de l'épisode est fini, on passe à la deuxième.
Quand tout est fini, on savegarde le projet, pour d'éventuelles retouches ultérieures, et aussi le fichier wave avec les mêmes caractéristiques que la VO.
AVS Audio Converter converti les deux fichiers wave en FLAC de même caractéristique que les wave sources.

Sous titres : C'est l'habituel logiciel aegisub que je me sers pour les caler.
J'en ai profité pour ajouter un titre bien visible, et aussi le nom de l'épisode, ce dernier est absent dans le repack de Frado.

Assemblage : C'est avec le logiciel mkvmerverge, avec son interface graphique que j'assemble les différents éléments pour constituer le fichier mkv.

Les génériques de début et de fin ont été traités et débruités séparément. J'ai pris ceux du premier épisode, et je les met sur les autres épisodes en parfaite synchro. Je n'ai pas rencontré de problème de vitesse jusqu'à présent.
Les teasers de fin ont aussi été débruité.

Caractéristiques :

- Image : AVC h264 / 640 x 480 / 24p
- Son VO et VF : FLAC / 48 Khz / 16 Bits / 1.0 (mono)
- Sous titre partiel : ASS
- Contener : mkv
- Configuration : VF et sous titre partiel par défaut

Travaux sur la version V2 :

Cette série est enfin sortie dans son intégralité en DVD, image et son remasterisé. De plus, l'éditeur est remonté aux sources, c'est à dire les copies utilisées par la défunte La Cinq lors de sa première diffusion à la fin des années 80. Même le fragment en VO sous titré de l'épisode 38 est en VF.
Pour cette nouvelle mouture, je repars quasiment de zéro. Seul l'image et les sous titres sont repris tel quel.
A présent, je dispose d'un nouvel outil, Samplitude Pro X3 Suite de Magix, qui succède depuis peu à Samplitude Pro X2 Suite, que j'utilisais depuis mai 2015.
Les projets sont à présents en 48 KHz d'échantillonnage, ce qui m'a permis de refaire les génériques, en prenant ceux du premier épisode et de les nettoyer avec Samplitude Pro X3 Suite, ce dernier dispose d'outil plus performant que celui de Audio Cleanic que j'utilisais auparavant.
Après les génériques, nouvel extraction du son VO des RAW japonais avec la dernière version de Magix Video Pro X, sortie il y a quelque mois, qui me permet de faire une exportation du son en wave. J'en profite pour la passer aussi au réducteur de bruit.
Pour le son VF, l'irremplaçable DVD Audio Extractor.
L'exportation Flac est effectué par Samplitude Pro X3 Suite, plus besoin de AVS Audio Converter.
Cette nouvelle édition DVD utilise une nouvelle source image, la japonaise, qui est bien meilleurs que les télécinémas français des copies des années 80. Ce qui fait que je n'ai pas de changement de vitesse à effectuer. Le son VF de cette nouvelle édition à lui aussi été nettoyé en amont, en fait réduction du bruit de fond, mais pas l'élimination des saletés. Mais bon, on ne vas pas s'en plaindre, la tâche de synchronisation de la VF est simplifié. J'ai eu la bonne idée de conserver les deux coffrets DVD de la précédente édition (2010), en cas de besoin.
A l'heure ou j'écris ces ligne, les trois premiers épisodes sont finis. Je n'ai pas remarqué de coupe ou censure dans les VF, et ils sont bien complet, juste un passage substitué par la VO. J'ai jeté un œil rapide sur ces nouveau DVD, tous les épisodes ont la même durée, avec un écart de moins de deux secondes.
Les nouvelles versions, notées V2, seront postées progressivement, avec quelques détails techniques.

Liste et liens des épisodes :



Il suffit de laisser un petit mot pour que la liste des épisodes s'affiche.
Cliquer sur la ligne de l'épisode concerné pour le télécharger.

Les suivants viendront au fur et à mesure de la diffusion des épisodes sur France 5.

N'hésitez pas à me signaler les liens morts, je ferai le nécessaire pour les remettre en ligne dans les plus brefs délais.

Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 8 Avr 2023 - 11:27, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
morgana08
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 47
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 16/12/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyLun 15 Oct 2012 - 9:07

merci beaucoup je vais regarder ces épisodes avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
negima1979
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 44
Réputation : 0
Points : 47
Date d'inscription : 25/08/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyVen 19 Oct 2012 - 15:13

encore un cadeau, merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:35

Les épisodes 4, 9, 11 et 13 ont eu quelques corrections de la bandes son VF.
Ils sont de nouveaux disponibles, avec les dernières corrections.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:43

C'est à présent le tour des épisode 21 et 23 d'être de nouveau en ligne suite à des corrections de la VF.
Pour l'épisode 21, j'ai enlevé un tas de vacheries dans la scène au le vieil homme de la forêt racconte son histoire à Julien.
Dans l'épisode 23, c'est une saute d'humeur du niveau du son que j'ai corrigé. Avec un nettoyage spectrale, il est tout beau et tout propre (peu avant 5'00).
Revenir en haut Aller en bas
azersrt
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 48
Réputation : 0
Points : 37
Date d'inscription : 15/04/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 28 Oct 2012 - 22:26

merci
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 1:04

L'épisode 25 est de nouveau disponible suite à l'élimination de quelques bruits parasite de la VF vers la fin de l'épisode.

L'épisode 8 de Heidi sera bientôt prèt, je suis à la fin du sous titrage.

Rendez-vous demain pour l'épisode 11 de "Le petit Lord".
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyMar 6 Nov 2012 - 14:52

Les épisodes 31 et 32 sont de nouveau disponibles suite à de nombreuse correction de la VF, notament l'élimination de bon nombre de saletés sonores.

- Episode 31 : Le chemin de montagne

A 9'48", c'est un début de d'intervention parlée de Julien que j'ai effacé en prenant un échantillon dans cette même VF.
Et à 15'46", c'est un drop out de la bande master qui est corrigé par un échantillon à proximité du défaut de cette même VF.

- Episode 32 : Inutiles recherches

A 17'31', c'est un drop out que j'ai essayé de corriger en relevant le niveau (6 dB). Difficile d'utiliser l'équaliseur au risque de provoquer une remonté considérable du bruit de fond.
Encore un drop out de la bande à 21'06", corrigé par un échantillon à proximité du défaut de la même VF.
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 17:12

Merci pour cette nouvelle VF.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:43

L'avant dernier épisode, le 47, est de nouveau disponible, car la VF a eu deux corrections majeures.

La première est l'élimination d'un mauvais échantillon, car j'avais mis vers 20'22" un échantillon provenant de la capture brut de France 5, sans changement de vitesse, bien évidement.
La deuxième est le repositionnement du bout de scène du flash back de la traversé du col de la montagne par Julien. J'ai inséré la VO entre 20'25" et 20'29", rétablissant ce qu'il y avait dans la VO.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2012 - 0:58

Je viens de remettre en ligne l'épisode 21 car personne ne s'était apperçu que la deuxième partie, et aussi tout ce qui suit, était en avance sur l'image. Il est à présent bien synchro avec l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:48

Encore merci, c'est vraiment du travail de pro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolevamp
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 11/04/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:54

Merci Fete
Revenir en haut Aller en bas
jigsaw1984
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Belgique
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 26/09/2010

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2012 - 22:06

Merci pour cet excellent travail.
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Membre Passionné
Membre Passionné
Neptune

Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 53
Réputation : 7
Points : 256
Date d'inscription : 30/04/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2012 - 14:06

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-series.tv/
DericD
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 59
Réputation : 0
Points : 146
Date d'inscription : 03/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:06

ok
Revenir en haut Aller en bas
ptizizu
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 39
Réputation : 1
Points : 125
Date d'inscription : 15/12/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2012 - 0:18

ok
Revenir en haut Aller en bas
Curtis Newton
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 48
Réputation : 0
Points : 6
Date d'inscription : 24/11/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:52

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:17

Merrrrrrrci beaaauurrrrcoup ^^

Blanc
Revenir en haut Aller en bas
uonik
Petit Membre
Petit Membre
uonik

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Réputation : 0
Points : 7
Date d'inscription : 02/01/2013

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:21

Merci du sacre bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
sailorvaness
Membre de Bronze
Membre de Bronze
sailorvaness

Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 43
Réputation : 8
Points : 684
Date d'inscription : 19/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:02

Merci
Revenir en haut Aller en bas
maro
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 47
Réputation : 1
Points : 94
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
cess
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : Paris
Emploi : secrétaire ds la lune
Loisirs : plutôt culture
Humeur : enthousiaste
Réputation : 1
Points : 17
Date d'inscription : 03/11/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:08

Réjouissant!
Revenir en haut Aller en bas
sebseb13
Membre Passionné
Membre Passionné
sebseb13

Masculin
Nombre de messages : 245
Age : 47
Réputation : 0
Points : 247
Date d'inscription : 29/05/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyMar 5 Mar 2013 - 6:40

Un grand merci pour ce beau projet.
Revenir en haut Aller en bas
dimitrov6
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 41
Réputation : 0
Points : 83
Date d'inscription : 07/10/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyMar 19 Mar 2013 - 7:12

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Réputation : 0
Points : 88
Date d'inscription : 22/03/2013

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:17

Vous faites vraiment du bon boulot sur ce site. Je vais passer un bon week end! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les Alpes avec Annette
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack de Princesse Sarah
» Dans Les Alpes Annette - VO + VF + Gen VO - 480P [48/48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-