♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 14:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voici mon nouveau projet de repack :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après le travail effectué par Fredo, j'ai décidé de reprendre les choses en main, et de corriger quelques défauts.
Je profite aussi de la rediffusion actuellement sur France 5.

L'histoire : La vie d'Annette, de sa famille, de ses amis dans les Alpes Suisse depuis la naissance de son frère Denis à son rétablissement suite à un accident.

L'image : La source, le RAW Japonais. D'origine wmv, je l'ai réencodé en AVC h264. C'est en travaillant sur l'épisode 13 que je me suis apperçu d'un décalage image et son, aussi bien VO que VF, dans la deuxième moitié de l'épisode, problème heureusement absent sur le fichier source. J'en ai profité pour réencoder l'image sur tout les épisodes précédents.
Réencodé avec AVS Video Converter.

Son VO : Extrait et converti en wave 48 Khz / 16 Bits / Stéréo du RAW Japonais avec VLC Media Player.
Avec Magix Audio Cleanic, conversion de la fréquence d'échantillonnage en 44.1 Khz en mono, puis traitement avec le même logiciel.
Sauvegarde du projet, et aussi sous forme de fichier wave en 48 Khz / 16 Bits / mono.

Son VF : pour les 24 premiers épisodes, source DVD. Extraction et conversion en wave avec DVD Audio Extractor. Quelques défauts du DVD corrigés avec les bandes sons de France 5.
Pour les suivants, récupération de la bande son sur France 5, extraction du son et conversion en wave avec VLC Media Player.
Conversion de la Fréquence d'échantillonnage comme pour la VO.
Ensuite, on ressort le projet VO, et on synchronise la VF. C'est aussi à ce moment là que je découpe le fichier VF, en enlevant d'abords les génériques Français, puis en coupant au milieu, au même enplacement que la VO. A partir de là, je met la VF à même vitesse que la VO, c'est à dire de 25 à 23,97 image/seconde, grâce à la fonction rééchantillonnage.
C'est là que je tracque les décalges, en cherchant les portions manquantes ou non doublé, mais aussi là ou la VF peut aussi offrir quelques images supplémentaires comparé à la VO.
Quand la première moitié de l'épisode est fini, on passe à la deuxième.
Quand tout est fini, on savegarde le projet, pour d'éventuelles retouches ultérieures, et aussi le fichier wave avec les mêmes caractéristiques que la VO.
AVS Audio Converter converti les deux fichiers wave en FLAC de même caractéristique que les wave sources.

Sous titres : C'est l'habituel logiciel aegisub que je me sers pour les caler.
J'en ai profité pour ajouter un titre bien visible, et aussi le nom de l'épisode, ce dernier est absent dans le repack de Frado.

Assemblage : C'est avec le logiciel mkvmerverge, avec son interface graphique que j'assemble les différents éléments pour constituer le fichier mkv.

Les génériques de début et de fin ont été traités et débruités séparément. J'ai pris ceux du premier épisode, et je les met sur les autres épisodes en parfaite synchro. Je n'ai pas rencontré de problème de vitesse jusqu'à présent.
Les teasers de fin ont aussi été débruité.

Caractéristiques :

- Image : AVC h264 / 640 x 480 / 24p
- Son VO et VF : FLAC / 48 Khz / 16 Bits / 1.0 (mono)
- Sous titre partiel : ASS
- Contener : mkv
- Configuration : VF et sous titre partiel par défaut

Travaux sur la version V2 :

Cette série est enfin sortie dans son intégralité en DVD, image et son remasterisé. De plus, l'éditeur est remonté aux sources, c'est à dire les copies utilisées par la défunte La Cinq lors de sa première diffusion à la fin des années 80. Même le fragment en VO sous titré de l'épisode 38 est en VF.
Pour cette nouvelle mouture, je repars quasiment de zéro. Seul l'image et les sous titres sont repris tel quel.
A présent, je dispose d'un nouvel outil, Samplitude Pro X3 Suite de Magix, qui succède depuis peu à Samplitude Pro X2 Suite, que j'utilisais depuis mai 2015.
Les projets sont à présents en 48 KHz d'échantillonnage, ce qui m'a permis de refaire les génériques, en prenant ceux du premier épisode et de les nettoyer avec Samplitude Pro X3 Suite, ce dernier dispose d'outil plus performant que celui de Audio Cleanic que j'utilisais auparavant.
Après les génériques, nouvel extraction du son VO des RAW japonais avec la dernière version de Magix Video Pro X, sortie il y a quelque mois, qui me permet de faire une exportation du son en wave. J'en profite pour la passer aussi au réducteur de bruit.
Pour le son VF, l'irremplaçable DVD Audio Extractor.
L'exportation Flac est effectué par Samplitude Pro X3 Suite, plus besoin de AVS Audio Converter.
Cette nouvelle édition DVD utilise une nouvelle source image, la japonaise, qui est bien meilleurs que les télécinémas français des copies des années 80. Ce qui fait que je n'ai pas de changement de vitesse à effectuer. Le son VF de cette nouvelle édition à lui aussi été nettoyé en amont, en fait réduction du bruit de fond, mais pas l'élimination des saletés. Mais bon, on ne vas pas s'en plaindre, la tâche de synchronisation de la VF est simplifié. J'ai eu la bonne idée de conserver les deux coffrets DVD de la précédente édition (2010), en cas de besoin.
A l'heure ou j'écris ces ligne, les trois premiers épisodes sont finis. Je n'ai pas remarqué de coupe ou censure dans les VF, et ils sont bien complet, juste un passage substitué par la VO. J'ai jeté un œil rapide sur ces nouveau DVD, tous les épisodes ont la même durée, avec un écart de moins de deux secondes.
Les nouvelles versions, notées V2, seront postées progressivement, avec quelques détails techniques.

Liste et liens des épisodes :



Il suffit de laisser un petit mot pour que la liste des épisodes s'affiche.
Cliquer sur la ligne de l'épisode concerné pour le télécharger.

Les suivants viendront au fur et à mesure de la diffusion des épisodes sur France 5.

N'hésitez pas à me signaler les liens morts, je ferai le nécessaire pour les remettre en ligne dans les plus brefs délais.

Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 8 Avr 2023 - 11:27, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:52

merci
Revenir en haut Aller en bas
seb921600
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Réputation : 0
Points : 55
Date d'inscription : 07/11/2013

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyVen 8 Nov 2013 - 2:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:39

Bonsoir Bertrand, je m'excuse de venir encore t'embêter mais je crois qu'il y a un problème avec les épisodes 36 et 38. Ils se téléchargent sans problème mais ils se coupent pratiquement dès le début de la lecture avec vlc que j'ai mais à jour il y a deux jours. L'épisode 36 se coupe une ou deux minutes après la fin du générique et l'épisode 38 se coupe pendant le générique. J'ai essayé par deux ou trois fois et le problème persiste alors que l'épisode 37 se lit sans problème du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:43

flamby2010 a écrit:
Bonsoir Bertrand, je m'excuse de venir encore t'embêter mais je crois qu'il y a un problème avec les épisodes 36 et 38. Ils se téléchargent sans problème mais ils se coupent pratiquement dès le début de la lecture avec vlc que j'ai mais à jour il y a deux jours. L'épisode 36 se coupe une ou deux minutes après la fin du générique et l'épisode 38 se coupe pendant le générique. J'ai essayé par deux ou trois fois et le problème persiste alors que l'épisode 37 se lit sans problème du début à la fin.
Bonsoir flamby2010,

J'ai testé les deux épisodes en question aux endroits concernés, je n'ai pas eu le moindre problème avec VLC sous Windows 8.1.
Dans l'épisode 38, vers la fin, il y a une réplique de monsieur Nicola, l'instituteur, qui n'a pas été doublée. C'est la seule dans cette série. C'est sous titré en Français.

J'ai eu aussi un soucis similaire récemment sur ce même PC, car Windows se plantait sans prévenir pendant que je revoyait "Karine l'aventure du nouveau monde". Ce problème est survenu suite à l'installation des deux programmes, DVDFab9 et un logiciel de gravure Starburn. J'en ai fait des manipulations, désinstallation des deux programmes incriminés, nettoyage avec CCleaner. Pas pensé à utiliser la restauration Windows à un point antérieur (possible que cela ne résout pas forcément le problème).
Alors, j'ai formaté le disque système et réinstaller Windows 8, puis passer à 8.1, et réinstaller un par un tout les pilotes, heureusement peu nombreux, et surtout les mises à jour et tout les logiciels, sauf les deux qui me posaient problème car je n'en avais plus besoin. Il m'a fallut une bonne journée pour que le PC soit de nouveau opérationnel.
Depuis, je n'ai plus eu de problème de lecture avec VLC.

Tu peux aussi essayer Media Player Classic si tu éprouves des problème occasionnels avec VLC.

En conclusion, si j'ai un conseil à te donner, prévoit un formatage et une réinstallation complète de ton PC, ainsi tu pourras repartir sur une base saine.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:25

Je suis sous windows 7. J'ai restauré mon pc afin d'enlever les logiciels malevaillants qui pouvaientt le bloquer, mais le problème persiste sur les deux épisodes que j'ai signalés alors que les épisodes 37 et 39 ne posent aucun problèmes
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013 - 10:15

flamby2010 a écrit:
Bonsoir Bertrand, je m'excuse de venir encore t'embêter mais je crois qu'il y a un problème avec les épisodes 36 et 38. Ils se téléchargent sans problème mais ils se coupent pratiquement dès le début de la lecture avec vlc que j'ai mais à jour il y a deux jours. L'épisode 36 se coupe une ou deux minutes après la fin du générique et l'épisode 38 se coupe pendant le générique. J'ai essayé par deux ou trois fois et le problème persiste alors que l'épisode 37 se lit sans problème du début à la fin.
J'y pense à l'instant, as-tu pensé passer une couche de Spybot Search & Destroy dans ton PC, pour nettoyer les programmes mouchards ?
Certrains peuvent être la cause de disfonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptySam 23 Nov 2013 - 21:56

non mais comme je l'ai restauré complétement jeudi matin il ne devrait plus y en avoir
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 2:21

flamby2010 a écrit:
non mais comme je l'ai restauré complétement jeudi matin il ne devrait plus y en avoir
Moi, aucun soucis avec KMPlayer ...sinon remux les avec mkvmerge
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 14:25

Bonjour, je suis désolée mais cela ne fonctionne toujours pas pour les épisodes 36 et 38. J'ai essayé de les convertir avec format factory pensant que le souci venait de vlc et la conversion s'arrête pendant le générique du début. J'ai même essayé d'annalyser le pc avec spybot et ccleaner, j'ai aussi désintaller et réinstaller vlc et le problème persiste.
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:34

flamby2010 a écrit:
Bonjour, je suis désolée mais cela ne fonctionne toujours pas pour les épisodes 36 et 38. J'ai essayé de les convertir avec format factory pensant que le souci venait de vlc et la conversion s'arrête pendant le générique du début. J'ai même essayé d'annalyser le pc avec spybot et ccleaner, j'ai aussi désintaller et réinstaller vlc et le problème persiste.
Désolé, autant pour moi, mais lorsque j'ai vérifié...je l'ai fait sur une autre release. et éffectivement il y a un souci avec les ep 36 et 38. la video est nickel ...mais quand on veut reconvertir le flac en AC3(avec les autres pas de problème)...on obtient un ac3 de 20 minutes au lieu de 25 minutes.
voici les "warnings" lors du remuxage avec mkvmerge:
36:
Warning: A block was found at timestamp 00:01:41.805000000 for track number 62. However, no headers where found for that track number. The block will be skipped.
Warning: A block was found at timestamp 00:02:05.980000000 for track number 119. However, no headers where found for that track number. The block will be skipped.
Warning: track 1: Packet number 2443 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 2444 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 3827 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 4593 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 4594 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 4595 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 4596 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8832 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8833 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8834 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8835 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8836 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8837 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8838 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11177 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11178 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11179 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11180 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11181 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11182 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 11183 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 12431 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: A block group was found at position 436737969, but no block element was found inside it. This might make mkvmerge crash.
38:
Warning: track 1: Packet number 3236 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 3237 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 3238 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 3239 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 3240 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 3241 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 482 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 483 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 484 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 485 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 486 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 487 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 488 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8619 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 8620 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9221 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9222 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9223 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9224 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9225 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9226 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 1: Packet number 9227 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 11349 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 11350 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 11351 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 12047 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 12048 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 12049 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 12050 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 12051 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1214 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1215 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1216 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1217 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1218 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1219 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 1867 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 3286 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 3287 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 3288 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5083 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5084 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5085 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5086 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5087 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5088 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5089 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5226 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 5227 contained an invalid FLAC header and is being skipped.
Warning: track 2: Packet number 9151 contained an invalid FLAC header and is being skipped.


Dernière édition par volumenn le Dim 24 Nov 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:38

volumenn a écrit:
Désolé, autant pour moi, mais lorsque j'ai vérifié...je l'ai fait sur une autre release. et éffectivement il y a un souci avec les ep 36 et 38. la video est nickel ...mais quand on veut reconvertir le flac en AC3(avec les autres pas de problème)...on obtient un ac3 de 20 minutes au lieu de 25 minutes.
Dites-moi le débit AC3 utilisé et j'essaierai de le convertir en AC3.
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 17:40

bertrand72 a écrit:
volumenn a écrit:
Désolé, autant pour moi, mais lorsque j'ai vérifié...je l'ai fait sur une autre release. et éffectivement il y a un souci avec les ep 36 et 38. la video est nickel ...mais quand on veut reconvertir le flac en AC3(avec les autres pas de problème)...on obtient un ac3 de 20 minutes au lieu de 25 minutes.
Dites-moi le débit AC3 utilisé et j'essaierai de le convertir en AC3.
192 Kbps pour la vf ...merci par avance DOUU
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 18:15

Merci à vous deux je n'ai pas autant d'expérience que vous en informatique mais ce qui m'a alerté c'est que la lecture se coupait même en lecture accélérée alors que mon ordi n'etait pas en veille pendant le téléchargement des épisodes concernés. Bon courage pour les modifications à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:15

volumenn a écrit:
192 Kbps pour la vf ...merci par avance DOUU
Les fichiers AC3 sont disponible durant une semaine ici
Encodé avec MeGUI, à partir de fichiers wave, réobtenu en ressortant les projets des bandes sons.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:41

Merci tes bandes sons fnctionnent parfaitement par contre je ne sais pas comment les remplacer dans un fichier vlc vu que avs vidéo editor provoque un décalage entre le son et l'image lorsqu'on lit les fichiers mkv.


Dernière édition par flamby2010 le Dim 24 Nov 2013 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 24 Nov 2013 - 19:46

bertrand72 a écrit:
volumenn a écrit:
192 Kbps pour la vf ...merci par avance DOUU
Les fichiers AC3 sont disponible durant une semaine ici
Encodé avec MeGUI, à partir de fichiers wave, réobtenu en ressortant les projets des bandes sons.
...1000 Merci ...quelle réactivité...
trop hâte
Oeil
Revenir en haut Aller en bas
zebra
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Réputation : 0
Points : 27
Date d'inscription : 29/12/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyVen 29 Nov 2013 - 13:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
guigeek
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Réputation : 0
Points : 24
Date d'inscription : 03/11/2013

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 1 Déc 2013 - 18:48

Merci ! \*-*/ énorme travail !
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:04

Bonjour je voulais juste savoir si tu avais eu le temps de corriger les épisodes 36 et 38 car j'ai essayé de les re télécharger et le problème persiste. J'ai tenté de les ouvrir avec avs vidéo editor pour pouvoir remplacer les bandes sons et un message d'erreur m'indique que le format du fichier n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:00

flamby2010 a écrit:
Bonjour je voulais juste savoir si tu avais eu le temps de corriger les épisodes 36 et 38 car j'ai essayé de les re télécharger et le problème persiste. J'ai tenté de les ouvrir avec avs vidéo editor pour pouvoir remplacer les bandes sons et un message d'erreur m'indique que le format du fichier n'est pas bon.
Les fichiers image sont en cours de ré-encodage, toujours avec AVS Video Converter 8, sur le PC sous Windows 8.1, Quad Core (précédemant encodé sur un autre PC sous Windows 7, Dual Core).
Je te mettrai le lien en MP.
Revenir en haut Aller en bas
flamby2010
Grand Membre
Grand Membre
flamby2010

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation : Rennes
Emploi : sans
Loisirs : chant, lecture
Humeur : Merci pour tout ces dessins animés magique
Réputation : 1
Points : 138
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 13:06

ok pas de souci bon courage et merci
Revenir en haut Aller en bas
volumenn
Grand Membre
Grand Membre
volumenn

Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 35
Réputation : 1
Points : 122
Date d'inscription : 28/07/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:24

bertrand72 a écrit:
flamby2010 a écrit:
Bonjour je voulais juste savoir si tu avais eu le temps de corriger les épisodes 36 et 38 car j'ai essayé de les re télécharger et le problème persiste. J'ai tenté de les ouvrir avec avs vidéo editor pour pouvoir remplacer les bandes sons et un message d'erreur m'indique que le format du fichier n'est pas bon.
Les fichiers image sont en cours de ré-encodage, toujours avec AVS Video Converter 8, sur le PC sous Windows 8.1, Quad Core (précédemant encodé sur un autre PC sous Windows 7, Dual Core).
Je te mettrai le lien en MP.
moi aussi je veux bien un MP ...car j'ai réussit a les muxer avec les nouvelles bandes sons ....mais malheureusement,il y a des artéfacts/passages pixelisés...a certains moments dans ces deux vidéos.

Merci par avance, pour ta patience DOUU 
Revenir en haut Aller en bas
papillon22
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 43
Réputation : 0
Points : 60
Date d'inscription : 06/01/2014

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 7:37

merci mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
MagiX
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 46
Réputation : 2
Points : 86
Date d'inscription : 12/07/2012

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
yabuki
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 47
Réputation : 0
Points : 35
Date d'inscription : 22/06/2011

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:18

Merci Bertrand, hâte de voir ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"   Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette" - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les Alpes avec Annette
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack de Princesse Sarah
» Dans Les Alpes Annette - VO + VF + Gen VO - 480P [48/48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-