♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Hello le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tazuli Paro
Petit Membre
Petit Membre
Tazuli Paro

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 11/07/2012

Hello le peuple Empty
MessageSujet: Hello le peuple   Hello le peuple EmptyMer 11 Juil 2012 - 21:54

Bien le bonsoir ^^

Moi c'est Romain, j'ai 23 ans, et je suis un gros nostalgique des dessins animés de notre enfance, ce qui ne doit pas être nouveau ici x)

Je suis un fan absolu des Happy Ends, et de tout ce qui est joyeux. En fait, je suis un gros bisounours ^^

Ma spécialité dans le monde du dessin animé, ce sont les génériques. J'en ingurgite, je suis un professionnel du blind test, au point que j'en dégoute les gens sur les chatbox, à force de vouloir y jouer. Et pour être franc, je me surprends moi même quand je pense que, justement, je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur un forum de fan de vieux dessins animés avant O_o


Je lis depuis que j'ai deux ans, et j'ai une certaine passion pour l'écriture.
Dans ma bibliothèque, vous pourrez trouver des romans policiers, surtout les enquêtes de Hercule Poirot, des thrillers ésotériques, comme le Da Vinci Code, et beaucoup de romans des sagas jeunesse du moment, comme Percy Jackson, Tara Duncan, Harry Potter.


J'ai d'autres passions, par exemple, même si j'ai perdu un peu le fil, je suis un gamer depuis mes trois ans. Onze consoles à mon actif.
Je suis aussi un fervent otaku depuis bientôt une dizaine d'années, avec neuf cents tomes dans ma mangathèque.

Niveau musique, j'écoute de tout, mais je n'apprécie pas trop les chansons actuelles. Je préfère les années inférieurs aux nineties, ainsi que les openings, les chansons de dessins animés, les génériques français.

Grand fan de Disney, et surtout des chansons x)

J'apprécie également tout ce qui est humour, les grands comiques, les podcasts sur internet.

Niveau intellect, j'aime le Français, les Mathématiques, les Sciences, la Philosophie, l'Histoire, et la culture en général, avec une passion toute particulière pour les mythes, contes et légendes, en particulier la Mythologie Grecque.

J'écris beaucoup également, et j'espère un jour devenir écrivain.

Sinon, pour les talents particuliers, j'ai une mémoire plutôt balèze, une certaine habileté des doigts et une assez grande capacité de réflexion. Tout ceci me permet d'être assez doué en matière d'énigmes, et surtout dans mes deux autres passions, l'Origami et le Close Up.


Donc voilà, enchanté de vous connaitre.

Au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sotelo
Petit Membre
Petit Membre
Sotelo

Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Réputation : 0
Points : 70
Date d'inscription : 06/07/2012

Hello le peuple Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple   Hello le peuple EmptyJeu 12 Juil 2012 - 6:23

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
zed06
Petit Membre
Petit Membre
zed06

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 42
Localisation : Nice
Loisirs : En ce moment......La plage !!
Réputation : 0
Points : 69
Date d'inscription : 08/07/2012

Hello le peuple Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple   Hello le peuple EmptyJeu 12 Juil 2012 - 11:21

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Laurence
Petit Membre
Petit Membre
Theodore Laurence

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 41
Emploi : Super heros
Loisirs : Ecriture
Humeur : Oh bien aujourd'hui ça va et vous ?
Réputation : 1
Points : 79
Date d'inscription : 13/04/2012

Hello le peuple Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple   Hello le peuple EmptyVen 20 Juil 2012 - 4:22

Bienvenue Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hello le peuple Empty
MessageSujet: Re: Hello le peuple   Hello le peuple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello le peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salutation Peuple De La Terre
» Peuple Italique : Naissance & Débuts de l'Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-