♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 80
Points : 1106
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 14 Mai 2012 - 3:58

Bonjour, à vous tous
Je vous propose l'intégralité de Chocola et Vanilla.

(¯`·._.·[Chocola et Vanilla L'Intégral]·._.·´¯)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Auteur(s) : Yukihiro Matsushita
Studio(s) : Kaze
Type : : Série
Genre : comédie, drame, amitié, magical girl, romance
Année de production : 2005
Langue : VO/VF
Date de sortie : 8 octobre 2008
Nbr d'épisode(s) : 51
Pour public averti : Tout public
Commercialisation : OUI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chocola Meilleure et Vanilla Mieux sont deux jeunes sorcières. Elles sont convoquées par Candy, la Reine du royaume magique.
Afin de choisir la personne qui lui succédera sur le trône du Royaume Magique, les deux amies, et prétendantes au trône, doivent aller vivre sur Terre, pour y séduire le plus grand nombre de garçons. Ainsi elles récoltent des cœurs en forme de cristaux de couleur, dont chacun correspond à un sentiment lié à une émotion. Pour l'amour il y a: le cœur rouge représentant (amour passionné), puis le violet (désir inavouable), suivi du rose (frisson d'amour naissant). L'orange représente un coup de foudre, et le jaune, la surprise. Pour l'amitié, il est vert. Pour la haine et la jalousie, il est noir (si une sorcière prend un cœur noir, elle meurt, sauf pour celles qui sont devenues des "Ogresses" comme Vanilla ou être une "Purificatrice" comme Chocolat et Cannelle sa mère). les purificateurs(trices) transforment les cœurs noirs en cœurs blancs ils sont symbole de pureté ils peuvent rendre la forme d'origine à un serviteur magique. Pour l'amusement, il est arc-en-ciel. Le bleu représente le respect.
Sur Terre, Chocolat, au caractère bien affirmé, n'arrive pas à récolter le moindre cœur alors que Vanilla, timide et douce, est très appréciée des garçons, contrairement à ce qui se passait dans le monde Magique. Tout se gâte lorsque Chocolat tombe amoureuse de Pierre, le plus beau garçon de l'école, toujours entouré des Members, un groupe de filles qui empêchent d'autres filles de l'approcher. Celui-ci ressemble étrangement au prince des glaces : Glace du royaume magique, et c'est après les 24 premiers épisodes qu'on se rend compte qu'il est lui aussi un sorcier (dans le manga, on l'apprend dès le tome 1). Il va "avouer" à Vanilla qu'elle est née ogresse. Bien que ce soit faux, Vanilla se laisse manipuler et Pierre lui "implante" avec son consentement un cœur noir dans la poitrine (elle ne risque pas d'en mourir, étant donné qu'elle ressent beaucoup de tristesse et une certaine forme de haine). Elle devient la Princesse des Ogres, mais continue à concourir pour le titre de reine du monde Magique. Par la suite on découvre qu'elle a 2 cœurs : l'original et le noir.
Chocolat décide de prendre le cœur noir de Vanilla, au risque d'en mourir. C'est alors qu'elle se révèle être une "purificatrice", comme sa mère Cannelle (bien que cela ne soit pas héréditaire). Par la suite, Chocolat donne le cœur noir purifié (donc blanc) à son serviteur magique Duke, une grenouille, qui retrouve sa forme originale : un sorcier, qui se nomme désormais Poivre. Il lui apprend que son père est Glace le seigneur du royaume des Ténèbres. Chocolat alors se demande si Pierre n'est pas alors son frère car il ressemble à Glace, et si c'est le cas, ils ne pourront plus s'aimer. Leur amour n'est pas du goût du clan des Ogres et des amis de Chocolat. Au cours d'une représentation d'un spectacle joué par des classes de l'école Moégi, Chocolat jouant le petit Chaperon Rouge et Vanilla Blanche Neige, Chocolat en scène est attaquée par un ogremais, appelé Armure, (un loup). Pierre, après un combat avec Houx, sous l'emprise de son cœur noir (il a un cœur noir car il est jaloux que Chocolat aime Pierre et non lui), vient à sa rescousse. Mais c'est un piège : Alchimie, un magicien mal intentionné, lui vole son cœur noir, Chocola s'interpose, et elle attrape le cœur de Pierre. Pierre ne se réveillera pas (enfin c'est ce qu'elle pense).
Chocolat décide d'aller voir son père : Glace, car lui seul peut réveiller Pierre et Houx. Ce dernier est prisonnier du sort de Pierre. Chocolat et Vanilla (qui est redevenue gentille) décident de sauver leur bien-aimés (Vanilla avoue à Chocolat son amour pour Houx) et vont donc trouver Glace. Poivre, intervient et tente de les aider. Il est intrigué par Cernunos, car Candy lui a dit que Canelle avait été transformée en chat. Canelle, la mère de Chocolat (qui est transformée en chat, celui de Pierre appelé Cernunos) les aide à entrer dans le royaume des ogres. Lorsque Chocola, qui ne sait pas que c'est sa mère, veut lui offrir le cœur purifié de Pierre pour les aider en tant qu'humaine, (elle ne parle pas, on ne sait donc pas ce qu'elle sait), elle refuse et le repousse sur Blanca qui repasse de souris à sorcière. C'est une jeune fille nommée Rubis. Après une longue marche, Chocolat pense à pierre en se disant qu'elle ne pourra jamais le sauver. C'est là que le sentiment de Chocolat pour Pierre apparaît et se transforme en grains de lumière pour indiquer le chemin à suivre afin d'arriver au palais de Glace.
Arrivée là-bas, il essaie de lui faire croire qu'il était gentil, celle-ci se met a pleurer. Glace était piégée pendant de longues années. Seul une personne de son sang pourrait briser le sceau. Une larme de Chocola tombe, brisant celui-ci. Glace lui confit un cristal très puissant qui pourrait sauver ses amis. Elle finit enfin par réveiller Pierre et Houx. À leur retour au royaume magique, ils trouvent le château assiégé par des centaines d'ogres. Cette guerre entraine la mort de Lovin, la disparition de Chocola et Pierre, le sacrifice de la reine Candy.
Après trente années, le jour du couronnement approche. Chocolat n'étant pas là, on décide que Vanilla sera reine. Le jour du couronnement, Chocolat et Pierre réapparaissent mystérieusement. Trop tard, Vanilla est déjà reine… Or dans le dessin animé, à la fin, Chocola et Vanilla sont en face de la reine Candy et Vanilla est désignée pour être la reine mais après avoir reçu la couronne sur la tête elle se retourne vers Chocola, celle-ci s'agenouille devant Vanilla, la reine… Mais Vanilla enlève sa couronne et couronne alors Chocola ! Devant la surprise de tout le monde, lorsqu'on lui demande la raison de cet acte, Vanilla répond alors que Chocola mérite mieux qu'elle le titre de reine du Monde Magique, décision approuvée par la reine Candy, Chocola est alors devenue la reine au grand désespoir de Blanca (elle et Duke n'ont pas retrouvé leurs formes de sorciers dans le dessin animé), à la fin après que Chocolat est été couronnée reine, on voit les deux amies, Houx et Saule arrivant à l'école Moégi… Face à eux, Pierre et les Members arrivent. Ils s'arrête et, à la grande surprise des Members et de toutes les filles de l'école, Pierre fait le baise-main à Chocolat… Tout ce termine bien car Chocolat et Pierre peuvent s'aimer sans qu'on ne puisse les en empêcher ! Que ce soit les Ogres ou le Royaume ! Dans le manga Vanilla, ayant aperçu Chocolat parmi la foule de gens venue célébrer son couronnement demande à les faire venir. Là elle retrouve Chocolat et Pierre (qui ont bien grandi)et demande à Chocola de devenir reine parce que c'est elle son modèle depuis toutes ces années. Chocola refuse et lui ouvre les yeux sur ce qu'elle vaut vraiment, tout ce qu'elle a fait pour son royaume. Vanilla reste donc reine et Chocola et Pierre retournent dans le monde des humains (où il s'est écoulé 30 ans) et là Pierre, dont le cœur est tout rouge d'amour pour sa "reine Chocolat à lui" l'embrasse en plein ciel. Ils sont même vu par… le fils d'Akira !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hébergeur : MultiUp
Qualité : DVD Rip
Conteneur : .MKV
Format : H264
Langue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sous-titre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Découper avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nombre de fichiers : 51 Fichiers
Taille des fichiers : 175 Mo
Taille totale : 8,69 Go

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les liens des épisodes n'appaîtront qu'après avoir mis un petit mot sur le sujet
merci de votre compréhension



Total du post: 8,69 Go
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 80
Points : 1106
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 14 Mai 2012 - 4:27

Bonjour,

J'ai un petit souci avec le lien de l'épisode 1 a cause des émoticones

Vous devez rajouté un "e" au mot "plui" pour que le lien soit valide.

Si quelqu'un connais un moyen de désactivez les emiticones je suis preneur merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeux87
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Réputation : 0
Points : 21
Date d'inscription : 03/05/2012

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 14 Mai 2012 - 8:21

encore Merci pour tout DragonBallZ1981 .
Revenir en haut Aller en bas
dragonmax
Membre d'Or
Membre d'Or
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1024
Age : 27
Loisirs : Encodage dvd >> dvdrip complet
Humeur : exellent devant un bon Detective Conan
Réputation : 46
Points : 1710
Date d'inscription : 08/05/2010

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 14 Mai 2012 - 10:40

arf on a pensé la meme chose je suis en train d"uploader ma version ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://japanfan.org/forum/index.php?act=idx
sierrafan
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Réputation : 1
Points : 41
Date d'inscription : 13/03/2012

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 14 Mai 2012 - 10:55

merci beucoup pour cette serie
Revenir en haut Aller en bas
DragonBallZ1981
Membre d'Argent
Membre d'Argent
avatar

Masculin
Nombre de messages : 980
Age : 35
Localisation : Dans ma maison
Loisirs : Jeux Vidéos et Dessins-animés
Réputation : 80
Points : 1106
Date d'inscription : 03/10/2010

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 14 Mai 2012 - 17:06

Bonsoir dragonmax,

Jeux87 me l'a demandé alors je l'ai poster

Tu postera ta version sur "DP"
Revenir en haut Aller en bas
Makhiscal
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 12/07/2012

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Jeu 12 Juil 2012 - 14:34

merci ;D
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
avatar

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 44
Réputation : 0
Points : 277
Date d'inscription : 26/07/2011

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Sam 14 Juil 2012 - 9:38

cool !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
shuratitaa
Petit Membre
Petit Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 41
Réputation : 0
Points : 24
Date d'inscription : 11/12/2011

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Jeu 16 Aoû 2012 - 1:43

Merci
Il y aurait rien d'autre dans le meme style svp
Mes filles l'ont dévoré
Revenir en haut Aller en bas
Ainee
Petit Membre
Petit Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Nièvre
Emploi : natation, taffer pour les Scantrad, ecouter de la musique
Loisirs : heureuse
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Lun 3 Sep 2012 - 18:57

merci apres avoir regarder j'avais lu les mangas
Revenir en haut Aller en bas
abricotine
Grand Membre
Grand Membre


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Réputation : 6
Points : 163
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Mar 16 Oct 2012 - 11:48

merci sa a l'air pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tchoupi50
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Dim 10 Fév 2013 - 18:52

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chrisgord
Membre Temporaire
Membre Temporaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 50
Réputation : 9
Points : 349
Date d'inscription : 30/06/2010

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Mar 12 Fév 2013 - 18:20

Fete Merci
Revenir en haut Aller en bas
maelgwen77
Petit Membre
Petit Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : champs sur marne
Emploi : ass maternelle
Loisirs : lecture
Réputation : 0
Points : 39
Date d'inscription : 03/08/2011

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Ven 22 Mar 2013 - 10:32

mes filles adorent!!!! moi je ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Egypte
Petit Membre
Petit Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Dans mon esprit...
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, écriture
Humeur : Pour l'instant ça va bien Smile
Réputation : 0
Points : 4
Date d'inscription : 24/04/2013

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Mer 24 Avr 2013 - 16:54

Salut ! Merci beaucoup pour ce dessin animé dont je n'ai pas encore vue la fin Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Aigonus
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Dim 17 Nov 2013 - 19:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rohdry
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 21
Réputation : 0
Points : 2
Date d'inscription : 10/12/2013

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Mar 10 Déc 2013 - 0:36

merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neoxs
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 46
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 26/01/2013

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Mar 10 Déc 2013 - 2:18

merci
Revenir en haut Aller en bas
selsou
Petit Membre
Petit Membre


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Réputation : 0
Points : 1
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: merci c cool   Lun 20 Jan 2014 - 16:21

merci por les liens
Revenir en haut Aller en bas
akito78
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 25
Réputation : 0
Points : 12
Date d'inscription : 18/01/2014

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Jeu 23 Jan 2014 - 20:49

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jojo's
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Localisation : France
Emploi : Vagabond
Loisirs : Animes, Jeux Video
Humeur : ORA ORA ORA ORA ORA
Yare Yare Daze
Réputation : 0
Points : 28
Date d'inscription : 23/02/2014

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Dim 23 Fév 2014 - 22:41

Les liens de l'autre topic sont morts, j'espère que cela fonctionnent.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tutup
Grand Membre
Grand Membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Réputation : 0
Points : 103
Date d'inscription : 29/03/2013

MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   Dim 2 Mar 2014 - 11:33

De la vanille et du chocolat! Ma glace préférée! Merci beaucoup chers tentateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Multi]Chocola et Vanilla en intégralité [51/51 épisodes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Générique Chocola et Vanilla
» Chocola et Vanilla (Chocola et Vanilla)
» Générique de début et de fin japonais CHOCOLA ET VANILLA
» Chocola et Vanilla
» Chocola et Vanilla [2005] [S.Anim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Téléchargements-