♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miss Potter (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tai Kushimura
Petit Membre
Petit Membre
Tai Kushimura

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 40
Localisation : St-Félicien , Québec , Canada
Emploi : Employée dans une maison d'accueil
Loisirs : Ski Alpin , Curling , Natation
Réputation : 28
Points : 137
Date d'inscription : 15/02/2009

Miss Potter (2006) Empty
MessageSujet: Miss Potter (2006)   Miss Potter (2006) EmptyLun 9 Avr 2012 - 22:58

Miss Potter (2006) 52878-b-miss-potter


Aujourd'hui j'ai envie de vous parler d'un film que j'ai vu qu'hier il faut dire qu'il trainait dans mes dvd et je me disait il faut que je trouve le temps parfait pour pouvoir le regarder ce film et c'est hier que je l'ai regardé et c'est vraiment bon , quel histoire !

Histoire :
Le film raconte les débuts de Beatrix Potter en tant qu'auteur , depuis son enfance , Beatrix raconte des histoires a son petit frère qui demande souvent a ce qu'elle en raconte d'autre et elle imagine souvent voir sa mère et son père partir le soir a une réception sur un carrosse tiré par des lapins géants et étrangement Beatrix a une manie de voir ses personnages prendrent vies et même a les parler et pourtant même si ses éditeurs trouvent ces histoires ridicule et que sa propre mère désapprouve l'idée qu'elle écrit ses histoires elle ne sera pas seule car un certain Norman Warne tombera follement amoureux d'elle et sa propre soeur adore ce qu'elle fait même si sa mère désapprouve son union, elle prend son courage pour avancer mais malheureusement le malheur tombera lorsque M. Warne tournera malade et que ce dernier mourra avant que Beatrix arrive chez lui pour pouvoir lui dire adieu , trouvant la maison de ses parents remplient de mauvais souvenirs elle décidera de quitter sa maison pour vivre dans une ferme a la campagne anglaise où elle vivra heureuse a jamais.

Commentaires :
Ce film est un petit bijou de film a voir , a l'époque lorsque le film était sorti j'avais envie de le voir malheureusement la salle de cinéma ne voulait pas jouer ce film il a fallu entendre que le dvd sorte pour que les gens le découvrent et pour moi ça m'a pris du temps mais comme on dit "vaut mieux prendre son temps pour connaitre le point fatidigue pour le voir" et je dois dire quel découverte le travail énorme qu'à eu Chris Nonnan le réalisateur qui avait donné le film Babe il y a quelques années de celà est sans contredit un classique à voir c'est vraiment une perle , Renée Zellweger nous semble étrange au départ mais il faut imaginer que Beatrix Potter c'était une fille loin de son temps où elle voulait voir le monde telles qu'on ne l'imaginait pas encore , aussi mention spéciale au studio d'animation anglais Passion Pictures qui a réussit avec une main de fer récréer l'univers magique de Beatrix Potter grâce a un style d'animation qui mélange partie réelle / animation crayonné c'est fanstatique et aussi mention spéciale a la chanteuse Katie Melua (que j'admire depuis longtemps depuis son album Piece By Piece et sa chanson Nine Million Bicycles in Beijing) qui inteprète la chanson thème du film sa voix nous transporte dans un univers de conte de fées (c'est sûr Disney peut aller s'hrabiller avec leur son pop adolescent qui est pour moi passé dâte) Vraiment allez le chercher je vous le conseille fortement !

Voici la bande annonce en version québécoise (Désolé j'ai pas trouvé la bande annonce française pour nos chers francophones que vous êtes en fait bref je vous laisse entendre une bande annonce de la version que je connais.
http://www.cinoche.com/films/miss-potter/bandes-annonces/86308/index.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Potter (2006)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cristina D'Avena e i Tuoi Amici in Tv 19 :: 2006
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter et l'ordre du phoenix
» Harry Potter à l'école des sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: L'Univers Cinématographique :: Disney & Autres Animations :: Films :: Séries Télévisées :: Les Grands Films :: Les Historiques-