♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nanny, une vieille nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ETgirl79
Petit Membre
Petit Membre
ETgirl79

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 44
Localisation : Québec - Canada
Loisirs : Animaux, dessins animés et séries tv, films, jeux vidéos, maquettes, paranormal.
Humeur : Joviale.
Réputation : 2
Points : 7
Date d'inscription : 17/03/2012

Nanny, une vieille nostalgique Empty
MessageSujet: Nanny, une vieille nostalgique   Nanny, une vieille nostalgique EmptySam 17 Mar 2012 - 12:42

Bonjour à tous,

je viens de finir de revoir pour la énième fois Flo et les robinsons suisses et je me suis dit : "hey, il existe peut-être un forum quelquepart pour pouvoir discuter des vieux DAs d'autrefois!" et bingo, je vous ai trouvés ! Fete

Donc voilà ma présentation :

Informations techniques :
-- Nanny (mon surnom, tout le monde m'appelle comme ça).
-- 32 ans.
-- J'habite au Canada (à 100km à l'est de la ville de québec) depuis 6 ans mais je suis originaire de Gordes en France (sud). Donc tous les québécois rient devant mon accent marseillais lol
-- J'aime regarder la tv (séries ados, dessins animés de mon enfance ou films familiaux), le paranormal, la nature et les animaux, écrire des romans, lire.
-- J'adore la natation et l'équitation.

Mon surnom est dû au fait que je m'intéresse aux extra-terrestres, donc fille extra-terreste -E.T girl. (en plus, on me considère souvent comme tel lol)
Mon avatar est dû à mon nom de famille lol

* J'ai découvert ce forum par l'intermédiaire d'annuaires-forums en tapant "dessins animés 80".


Préférences & Gouts :

- Je suis née en 1979 donc j'appartiens à la génération des années 80.

- Le type/genre de Dessins Animés que j'aime le plus regarder sont ceux où il y a des fillettes comme héroïne, qui raconte la vie de tous les jours (sans magie) et avec des animaux. Les WMT en fait.

- Mon Top 5 des Dessins Animés préférés :
1 Flo et les robinsons suisses.
2 Karine et l'aventure du nouveau monde.
3 Princesse Sarah.
4 Rémy sans famille.
5 Cathy petite fermière.
==> Tous mes préférés se trouvent dans ma signature de toute façon.

- Un personnage de Dessin Animé que j'aime : Sarah car je la trouve très courageuse, j'ai moi aussi été victime de la méchanceté de camarades de classe étant enfant et je n'avais pas son courage pour leur tenir tête. ça m'a beaucoup affecté contrairement à elle. En plus, son histoire nous prouve qu'il y a finalement un destin,, que la roue de la chance tourne dans la vie.

- Un personnage de Dessin Animé que je n'aime pas : Frantz de flo et robinson suisses a tendance à m'énerver un peu avec ses réflexions contre Flo à ne jamais la croire par exemple. Sinon, un que je déteste vraiment (mais je ne sais pas si ça compte) c'est Gaston dans la belle et la bête, je le trouve prétentieux et méchant avec la Bête que j'adore.

- Mon Top 5 de génériques préférés :
1 Rémy sans famille.
2 Princesse Sarah.
3 Flo et robinsons suisse.
4 Sandy Jonquille
5 Vas-y julie

- Les génériques étrangers ( Italien surtout, Allemand, Anglais, Espagnol ou encore le Japonais .... ) que j'apprécie : celui de princess sarah. (les autres je ne les connais pas).

- Le chanteur des génériques ( français ou autre ) que j'apprécie particulièrement : Claude Lombard.

Autres types de dessins animées appréciés :
Astérix, Tintin, Disney, animes shojo.

Top 5 des Films préférés :
1 Retour vers le futur
2 Jurassik park
3 Narnia
4 L'histoire sans fin
5 Le 10ème royaume

Top 5 séries tv préférés :
1 Gilmore Girls
2 Dr Quinn
3 Newport beach
4 Les frères scott
5 buffy

Jeux vidéos cultes : zelda, chevaliers de baphomet, harvest moon.


Voilà contente d'être parmi vous Daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://librairie-gratuite.over-blog.net/
Invité
Invité



Nanny, une vieille nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Nanny, une vieille nostalgique   Nanny, une vieille nostalgique EmptySam 17 Mar 2012 - 13:07

" salut ETgirl79 "

Panneau
Revenir en haut Aller en bas
Akane Chan
Modératrice
Modératrice
Akane Chan

Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 37
Réputation : 41
Points : 1023
Date d'inscription : 24/10/2007

Nanny, une vieille nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Nanny, une vieille nostalgique   Nanny, une vieille nostalgique EmptySam 17 Mar 2012 - 15:08

Bienvenue sur le forum. Fete
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Nanny, une vieille nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Nanny, une vieille nostalgique   Nanny, une vieille nostalgique EmptySam 24 Mar 2012 - 14:01



Sois la bienvenue Nanny, nous sommes flaté de pouvoir accueillir une amie canadienne !
Vcr

Tu as bons goûts en dessins animés, j'apprécie particulièrement ta signature, très jolie !




_________________________________________

" Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto!
Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-)
Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."

Nanny, une vieille nostalgique 25kpp9x
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Nanny, une vieille nostalgique Empty
MessageSujet: Re: Nanny, une vieille nostalgique   Nanny, une vieille nostalgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nanny, une vieille nostalgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-