♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyDim 11 Mar 2012 - 13:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis le temps que j'en parle, j'ouvre enfin un nouveau post pour vous proposer mon nouveau projet en cours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette série est inédite en DVD. En revanche elle est proposé en VOD sur le site de Manga.
Je profite de la diffusion sur France 5 pour récupérer le son des épiosdes VF.
Les copies diffusées sur France 5 ayant été remasterisées à partir d'éléments Japonais, le son n'est plus à 25, mais 24 (23,97) images/seconde. Ce qui me facilite la tache de resynchronisation.
Il subsiste des défauts dont j'aurais l'occasion d'en parler lorsque je mettrai les épisodes en ligne.
Je n'ai viré que l'intermède au milieux de l'épisode, comme je l'avais fais pour Princesse Sarah.
Les passages non doublés seront en VO sous titré Français.

Source image : RAW Japonais
Source VO : RAW Japonais (wma pro 192 Kbits/s)
Source VF : Copies de diffusion France 5, et aussi ancienne source TV Rip (réparation et réintégration de scène VF absente des copies de France 5)

Caractéistiques :

- Image : wmv9 640 x 480 /24p (en attendant de le convertir en H264, car je ne suis pas doué en encodage vidéo)
- Son VO et VF : FLAC mono 48 KHz/16 bits
- Son VF  configuré par défaut
- Sous titre partiel et scènes ou répliques non doublées : ASS, automatiquement activé avec VLC Media Player
- Contener : MKV

Listes des épisodes :



S'il y a des liens morts, merci de me le signaler, merci.

Bon visionnage.

Remerciements :

- Arsenlupin pour la traduction d'une réplique de Tante March non doublé dans l'épisode 9, et aussi pour m'avoir procuré les sous titres US.
- Wingman pour les sons des épisodes VF originaux pour réparer les échantillons déffectueux, et aussi pour la scène VF absente de la copie de France 5 de l'épisode 20.

Et encore merci à Arsenlupin, cela fait deux fois, qui vous propose un lien torrent.

Travaux concernant la V2 :

Après princesse Sarah, je voulais reprendre cette série car mes techniques de travail ont bien évoluées de puis plus d'un an et demi.
Je voulais revenir sur l'encodage vidéo, car le wmv posait des problèmes de lecture lorsqu'on voulais naviguer à l'intérieur du fichier. Du coup, je l'ai réencodé en AVC, avec AVS Video Converter.
J'ai aussi revu le son VF car j'ai à ma disposition les TVRip de Planet Séries. J'ai non seulement pu corriger les défauts du à mon graveur de DVD, et j'ai également pu remettre des sons VF qui avaient été remplacés par la VO dans les copies remasterisées de France 5.
L'encodage Flac est effectué directement par Magix Audio Clinic, et non converti par AVS Audio Converter à partir d'éléments wave.
Les eyescatch sont rétabli. Du coup, vous avez enfin l'œuvre intégrale.
Comme je le fais depuis "Dans les Alpes avec Annette", j'ai pris les génériques, je les ai traités et nettoyés, puis posés en synchro. Ce sont les mêmes pour les 14 premiers épisodes, avec un mixage alternatif pour celui de la fin à partir de l'épisode 6, puis d'autres pour les suivants, c'est à dire à partir du 15. J'ai utilisé MeGUI pour extraire de nouveau les bandes sons des épisodes concerné pour avoir la fin des génériques de fin complets.
En parlant des génériques, Amidalove s'est chargé de traduire les Karaokés, ce qui manque dans les traductions des sous titres Américains.
Autre nouveauté, les teasers de fin sont en VO sous titré Français, traduits par mes soins à partir des sous titres US.
En revanche, j'ai abandonné l'idée d'inclure les sous titres Américains car il y a bon nombre de faute d'orthographe et de frappe, et il y a aussi les positions temporelles de ces sous titres à revoir.

Pour le son VO, je suis parti en reprenant le projet de la version initiale. Il était déjà découpé, et il me suffisait que décale la deuxième partie tout en retombant sur les pieds par rapport au même fichier VO, dans son intégralité. Le son de eyescatch est débruités, et ensuite je pose mes génériques préalablement traités. C'est ce projet qui servira de base pour resynchroniser la VF. Il aurait été trop contraignant de faire la même opération de la VO à la VF.
La VF, celle diffusé par France 5 il y a un peu plus d'un an, a subit en amont des réparations, du au graveur, et j'en ai profité pour aussi enlever quelques saletés. Et c'est cette dernière que je pose lors de la synchronisation. C'est à l'étape de synchronisation que je remet en place les bons sons VF substitué par la VO.

J'utilise Magix Audio Clinic 2013 pour tout les travaux de montage, et aussi Magix Audio Clinic MX, la précédente version, car il est mieux disposé au nettoyage spectrale.

C'est aussi l'occasion de corriger quelques erreurs de sous titres, et j'en ai même ajouté quelques uns.

Travaux concernant le V3 :

C'est l'épisode 20, un des plus difficile sur le plan technique, qui m'a décidé d'y revenir, l'intégration des scènes VO non doublées dans la VF remasterisé de France 5. Le denoiser des précédentes versions de Magix Audio Cleanic n'est pas des plus performants, même s'il s'en tire très bien sur des épisodes de Tom Sawyer. C'est grâce à Samplitude Pro X2, puis Samplitude Pro X2 Suite de Magix que j'ai pu en venir à bout. La scène d'ouverture de l'épisode 12 m'avait contraint à faire un montage avec les éléments provenant de la copie remasterisée de France 5. Cette fois ci, j'ai pu le faire en partant de la VO, grâce à la suite de Restauration (en option avec Samplitude Pro X2, et inclus dans Samplitude Pro X2 Suite).
J'ai aussi pu tester la dernière version de Audio & Music Lab 2016 Premium de Magix, notamment pour les changements de vitesse des anciens TV Rip, dont ceux fourni par Wingam.
Ce fut aussi l'occasion d'améliorer quelques transition VO/VF, et de réparer quelques oubli de substitution de VO alors qu'il existe des sons VF.
Il me reste le problème de son suite à la réintégration de la VF à fin de la première partie de l'épisode 27. J'y reviendrai un peu plus tard.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:46, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 0:33

Arsene tu nous fait un torrent Doute

Bouop
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 22:24

Attend encore un peu de créer le torrent, car je viens de faire une correction, au début de l'épisode 4, un pic que je n'avais pas enlevé, situé à 1'45".
Et je viens aussi de m'appercevoir que j'ai laissé un trou dans la VF de l'épisode 5.
Je vous informerais dès que ces versions corrigées seront en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:44

La version corrigée de l'épisode 4 est enfin en ligne.
J'attend un bon échantillon de l'épiosde 5. J'ai déja fait la demande à qui de droit.
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2012 - 22:51

bertrand72 a écrit:
. J'ai déja fait la demande à qui de droit.

C' est parti Méchant
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 1:24

Grâce à l'échantillon de Wingman, j'ai pu réparer un gros défaut que j'avais laissé dans l'épisode 5.
Je me suis apperçu qu'il y en avait d'autre puisque vers 3'19", il manque une fraction du son. Dans le master VF, coupé, on ententend un petit bruit sec, absent dans la VO, car complet. Réparé et comblé par la VO. De plus, un bon morceau de la première partie n'était plus synchro avec l'image.
A présent, cette version corrigé est en ligne.

Et c'est là dessus que s'achève ce projet.
Il y aura peut être encore quelque correction sur la VF. Je ne manquerai pas de vous mettre au courrant sur ce post.
Arsenlupin, tu peux créer le torrent pour ceux qui le désire.

Merci à tous ceux qui ont participé à ce projet, notamant Wingman et Arsednlupin.

Il était logique que je reprenne le flambeau concernant "Petite bonne femme". J'ai récupéré les bandes sons des épisodes diffusés, et je suis bien avancé concernant le téléchargement des fichiers Japonais.
Rendez-vous dans un nouveau post pour ce projet.

Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptySam 31 Mar 2012 - 15:01

Bertrand.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu peux prendre ceci et m'envoyer le fichier sfv par la suite.

Cela me permettra de savoir quel épisode je n'ai pas la dernière version.

Bonne aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:11

bon je vais prendre un a un comme le torrent ne voit pas jour Sad Arséne doit être occupé Méchant
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:25

Ben je me demandais si c'était mieux un torrent ou retroshare...

Mais comme y a comme de l’engouement ben je vais le faire le temps de tout copier dans mon dossier de partage.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:52

arsenelupin a écrit:
Ben je me demandais si c'était mieux un torrent ou retroshare...

Mais comme y a comme de l’engouement ben je vais le faire le temps de tout copier dans mon dossier de partage.

Fete Fete

Ps: c est quoi un retroshare ?
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:54

Retroshare un comme emule mais avec un principe de F2F (friend to friend).
Avec en plus messagerie anonyme etc en plus.

Le torrent est créer.
Je l'up et je fais un double post (+ mise en 1ere page).
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:59

Voila torrent ajouté bon dl et bon seed !!!
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:28

arsenelupin a écrit:
Retroshare un comme emule mais avec un principe de F2F (friend to friend).
Avec en plus messagerie anonyme etc en plus.

Le torrent est créer.
Je l'up et je fais un double post (+ mise en 1ere page).


Ah je viens de voir ça me rappelle Bobdown ce logiciel je testerais à l ocass merci pour le torrent Fete
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:29

Bobdown j'ai utilisé ça aussi a l'époque ^^

En même temps donne moi l'ip que tu vois si possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:14

arsenelupin a écrit:
Bobdown j'ai utilisé ça aussi a l'époque ^^

En même temps donne moi l'ip que tu vois si possible ^^


Ok mais je le prends que demain plus de place Méchant Méchant Méchant
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:15

ok car j'essaye une nouvelle façon de partage par torrent donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 22:53

arsenelupin a écrit:
En même temps donne moi l'ip que tu vois si possible ^^

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
zuda
Membre de Pierre
Membre de Pierre


Masculin
Nombre de messages : 436
Age : 32
Réputation : 36
Points : 502
Date d'inscription : 28/03/2012

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 7:07

euh j'ai un problème pour dl les épisodes sur wupload.fr, il me met si je comprend bien l'anglais que wupload n'autorise pas le partage de fichier donc on ne peut que télécharger les fichier que l'on a uploader. Ce problème est survenue lorsque je me suis créer un compte je crois car j'avais réussi à dl le 1er épisode et maintenant même lui je ne peux plus.

A mince je suis con, y a le login et le mot de passe afficher sur le sujet.


Dernière édition par zuda le Mar 3 Avr 2012 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 9:06

Il y a du changement.
J'ai remarqué lorsque vous clicker sur "Passer sur l'annonce", il ne vas plus sur la page de wupload, mais affiche une fenêtre pour télécharger le fichier. Je l'ai vérifié avant d'écrire ce post.
Sinon, il y a le Torrent mis en place par Arsenlupin.


Dernière édition par bertrand72 le Sam 15 Juin 2013 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 11:52

Je voudrais quand même que ceux qui prennent par torrent le dise ça me permet a moi de voir si mon nouveau moyen de partage fonctionne ou pas.

Merci de votre coopération.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:00

Salut bertrand72,
J'ai un petit souci avec le téléchargement. En effet, quand je veux télécharger, l’hébergeur me dit : Note:

Wupload does not allow files to be shared. We are a STORAGE ONLY product so you can only download your own files.

If you have uploaded this file yourself, login first in order to download it.

J’espère que l’hébergeur n'a pas modifié son règlement.

Merci



Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:02

La réponse est juste au-dessus de mon msg ^^

En gros ils appliquent la même chose que filesonic comme l'a expliqué zuda.


C'est devenu une sorte de dropbox.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:11

Je n'ai plus qu'a trouver un nouvel hébergeur.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:13

Torrent Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arsenelupin
WMTeam
arsenelupin

Masculin
Nombre de messages : 2173
Age : 31
Réputation : 54
Points : 2263
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:15

D'ailleurs wingman si tu peux faire un tour sur retro ^^
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 EmptyMar 3 Avr 2012 - 12:19

Knight a écrit:
Salut bertrand72,
J'ai un petit souci avec le téléchargement. En effet, quand je veux télécharger, l’hébergeur me dit : Note:

Wupload does not allow files to be shared. We are a STORAGE ONLY product so you can only download your own files.

If you have uploaded this file yourself, login first in order to download it.

J’espère que l’hébergeur n'a pas modifié son règlement.

Merci



J'ai modifier le post de tête, j'ai mis le loggin et le mot de passe pour que vous puissiez accèder aux fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)   Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» [Repack] Les Quatres Filles Du Dr March (1987) [48/48]
» Les Quatre Filles du Docteur March
» Les quatres filles du Docteur March, le film
» Fanart sur les 4 fille du docteur march

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-