| | Fermeture de megaupload par le FBI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
chrisgord Grand Membre

Nombre de messages: 111 Age: 45 Réputation: 1 Points: 120 Date d'inscription: 30/06/2010
 | Sujet: Fermeture de megaupload par le FBI Ven 20 Jan 2012 - 9:27 | |
| Bonjour, Hier j'ai voulu partager les épisodes de Nell avec megaupload, dont j'ai un compte prénium et impossible d'ouvrir la page, ce matin je suis retourné et même problème, je suis donc désolé de ne pouvoir faire le partage. et voici ce que j'ai vu comme message:
MegaUpload fermé par le FBI, son fondateur inculpé Le site de partage le plus important au monde a été fermé, jeudi, par le FBI. Son fondateur, un Allemand surnommé Kim Dotcom, ainsi que six autres personnes ont été inculpées pour conspiration de racket, conspiration de violation de copyright et conspiration de blanchiment d'argent. Les deux sociétés MegaUpload et Vestor Limited sont elles aussi visées par la justice. Les accusés encourent jusqu'à 50 ans de prison pour l'ensemble des chefs d'inculpation.
Comme signe de protestation, les hackers d'Anonymous avait piraté le site du ministère américain de la Justice. Ils devaient également s'attaquer au site du FBI.
La justice américaine fait fermer MegaUpload. Le site de stockage est accusé, depuis le 5 janvier, de faciliter le piratage de films. Des procureurs fédéraux de Virginie ont fait fermer un des plus grands site Internet de partage de fichiers au monde. Megaupload (ainsi que son petit frêre MegaVideo) est accusé, ainsi que son fondateur, de contrevenir aux lois sur la piraterie.
Kim Dotcom, qui faisait ces derniers jours sa promotion, sous forme de vidéo, accompagné de stars du top 50 US, comme P. Diddy, Will.i.am, Snoop Dogg, Kanye West, Chris Brown, a été arrêté ce jeudi 19 janvier en Nouvelle Zélande. L’acte d’accusation reproche à la société d’avoir fait perdre plus de 500 millions de dollars aux ayants droits.
Le FBI indique que Megaupload était le 13ème site le plus populaire du monde. Un détail, de taille, megapuload n’a intrinsèquement rien de mauvais. Il permettait le partage de fichiers légaux. Le problème aura été l’utilisation faite par de nombreux pirates et sites de diffusion de contrefaçons.
Des associés de Kim DotCom sont activement recherchés par la police américaine. Ils risquent jusqu’à 20 ans de prison. A noter que les nombreux pirates/groupes warez ayant exploité ce support pour la diffusion de leur « rlz » seraient, eux aussi, dans le collimateur.
Bref, l’Oncle Sam a décidé d’accélerer sa SOPA Party. En attendant, les sites concurrents FileServe, FileSonic, Wupload… voient affluer les « clients », ex utilisateurs de MegaUpload. |
|
 | |
Magenticia7 Grand Membre

Nombre de messages: 130 Age: 29 Localisation: Alsace Emploi: écrivain Loisirs: cinéma, animes, modélisme, littérature... Humeur: :D Happy !! Réputation: 4 Points: 136 Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Ven 20 Jan 2012 - 10:48 | |
| Terrible nouvelle : maintenant comment retrouver des épisodes d'animes non licenciés qui étaient hébergés sur Megaupload ? J'espère que ces raretés figurent quelque part en streaming, il y a aussi Rapidshare... c'est embêtant |
|
 | |
tipoune Petit Membre

Nombre de messages: 79 Age: 37 Réputation: 1 Points: 82 Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Sam 21 Jan 2012 - 13:24 | |
| Megaupload, c'était pas comme la SACEM ? Ils n'étaient pas censés reverser une partie des abonnements payants et des recettes publicitaires aux ayants droits ? Beaucoup de monde pense ça dans mon entourage... |
|
 | |
Tom Membre de Rubis

Nombre de messages: 3029 Age: 30 Humeur:  Réputation: 14 Points: 965 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Sam 21 Jan 2012 - 14:02 | |
| seule alternative en attendant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vous pouvez compter sur celui-là |
|
 | |
assina Membre d'Or

Nombre de messages: 1083 Age: 28 Localisation: belgique - bruxelles Emploi: employée Loisirs: les da, shopping, cinéma Humeur: nostalgique Réputation: 93 Points: 1213 Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Sam 21 Jan 2012 - 21:07 | |
|  , voila mon état d'esprit |
|
 | |
Momo54 Petit Membre

Nombre de messages: 74 Age: 37 Réputation: 2 Points: 81 Date d'inscription: 18/08/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Sam 21 Jan 2012 - 22:52 | |
| Une bataille de perdu...
Une guerre à gagner...
|
|
 | |
Candida Chanteuse / Championne de Foot

Nombre de messages: 36974 Age: 21 Localisation: Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes ) Emploi: Gestionnaire Immobilier - Chanteuse Loisirs: Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr Humeur: Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]
Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]
Tra Ricordi E Nostalgia...
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Sam 21 Jan 2012 - 23:21 | |
| La fermeture de Megaupload a conduit vers une perte monumentale de fichiers hébergés sur des années de partage ! Quel triste nouvelle pour nous tous
_________________________________________ " Restare naturale, essere diversa dagli altri, avendo la mia opinione personale ed il mio pensiero su tutto! Semplice, Generosa, Pensierosa, Nostalgica, Appassionata, Sognatrice, Resterò per sempre nel mio Mondo e nel Passato :-) Immergersi nel suo mondo e sognare per dimenticare i problemi... Cantare è la mia passione e mi rende Felice."
" Avrei Tanto Voluto Che I Miei Sogni Diventano Realtà ... "
MySpace Consacré Aux Animes WMT Et Autres DA 70/80's - Cristina D'Avena E I Bee Hive : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
MrA Petit Membre

Nombre de messages: 38 Age: 31 Réputation: 1 Points: 45 Date d'inscription: 06/11/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Lun 23 Jan 2012 - 22:38 | |
| Il n'y a pas que Megaupload! Voilà où nous en sommes actuellement:
- MegaUpload - Fermé. - Fileserve - Fermé. - FileJungle - Plusieurs fichiers supprimés / Restriction aux US - UploadStation - Verrouillé aux U.S - FileSonic - service de partage enlevé ... Enquête du FBI ... - VideoBB - Fermé. - Uploaded - Interdit eaux US. Le FBI est actuellement à la "chasse" des propriétaires. - Videoz - fermée et verrouillée pour les US - 4shared - Suppression des fichiers qui violent les droits d'auteur, et sur liste d'attente pour le FBI. - MediaFire - Appelés à témoigner dans les 90 prochains jours pour l'enquête du FBI. -Org torrent - Sous enquête criminelle .. Disparaît bientôt! |
|
 | |
Tom Membre de Rubis

Nombre de messages: 3029 Age: 30 Humeur:  Réputation: 14 Points: 965 Date d'inscription: 29/07/2007
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Mar 24 Jan 2012 - 19:46 | |
| Certains petits hébergeurs résistent encore bien à l'envahisseur! Mais certainement ça fait froid dans le dos tout ça! |
|
 | |
marvel Petit Membre

Nombre de messages: 96 Age: 38 Loisirs: comics manga serie tele film sf Humeur: tres bonne Réputation: 0 Points: 96 Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Dim 29 Jan 2012 - 18:15 | |
| |
|
 | |
assina Membre d'Or

Nombre de messages: 1083 Age: 28 Localisation: belgique - bruxelles Emploi: employée Loisirs: les da, shopping, cinéma Humeur: nostalgique Réputation: 93 Points: 1213 Date d'inscription: 01/01/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Dim 29 Jan 2012 - 20:59 | |
| |
|
 | |
wakabayashi69 Petit Membre

Nombre de messages: 3 Age: 30 Réputation: 0 Points: 3 Date d'inscription: 27/01/2012
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Lun 30 Jan 2012 - 9:43 | |
| juste pour info fileserve a "réouvert", les anciens liens ne marchent pas tous. Environ 1 sur 2 |
|
 | |
Fredo WMTeam

Nombre de messages: 1153 Age: 21 Emploi: Plombier - Electricien Réputation: 69 Points: 1248 Date d'inscription: 23/06/2010
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Lun 30 Jan 2012 - 10:05 | |
| Pfff l'internet deviens de plus en plus naze je trouve...
MU qui disparait, retour en force du P2P mais bon ca vaut pas MU dans certains cas, 1Journée pour télécharger un épisode de 400Mb, quand je pense qu'en 5Min je l'avait avec MU...
C'est sutout ceux qui ont un compte premium a vie qui doivent rager !
_________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
brolyken Membre de Bronze

Nombre de messages: 675 Age: 21 Localisation: Greed Island Réputation: 40 Points: 736 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Mar 31 Jan 2012 - 17:47 | |
| | Fredo a écrit: | | C'est sutout ceux qui ont un compte premium a vie qui doivent rager ! |
Ou plus precisement, ceux qui ont pris un compre premium un peu avant la fermeture de MU |
|
 | |
assina Membre d'Or

| Sujet: Re: Fermeture de megaupload par le FBI Mar 31 Jan 2012 - 22:36 | |
| cela doivent en..... se mordre les mains. j'aimerai pas être a leur place |
|
 | |
| | Fermeture de megaupload par le FBI | |
|