♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour à vous amis Nostalgiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
larson84
Petit Membre
Petit Membre
larson84

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Réputation : 1
Points : 13
Date d'inscription : 15/01/2012

Bonjour à vous amis Nostalgiques Empty
MessageSujet: Bonjour à vous amis Nostalgiques   Bonjour à vous amis Nostalgiques EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:15

Je m’appelle Romain j'ai 22 ans et l'animation japonaise est une passion que j'ai depuis longtemps (presque une dizaine d'année^^).
J'y ai pris goût en m'abonnant à la chaîne Mangas en 2003. J'ai donc pu réviser une grande partie des classiques de l'animation japonaise. Il faut dire qu'entre le visionnage des séries et la lecture des divers mangas que j'achetais en parallèle, cette passion s'est avéré assez dévorante Bou
Bref c'est au cours de cette période que j'ai découvert la série Erika. J'ai tout de suite halluciné en la découvrant. Le doublage n'était pas parfait certes mais les chansons étaient laissées en japonais ce qui pour moi était un plus indéniable. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à m'inscrire sur ce forum puisque j'ai vu qu'un topic lui était consacré avec une version prise à partir des dvd jap DOUU
En dehors de cela je m'intéresse au cinéma : les films de scorcese et ceux de Clint Eastwood (les anciens comme les nouveaux)
et bien sur à la lecture : fiction et bouquin traitant de sujets divers (le csa et ses dérives, les assassins financiers...).
Mon mangas préférés ? Ashita no Joe ^^ (la série animé comme le mangas).
Voilà pour ma présentation ^^ Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est avec plaisir que j'y répondrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
brolyken
Membre d'Or
Membre d'Or
brolyken

Masculin
Nombre de messages : 1069
Age : 33
Localisation : Greed Island
Réputation : 44
Points : 1144
Date d'inscription : 20/04/2011

Bonjour à vous amis Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis Nostalgiques   Bonjour à vous amis Nostalgiques EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:43

Souhait 2 sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Candida
Chanteuse / Championne de Foot
Chanteuse / Championne de Foot
Candida

Féminin
Nombre de messages : 37331
Age : 33
Localisation : Dans L'Univers Des WMT - Dans Mon Monde Ou Sur Scène ( Parigi & Nantes )
Emploi : Chanteuse
Loisirs : Gérer le Forum, s'Occuper des Sites Officiels - Dessins Animés 70's/80's - Football - Chanter - Musique Classique - Chansons It - Génériques It Jp Fr
Humeur : Rêveuse, toujours perdue dans mes Pensées [ Humeur Générale ]

Nostalgique des Temps Passés ... [ Etat D'Esprit Pour Les DA ]



Réputation : 94
Points : 7522
Date d'inscription : 01/09/2006

Bonjour à vous amis Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis Nostalgiques   Bonjour à vous amis Nostalgiques EmptyVen 27 Jan 2012 - 12:51



C'est avec grand plaisir que je te souhaite la bienvenue en espérant que tu trouveras ton bonheur ici et que ce forum te permettra de vivre pleinement ta passion car c'est quelque chose qu'on doit pouvoir cultiver jour après jour !

Vcr Vcr Vcr

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://dessins-animes.actifforum.com
Contenu sponsorisé




Bonjour à vous amis Nostalgiques Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous amis Nostalgiques   Bonjour à vous amis Nostalgiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à vous amis Nostalgiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour les amis(es)
» Bonjour les amis du Monde enchanté
» bonjour a vous
» Bonjour à vous tous
» Bonjour à vous tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Membres :: Faire Connaissance & Présentation :: Albums Photos :: Absences :: Présentation des Membres :: Présentez-vous ici-