♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥



Bienvenue, merci d'avoir accédé à ce forum.
Nous vous invitons si vous le souhaitez
à venir nous rejoindre en vous inscrivant.

Bonne visite !
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥

♥ ~ * ~ ¨ ~ * Bonjour Invité ... À ce jour, tu as posté 0 messages sur ce Forum. * ~ ¨ ~ * ~ ♥
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:33

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Tout d'abords, au 1er janvier 2012, bonne année et bonne santé. Tout mes voeux de bonheur et de réussite à tous ceux qui lisent ce post.

Pourquoi un nouveau repack de Princesse Sarah, après celui confectionné par Fredo ?
La première raison est le son, il n'est franchement pas à mon gout car il ne ressemble pas à celui que j'ai pu entendre lors de sa diffusion sur Gulli, puis du DVD. Là, le mono d'origine est respecté.
De plus, la version Française comportant de nombreux trous par rapport au Master image Japonais, je les ai comblé en utilisant des échantillons de la version Japonaise, voire de la bande originale. Il est vrai que Magix Audio Cleanic est beaucoup plus souple en matière de montage que Audacity.
Coté image, il a fallu refaire l'encodage, car je le voulais complet, y compris les passages absents, et aussi non doublés en Français.
J'ai cependant repris une bonne idée de Fredo, viré l'intermède sur fond vert. Le reste est conservé, y compris le trailer de l'épisode suivant.
A ce sujet, j'ai choisi de remplacer, pour les épisodes non pourvu en VF, par la même musique utilisé dans les épisodes qui en sont pourvus.
J'en ai également profité pour revoir le sous titrage.
J'ai repris le titre et le titre de l'épisode de Fredo. Pour le titre, je l'ai agrandis. Quand au titre de l'épisode, je l'ai centré dans la barre inférieure.

Avant :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A présent :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également revu la synchro, ils apparaissent et disparaissent en même temps que les incrustations Japonaises.
En revanche, j'ai viré les Karaoké. Je peux les réintégrer à la demande. Je les mettrai en sous titrage optionnel.
Je reviendrai en détail sur chaque épisodes lorsqu'ils seront en ligne.

Fiche technique :

- Source vidéo : RAW Japonais
- Codec Vidéo : H264 (AVC)
- Résolution : 480x640
- Cadence : 24p
- Débit : 1600 KBit/s environ

- Son : VO et VF mono
- Source VO : RAW Japonais
- Source VF : DVD, après conversion de 25 à 23.97, et aussi les copies diffusées par France 5 pour les bouts absents
- Codec : FLAC mono (sauf épisode 1 en stéréo) 48 Khz/16 bits

- Sous titre : format ASS
- Mise en pace des sous titres avec Aegisub

- Contener : MKV
- Configuration : VF par défaut, et sous titre partiel automatiquement activé.

Travaux sur le version 4 :

Cette nouvelle source est complète, avec le carton d'identification du studio. J'en profite pour rétablir les catcheyse que j'avais précédement enlevés.
Je repars quasiment de zéro. J'ai découvert sur la source wmv que le son VO avait été retravaillé, ce qui ne facilite pas l'intégration dans la VF. Je m'en sers uniquement pour la synchro.
Alors j'ai décidé de réutilser le son VO de l'autre source au format divx.
J'ai procédé à de nouvelles extracions VF des DVD. Le changement de vitesse ne se fait plus avec McGui, mais Magix Audio Cleanic. Pour les bouts manquants, capture de diffusion sur France 5.
Autre changement, ce sont les génériques. Depuis "Dans les Alpes avec Annette", je prenais ceux du premier épisode, que je traitais et nettoyais pour les poser ensuite en synchro sur les autres épisodes. Dans ce cas présent, j'ai utilisé ceux issus du double CD de la bande originale. Sont concernés la virgule sonore d'identification du studio, et les génériques de début et de fin.
Les teasers de fin VO sont débruité. Quand à ses homologues VF, non présents dans les DVD Français, le son de France 5.
La conversion vidéo en AVC/h264 est effectué par AVS Video Converter.
Les fichiers Flac sont obtenu par Magix Audio Cleanic, alors que je les faisais convertir à partir des fichiers wav par AVS Audio Converter.

Et concernant la version 6 :

Exit la version 5 pour manque d'enthousiasme pour la traduction, et les traductions approximatives de la VO sous titré Anglais ont fait que j'ai abandonné ce projet. J'en profite pour les enlever sur les quatre premiers épisodes.
Je reprends quasiment tout depuis le début avec Samplitude Pro X2 Suite de Magix. Cette fois-ci, le projet n'est plus en 44,1 mais 48 KHz d'échantillonnage. Les éléments provenant de la BO ont du être converti dans cette nouvelle fréquence d'échantillonnage. J'ai du aussi procéder à une nouvelle extraction de la bande son VO, avec Magix Video Deluxe 2015 Plus, et aussi pour le son VF avec l'habituel DVD Audio Extractor. Le changement de vitesse de la VF est effectué par Audio & Music Lab 2016 Premium, toujours de chez Magix. Cette fois, il n'y a plus besoin de les convertir puisqu'ils sont en 48 KHz d'échantillonnage en natif.
J'en profite pour enfin débruiter les bandes sons VF, le son est bien meilleurs que celui de la dernière diffusion sur France 5.
La virgule du carton d'épisode provient du CD de la BO, en plus de ceux des génériques.
Le premier épisode sera le seul à disposer d'une bande son stéréo car la virgule est en stéréo, et j'ai voulu la laissé ainsi.
Les épisodes revu seront mis en ligne au fur et à mesure.

Liste des épisodes et liens :



Bon visionnage.


Dernière édition par bertrand72 le Jeu 6 Avr 2023 - 12:51, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:14

Knight a écrit:
Je ne sais pas si tu le sais mais sur France 5, il y a Princesse Sarah qui recommence.
Je suis tombé par hasard toute à l'heure. C'était l'épisode 2 et il y avait le teaser.
Deux épisodes sont diffusé entre 12h41 et 13h35 sur France 5.
Je vais essayer d'aller sur leur site internet si les deux premiers épisodes sont disponible en redifusion (peu probable).
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:28

Knight a écrit:
Je ne sais pas si tu le sais mais sur France 5, il y a Princesse Sarah qui recommence.
Je suis tombé par hasard toute à l'heure. C'était l'épisode 2 et il y avait le teaser.
J'ai trouvé l'expliquation de l'absence.
En fait, "Yakari" et "Le magazine de la santé" sont bien écrit, mais rien entre les deux.
J'ai programmé le graveur DVD pour enregistrer les épisodes suivants. Je verrais ce que cela donne, car d'après ce que j'ai lu, ce sont les copie Japonaises qui sont utilisé, avec un recadrage en 16/9. J'espère que les teaser sont de 87, et non des récent comme cela fut le cas pour Pollyanna.
Merci pour le tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:04

J'ai regardé sur leur site concernant la redif...rien Sad j'ai même cherché sur le net...rien.

Concernant le problème de DL, j'ai ce message :
FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:26

Knight a écrit:
J'ai regardé sur leur site concernant la redif...rien Sad j'ai même cherché sur le net...rien.

Concernant le problème de DL, j'ai ce message :
FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally.
Effectivement, Filserve n'autorise le téléchargement que par le titlaire du compte auquel il appartient.
Je vais essayer hors compte.

Bonne soirée.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 24 Jan 2012 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 3:05

va falloir passer a irc, au moins là-bas pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Membre Passionné
Membre Passionné
wingman

Masculin
Nombre de messages : 293
Age : 50
Réputation : 0
Points : 293
Date d'inscription : 26/07/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:46

FTP , irc , Torrent, le bon vieux bobdown......... La poste :D

DEUU
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:17

Bonjour à tous,

Les épisodes compris entre 30 et 34 sont disponibles.
Si vous rencontrez encore des problèmes, n'hésitez pas à me le signaler.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
amidalalove
Membre Temporaire
Membre Temporaire
amidalalove

Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Réputation : 2
Points : 376
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:24

C'est bon on peut DL ! Merci.
mais je te conseil de passer a un autre hébergeur car Wuplaod appartient a Filesonic.
Filesonic a désactivé sa fonction de partages de fichier. Les utilisateurs ne peuvent plus télécharger des fichiers mis en ligne par d'autres utilisateurs, mais uniquement les documents qu'ils ont eux-même chargés sur les serveurs de l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
batmix
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 53
Réputation : 0
Points : 57
Date d'inscription : 01/05/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:50

merci trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 14:17

Super ! Ça marche avec ton nouveau hébergeur Fete
Merci beaucoup Wink

PS / Bonne idée d'avoir mis "V2", c'est plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:07

bonjour bertrand tous d'abord je voulait te remercier davoir réglè le problème pour le lien de lépisode 15 qui était inutilisable et aussi pour avoir mis té up de princesse sarah sur un autre hébergeur car avec la fermeture de mégaupload je me suis dit que je n'aurai pas l'ocasion d'avoir té épisodes aloors je te remerci pour tous sa et a tré bientot pour d'autre épisode que tu vas posté
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:18

J'ai regardé rapidement le teaser de l'épisode 3 "Le premier jour d'école".
Je peux vous dire que ce n'est pas de 87, car ce n'est pas la voix de Barbara Tissier.
Comme j'ai pu enregistrer les deux épisodes ce midi, je récupererais les teasers.
Il ne me manquera plus que ceux des deux premiers épisodes.


Dernière édition par bertrand72 le Mar 24 Jan 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:59

Je ne me rappelle pas si à l'époque tous les teasers a été doublé ou pas. C'est quand même bizarre qu'ils ont doublé certains et pas d'autres.

Je ne comprendrais jamais la logique des éditeurs.

Revenir en haut Aller en bas
kaist
Petit Membre
Petit Membre


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 41
Réputation : 0
Points : 71
Date d'inscription : 16/01/2012

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:23

rebonsoir bertrand je vien de mapercevoir que les liens des épisodes 22 , 23 , 25 , 28 sont mort pourait tu faire quelque chose pour sa s' il te plait car c se qui me manque merci et apres sa je serai a la page
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:47

kaist a écrit:
rebonsoir bertrand je vien de mapercevoir que les liens des épisodes 22 , 23 , 25 , 28 sont mort pourait tu faire quelque chose pour sa s' il te plait car c se qui me manque merci et apres sa je serai a la page
Bonsoir,

J'ai bien l'intention de remettre les précédents épisodes au fur et a mesure.
Ce soir, vous aurez les épisodes 35 et 36, le temps de finir d'uploader ce dernier.
Les premiers épisodes vont être reuploader après intégrétion des nouveaux teasers.
Bonne soirée.


Dernière édition par bertrand72 le Ven 27 Jan 2012 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:16

Deux nouveaux épisodes ce soir en ligne :

- Episode 35 : Une grave maladie
- Episode 36 : Un vrai miracle

Le détail ci dessous.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:17

- Episode 35 : Une grave maladie

Le début de la VF, à 1'28", est tronqué d'un peu plus d'un quart de seconde. à 1'31", Becky commence à parler avant que la caméra ne soit sur elle . Ce n'est heureusement pas le cas en VO Japonaise. Le bout manquant est remplacé par du silence dans le repack de Fredo.
A 7'20", c'est quatre dixième de sonde qui passe à la trappes, comblé par duplication.
A signaler que le feu de cheminée, entre 7'21" et 7'23" est décalé dans la VF du repack de Fredo, ce qui l'obligeait à insérer un silence à la fin de ce plan. Ici, c'est remis en place, comme dans la VO Japonaise.
A 12'21", encore 3 dixième de seconde qui passent à la trappes, et aussi à 15'21" pour un trou d'un demi seconde, rompant la continuité du BGM. Réintégré dans le repack de Fredo.

- Episode 36 : Un vrai miracle

Au début de l'épisode, soit à 1'27", un peu plus d'un tiers de seconde de son disparue dans le VF. Fredo à bien ajouté le bout manquant dans son repack.
Ensuite, à 11'32", c'est quasiment trois dixième de seconde qui manque à l'appel. Fredo avait fait un mauvais raccord en dupliquant un échantillon. Ici, c'est la VO qui est mis à contribution pour la fin du BGM, et un raccord nickel au passage.
A 13'52", c'est quatre dixième de son qui manque. Un bruit sec à 13'51" dans son repack, hérité de la VF. Ici, il est éliminé en substituant ce passage par la VO.

Je récupère les teasers des épisodes 3 et 4, et je les mettrai en ligne plus tard.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Treizze
Membre Passionné
Membre Passionné
Treizze

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 47
Réputation : 1
Points : 214
Date d'inscription : 23/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:53

Citation :
Les premiers épisodes vont être reuploader après intégrétion des nouveaux teasers.
Bonne soirée.

Fete
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:47

Voici les épisodes disposant de teaser VF sur les DVD :

- Episode 08 : Une gentille demoiselle
- Episode 09 : Une lettre des Indes
- Episode 10 : Deux cadeaux
- Episode 11 : L'anniversaire de la petite princesse
- Episode 12 : La mansarde
- Episode 13 : Une journée difficile
- Episode 14 : Une visite inattendue
- Episode 15 : Peter, l'enfant de la ville
- Episode 16 : L'aventure de Lottie
- Episode 19 : Une lettre pour les Indes
- Episode 20 : La méchanceté de Lavinia
- Episode 21 : Larmes de douleur
- Episode 22 : Une party dans la mansarde
- Episode 23 : Sarah, une fille de cœur
- Episode 24 : Le destin d'Emilie
- Episode 25 : La visite de la femme du préfet
- Episode 26 : La jeune enseignante de français
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:19

Quelques minutes m'ont suffit pour insérer les teasers des épisodes 3 et 4.
Le deuxième m'a posé plus de problème car la musique ne démarre pas au début. Heureusement, la fin réglementaire arrive très peu de temps après le dernier mot de la narratrice.
J'ai encore eu recours à la BO à cause de la piètre qualité du son, comme je l'avait fait pour ceux qui se trouve dans les DVD.
C'est fichiers modifiers sont prèts à être uploader.
C'est pour très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 0:50

Et en cadeau bonus, un extrait de Princesse Sarah avec une bande son qui ne cole pas à l'oeuvre, mais bien au mouvement des lèvres.
Attention, oreilles sensibles s'abstenir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bertrand72
Membre d'Or
Membre d'Or
bertrand72

Masculin
Nombre de messages : 1352
Age : 54
Localisation : Le Mans
Emploi : Technicien informatique
Loisirs : Electronique, capture de bande Masters et vinyle...
Réputation : 27
Points : 1418
Date d'inscription : 18/08/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 12:17

Deux anciens épisodes remis en ligne :

- Episode 03 : Le premier jour d'école
- Episode 04 : Mon amie Marguerite

J'ai intégré le teaser VF en fin d'épisode récupéré sur les deux épisodes diffusés hier sur France 5.
Revenir en haut Aller en bas
Knight
Grand Membre
Grand Membre
Knight

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 38
Réputation : 4
Points : 157
Date d'inscription : 21/03/2011

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 14:26

J'ai téléchargé l'épisode 3. Vraiment joli travail Wink

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orpheus
Grand Membre
Grand Membre


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 35
Réputation : 5
Points : 154
Date d'inscription : 25/04/2010

Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 17:14

Bertrand, tu nous a pas dit si les versions proposé par France 5 sont moins censuré que celle des DVD français. Peut tu nous apporter quelques informations à ce sujet ? As tu remarqué des différences hormis les écrans titres ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau repack de Princesse Sarah   Nouveau repack de Princesse Sarah - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau repack de Princesse Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau repack "Karine, l'aventure du nouveau monde"
» Nouveau repack "Le petit Lord"
» Nouveau repack "Petite bonne femme"
» Nouveau repack "dans les Alpes avec Annette"
» Nouveau repack Les quatre filles du docteur March (1987)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ ~ Le Monde Enchanté Des Dessins Animés Des Années 70/80 ~ ♥ :: Espace Souvenirs & Créations :: Collections :: Interprêtations :: Projets :: Projets Repack-